14:36
Je reviens de ma prise de sang quotidienne.
Comme il faut être à jeun, j’ai hyper faim. pendant que je me prépare à manger, je vais m’occuper du chat de mon conjoint. Mais faut que je prenne mes médicaments ! Bordel de ***.
XD
16h16, comme tous les mercredi, je vais couper quelques bambous pour le kamiza, et vais me préparer à aller donner mes cours d'Aïkiryu.
If I only could, I'd make a deal with God
Citation de Victoria Mai #482768
16h52 : merci pour ce partage. Grace à toi, je decouvre L'Aïkiryu.
Je ne connaissais que l'aïkido.
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de ModeRaptor #482648"Je ne suis pas homme à me degonflé, donc, voilâ : DEUX MOTS !"
17h35 rend son chaton à son papa.....
la frite a été attaquée par un fauve enragé dans l'obscurité puis réveillée par un moteur diesel.....
kidnapper ce fauve n'était pas l'idée de l'année.....
Citation de CéKiKiMaFéCa #482765"Mais ça ne se bouscule pas au portillon ..."
🤣 🤣 🤣
nan ...rien..... 😊
17h37 : mal au crâne 🙄
je veux bien un p'tit massage 😊
Citation de La Frite #482780
"17h37 : mal au crâne 🙄
je veux bien un p'tit massage 😊"
T'as mal aux cheveux ? Y'avait koi dans ton café de 14h29 ? 😁
20h32 : j'écoute de la musique et j'attends que ma feuille sur laquelle j'ai dessiné et je peints sèche pour poursuivre.
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
22h13 les pommes de terre et les carottes sont cuites . Prêtes à être mangées demain
Citation de Pascanon37 #482912
Mais tu mange que ça?? 😆
22h28 ça fait un bon moment que je me dis que je dois dormir
4h46 café finit, il faut s'activer. Je me suis reveillée Avant le reveil, 45 minutes Avant. Mais je suis en forme
8h59: je suis dans un TGV vers Reims, il roule à... 0km/h. 😄
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
19.09 : Je me suis préparé un film à regarder ce soir INTERDIT aux moins de 12 ans ! 😅
C'est un film lesbien à regarder gratuitement sur mk2
19.13 : Je me demande si quelqu'un va répondre à mon post sur le forum entre femmes....
19h54 : réception des pulls, direction la machine à laver puis............roulement de tambour......vélo...quoi..... 😌
20h12 : je suis frappé de flemingite aigüe
Hier, on m'a fait croire que demain je ne travaillais pas.
Conclusion : ne pas regarder en arrière et ne pas parrier sur des landemains qui chantent !
(Surtout s'ils chantent faux)
00.18 Je regarde le premier "Family of cops" avec Charles Bronson - prévoyant de voir les trois films de cette "saga" concluant mon cycle Charles Bronson, aujourd'hui :)
14:55 j'imprime des documents au boulot
18h00: je sors d'une passionnante réunion avec des créateurs d'espaces virtuels immersifs. Plein les mirettes 😊
18:38... flemme chronique en mode bernard l'ermitte ronchon qui boude dans son coin et fantômette de manoir lugubre...😱😜🐌🐚
....beusoin deu rien , envie deu riiieeeennnn....
( le remix)
😆
19h16 j'apprends que des gens se servent de tchat gpt ou je ne sais quoi pour régler leur problème perso...... oh my god !!!!!!
Citation de Sharkie #483196
Et c'est quoi ça?
Citation de Alma08 #483199
l'intelligence artificiel (en gros un ordi te dit quoi faire)
Citation de Sharkie #483201
Bon, c'est comment demander a Google 😆
ben je me sers pas de google pour mes problèmes persos ^^
19h44 5 min top chrono sur beto
Citation de Sharkie #483203
Ça dépend sûrement. J’ai déjà demandé « raclette ou tartiflette »? sur Google…!
Sinon pour le reste ça peut donner des pistes de réflexion pourquoi pas :)
Citation de SouRillette #483204
attention il te reste 3 mn ^^
ben je me sers pas de google pour mes problèmes persos
Pour trouver un lieu sympa, un itinéraire ou une recette de tarte, je te jure que c'est bien. Si si.
Par contre ChatGPT pour un conseil psy, là il faut être maso, quand on sait que la chose ne comprend pas un traitre mot de ce que tu racontes
🤣
Citation de Sharkie #483205
19h51
Je disp…a…rais
Bonne soirée
Citation de Occamj #483206
c'est exactement ça google pour des tuto parce que ta machine à laver et tomber en panne ou tes volets roulants grince oui mais pas pour du perso
20h09 : en attendant de reprendre la route, je m'exerce a jouer summer time avec l'accompagnement musical de tomplay.
Je suis deg. car dans mon oreille, ça sonne juste à contre temps .... oui mais là, il faut appuyer sur les touches quand ça s'affiche.
Les filles, je vous jouerai summertime en contre temps et on dira que je suis tellement un as, que je peux me permettre toute les excentricité !
Voilà, problème résolu !
Citation de Sharkie #483203
"ben je me sers pas de google pour mes problèmes persos ^^"
Parce que tu n'es Pas une ado
Citation de Alma08 #483212
Moi je me sers des chips! 😝Je suis quoi mon alma?