Citation de RedRose #484213
propose à la petite fleur qui pique de ne plus cogiter dorénavant..... 😆
Citation de RedRose #484221
20h21 : va apprendre tous les tutos pour clamper les artères........
20h38 : file faire du vélo !
20h40 suis appeler pour une urgence ... Une prétentieuse s'est fait un claquage après 2 min de vélo
23h30
il y a tant de post auquel j'ai envie de répondre et ou le courage me manque... et plus ca va, plus il y en a.... et moins j'ai le courage tellement j'aimerais etre intelligible... J'ai même envisagé de vous poser mes tiraillements amoureux, mais pareil... trop compliqué pour moi a simplifier sans dévoyer,
bref paumé le prometehe....
Entre 7h34 et 7h41 précises, scotchée devant la magnifique lumière et les couleurs du jour naissant.
8h08 j'essaye de retourner mentalement vers ce spectacle
Du love sur vous ❤️☀️
08h50 j'ai fini mon ptit tour sur BeTo, bien savouré vos posts et coms, et je vous envoie une bise avant de me déconnecter 💋
Citation de FarFuck #484274
Ma Farffffff 😍
Du love sur vous également...😍😍😍
Citation de DodoRéMi #484284
Ma Dodo D Or 😍
😍😍
...
11h
Je me demande ce qui va venir surprendre ma journée aujourd'hui ?
Une Forumeuse ?
Une Inconnue ?
Une sempiternelle Rêverie de Branleuse ?
11h11.. il pleut depuis des jours, je rêve d'un peu de soleil et d'une balade..puis je pense à ces pauvres gens sans le toit et j'apprécie la chance que j'ai d'en avoir un..
Pas mal de démarches à faire aujourd'hui....dur de se motiver 🙄
Belle journée à vous tous 😘
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Citation de La Frite #484326
Merci M'me La Frite, je t'envoie des ondes positovo-courageuses, me demandes pas ce que ca veut dire, j'en sais rien 😁
15h20 Y a (enfin) du soleil et des nanas...heu......du ciel bleu !!! Ca fait du bien !!
Citation de La Frite #484326
Merci la graisseuse
Je t envois une nouvelle pelle , la tienne est en mousse
16h08 ya pas de soleil ni de nanas ni de mecs ni de rien ... Même pas de café ... Chienne de vie
Citation de RedRose #484332
merci p'tite fleur qui pique !
Citation de CéKiKiMaFéCa #484335"16h08 ya pas de soleil ni de nanas ni de mecs ni de rien ... Même pas de café "
à 16h08 c'est plus l'heure du café !
c'qu'il m'énerve c'ui là
mais qu'il m'énerve !
17h34 souffle
mal au crâne
je donnerai bien un coup d'pelle à mon canard-liké pour me détendre
18:23: chips yakitoooriiiiiii 😍 ( et mes courgettes au maïs qui cuisent au four lol)
18h35 vient de commander ma pizzaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Citation de Sharkie #484359
Bon appétit ! 🙂
Citation de RedRose #484363
merkiiiiiiiiiiiiiiiii
Citation de RedRose #484363
Tu veux un chips ???? Trop taaaaard😝
Citation de PtiteVortex #484371
Ma Calimerotte 😍
Notre RedRose aura une Chips contre un rencard .... On va enfin l a mettre en appétit 🤣🤣🤣
Pourvue qu elle ne choisisse pas de se mettre à la diète
Citation de PtiteVortex #484371
Hannnnn !!!!! C'est pas bien !!! T'es qu'une vilaine tentatrice ! 😝
Citation de RêveuseParis #484372
Une seule chips contre un rencard ? Si c'est pas de l'arnaque ça !
Ma Phoenixxxxxxxxxx ! Je me fais maltraiter !!!!!!
Au secourrrsssss !!!
Citation de RêveuseParis #484372
Elle pense etre maltraitée parce qu'elle prend pas n'importe quelle marque de chips. Je te filerai la bonne marque tkt.... quand je m'en souviendrais. (Astuce lorsque madame vous envoie pour aller chercher les chips , restez une blinde de tps ds le rayon, faire style que vous etudiez la question sérieusement, jetez un coup d'oeil à droite et à gauche , voir qu'elle arrive et laissez lui prendre le paquet, tout en la regardant avec intensité, assez pour qu'elle soit déconcentrée, pour pas vous faire choper dans la stratégie d'évitement du choix du paquet)
Ah mince
Citation de RedRose #484399
Bon qui embête redrose hein? C'est pas bien !
Voilaaaaaa
Nb : sans rire c'était ca ton détournement d'attention ? Nan parce que tu peux mieux faire , je le sais ! 😜
Citation de Phoenix73 #484422
🤔 ........
...........................................................
C'est malin, t'as dévoilé ton astuce, la prochaine fois je te laisserai choisir...
Et c'est comme ça que tu me soutiens ? Elle est belle la solidarité !
(Se retourne en boudant et faisant claquer les talons de ses chaussettes....)
Citation de RedRose #484424
J ai cru grosso modo comprendre le problème et j avoue que c est plutôt sérieux
Donc Certaines s immaginent que le choix d un paquet de chips de fait à la légère , qu une chips c est une chips ... Ben non c est pas comme ça que ça marche ...
Alors je comptais rester en devoirs de l histoire mais la c est trop pour moi , en plus cette façon dont @Phoenix73 parle du sujet avec légèreté me met hors de moi
Citation de Phoenix73 #484422>Nb : sans rire c'était ca ton détournement d'attention ? Nan parce que tu peux mieux faire , je le sais ! 😜
Je sais.......😏
Citation de CéKiKiMaFéCa #484429
20h57 Ahhhhhhh !!!! Merci , merci !!!! Enfin quelqu'un qui me comprend et connaît la vraie valeur d'une chips de qualité !!!
C'est comme si on achetait de la bière Kr..........g !! C'est pas digne d'un amateur de bières !
Citation de Phoenix73 #484439
Houla dans ta tête c est ... 🙀
Et je ne défend pas spécialement RedRose , je défends les amateurs de VRAIES CHIPS
Citation de CéKiKiMaFéCa #484442
Un scaaaandaaaale! Outrée je suis ! Je demande des zescuzes pour la société de protection des chips domestiques!🦄🐌😅
Citation de Phoenix73 #484439
21h51 Pffffff c'est même pas la bonne marque de chips ....
Dis....t'as les chevilles qui enflent...
...Tends les chips à Cékikimaféça...
9h25 je viens de voir que cette TRES CHÈRE RedRose m a généreusement offert des chips 😍🤩
mes préférées 🤗 il reste encore sur Terre des personnes gentilles , serviables , sympathique etc etc ... Ça change
Citation de CéKiKiMaFéCa #484480" il reste encore sur Terre des personnes gentilles , serviables , sympathique etc etc ... Ça change"
bla bla bla
13h08 : prend son café le sourire aux lèvres en repensant au piège tendu à mon canard-liké hier soir
il s'est fait avoir comme un bleu 🤣