7h13 Je me reveille encore meme si le reveil a sonné a 6h30 pour Aller au travail et c'est Mon jour de repos 😅
8h04, je rigole 🤣🤣 en lisant certaines "sorties" dans Béto et j'avale de travers mon ☕ du coup et à 8h06 je tousse 😉
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela
8h14 je vais affronter une journée de m....., je stress. Je lis vos échanges et retrouve la frite 😌
A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique
Citation de Sunlight #484013
Courage 🤗. Possibilité d'alleger la journée mentalment??
8h19 quelques messages du matin qui remontent encore plus le moral, que donnent de l'envie de Vivre 😁😍
8h40 un rayon de soleil, je pars en forêt avec ma chienne et je vous emmène toutes et tous
A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique
Citation de Sunlight #484023
Ummm ça commence bien cette journée finalement!
8h54 je traine, ce n'est Pas bien. Allez! A la douche!!
9h40, en sortant de chez moi il y avait un magnifique 🌈 merci
9h45, enfin je range mes affaires d'été ☺️ et je tris un peu certains habits pour un voyage que je vais faire peut-être prochainement et je m'en réjouis comme une gamine de 17 ans 🤭🤭🤭🤭, on dit que "les vieux retombent en enfance", je confirme pour certains événements 😉.
Bonne journée à toustes 🌞☔
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela
13h03
Je pouffe en lisant la team cucul 🤭
13h37 : pause café avec vous,
vous êtes vraiment indisciplinés en mon absence hein
heureusement que je suis là pour y mettre un peu de sérieux !!!!
Citation de RedRose #483933"Commence à flipper, y du monde zarbe sur BT.."
hésite à dire à la p'tite fleur qui pique que mon surnom au boulot est Dexter 😊
à la fois parceque mon bureau est toujours très rangé et quand les méchants en sorte, ils sont un peu....livides 😇
13h40 : un message de l'autre tête d'enclume
c'qu'il me saoule cui là
13h40-30s : hésite à répondre tout de suite à l'autre tartignole et se demande combien de temps il va mettre pour prévenir le GIGN si je ne réponds pas 😇 😇
13h58 je garde mon neveu de 3 ans et je viens de le mettre à la sieste yessssssssssssssssss
Je viens de m'offir iptv et je n'arrive pas à l'installer !
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de FarFuck #484042
Y a des Q Q la Chnouille et des Gniangniantes 🤣🤣🤣
Citation de La Frite #484043
Bon qu est qu il fait ma Pucelle Puceau 😍 ?
Je crois qu il se refait une beauté en s admirant dans son nouveau tablier et avec son joli noeud papillon pour le service Café
Il fait les choses bien ce garçon 🤣🤣
...
17 h27.... Envie de jouer à Pince My et Pince Mouah .... Pince My et Pince Mouah sont sur Béto, la première qui dit un mot, à le droit à un Bécot 🤣🤣🤣
Citation de RêveuseParis #484089
"Envie de jouer à Pince My et Pince Mouah .... Pince My et Pince Mouah sont sur Béto, la première qui dit un mot, à le droit à un Bécot 🤣🤣🤣"
On ira trop vite. Mais garde-le pour le jour où on va se connaitre 🤣🤣🤣
Citation de Alma08 #484091
Mon Alma 😍
😍😍😍😍🤣🤣🤣🤣🤣
18h45
J'ai failli recracher mon café en lisant le message de mon fils "Y'a le sosie du Colonel Moutarde assis juste à côté de moi dans le métro."
Citation de La Frite #484043>
et quand les méchants en sorte, ils sont un peu....livides 😇
Livides vivants ou livides trepassés ?
Bon ok, s'is étaient trepassés, ils n'en sortiraient pas 😏
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Citation de FarFuck #484143
Ma Farffffff 😍
Rhaaaa Le métro, il nous offre un défilé de portraits qui parfois ne peuvent même pas s imaginer...
Colonel Moutarde , je connais pas, je vais aller voir sur internet 🤣🤣🤣
Citation de RedRose #484152
Ma RedRose 😍
Je me demande si ce n'est pas l heure de l apéro pour les méchants et c est les gentils qui arrosent au comptoir ?
....
19h32.... ?????
Citation de RedRose #484152"Bon ok, s'is étaient trepassés, ils n'en sortiraient pas "
19h37 se rend compte à quel point la petite fleur qui pique est d'une blonditude profonde
😆
Citation de La Frite #484166
Chuuuuttt....ce n'est qu'un leurre....
En vrai j'ai cogité longtemps tu sais...
Citation de RedRose #484181"En vrai j'ai cogité longtemps tu sais..."
19h52
est frappée d'une soudaine frayeur
😱
espère que la petite fleur qui pique ne s'est pas blessée en cogitant
APPELEZ LE DOCTEUR CARTER
CLAMPEZ L'ARTERE !!!!!!!!!!!!
on est en train de la perdre.............
BIPEZ BENTON !!!!!
j'ai pris un doliprane je guérie du covid
19h59 regarde un tuto pour savoir comment clamper une artère pendant que la gamine prend un doliprane 😆
Citation de La Frite #484185
19h59...pense que la Betonienienne nommée "La Frite" se fout clairement de ma jolie tronche...
Pense à lui proposer un thé, heu...un café, "à ma façon "...gnark gnark gnark...........
Citation de RedRose #484191
souffle à l'oreille d'une certaine plante qu'il faut des trucs treeeeeempééy
😝
Citation de PtiteVortex #484196
20h05....prends des notes....ça peut servir...😏
Citation de PtiteVortex #484196
😂
dis donc petite vortex théorique !!!!
file des tuyaux à la p'tite blonde aussi 😆
20h11 : va abréger le tuto et clamper l'artère au feeling 😆
Citation de La Frite #484207
T'inquiètes, pas besoin de clamper l'artère, j'ai mis du chaterton, ça devrait tenir
(20h14, vérifie tout de suite sur les réseaux sociaux que je ne nommerais pas car pas de pub, comment chatertonner une artère)