Citation de RedRose #485610
17h56 : que dire......
la petite fleur qui pique devrait peut être se teindre en brune, juste pour voir.....des fois que............
Citation de CéKiKiMaFéCa #485620
17h57 : que dire...
on n'est po sortis des ronces avec ces deux là..........
19:21: trop mangéeu mal au bidouuuu😫
19h22 j'attaque ma pizza miammmmmmmmmmmmm
19h33
Citation de Sharkie #485657
Bon appétit !
Pizza aussi ce soir, miam ! 🍕
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Citation de RedRose #485667
alors tchin de pizza ^^
😫😝 vous allez arreter de parler de nourriture !!! Non mais?!
Citation de PtiteVortex #485670
19h38 on fait ce qu'on veut non maisssssssssssssssssssss
19:47 😝😜👅👅👅👅👅👅
Citation de Sharkie #485689
Ah c'est bizarre moi aussi🤔😝
Citation de PtiteVortex #485691
c'est peut être la même ^^
Citation de Sharkie #485692
Ou son double dissociatif malefique?😋😅
😜
Citation de Sharkie #485668
Tchin ! 🍕🍕
PtiteVortex, t'en veux une part ? Avec un piti chocolat en dessert ! 😁
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Citation de RedRose #485729
Ah ben merci ... continuons le carnage.... je suis une oie que l'on gave ... du paté de foie de ptitevortex pour nowel! Kinenveuuuuu😂😝😘
Merci douce rauze rouge😍
Citation de RedRose #485647
"@Crème2Cactus qu'est-ce qu'on mange soir ?"
22h32 : koikoikoi !?!! 😄 Je viens de rentrer enfin il y a peu, j'ai mangé des restes (vu l'heure) et j'ai une invitée qui s'inscrute ?!? C'est pas Zeus possible, pas Zeus possible, par Osiris et par Apis...
Moi, j'dis qu'là y'a des tentatives de pousser grand-père dans les orties alors qu'il est en short et que ça se voit !!! Pfff, pfff et repffff... 😁
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
03h13 : Après le saxophone et la trompette, je vais me mettre au youcoulailai !
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
8h15 petit déjeuner croquettes, non céréales fromage blanc fruits. Croquettes pour Rhoxane 🐕
A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique
12h28 : cherche à demontrer depuis une semaine que la flèche du temps ne se comporte pas de la même façon dans l'univers mais que par endroit, elle va même en sens inverse de la notre ...
C'est dans ces moment là que je regrette de ne pas être pote avec des personnes callé en astrophysique.
Citation de RedRose #485647"Je suis déjà brune "
12h55 le 24 novembre 2023
avant même d'avaler un bon café....
découvre, stupéfaite qu'il existe des fausses brunes.....qui sont pourtant des vraies blondes...
on n'est po sortis des ronces.....
16h06 je fini un paquet d oursons au chocolat en me disant qu ils sont vachement petits ces paquets , a peine ouvert ... A plus rien
16h15 Je ramène une bouteille de rhum arrangé de La Réunion, gingembre citron. Ça va bien me réchauffer le corps et l'esprit en ce début d'hiver.
Citation de Inframince #485800
"Je ramène une bouteille de rhum arrangé de La Réunion, gingembre citron"
16h20 : 😋 j'amène les acras ? 😋
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Crème2Cactus
Ah oui, tu peux ramener les accras, j'adore ! 😋
Citation de Inframince #485802
19h58 : livraison express d'acras bien relevés et pas gras ! 😋
00h32
On the roooooaaaaaad ! 🙃🙂😌
A cette heure là c'est plutôt: on the beeeeeeed! 😉
10h49 on the road to Paris ^^
Citation de FarFuck #485910
💜💜💜💜💜