Informations
Citation de Aragon : Il est pas complet ce dicton: "il pleut bergère c'est la fête à la grenouille". C'est un dicton de campagnard lol mais je connais pas l'origineAh okay ! J'aurais bien aimé savoir ce que ça fait de grandir à la campagne enfin...pas un remake de Marly gromont quand même, il faut pas abuser !
Citation de Aragon : Il est pas complet ce dicton: "il pleut bergère c'est la fête à la grenouille". C'est un dicton de campagnard lol mais je connais pas l'origineT'es sûr que tu ne mélanges pas la chanson "il pleut, il pleut, bergère" avec "il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille" ?
Citation de Oyodoo : T'es sûr que tu ne mélanges pas la chanson "il pleut, il pleut, bergère" avec "il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille" ?Ah bah voila l'origine lol certe c'est un mélange mais chez nous on dit comme ça. C'est un remake. Il y a aussi "hou la gadoue, la gadoue, la gadoue..."
Citation de BoumVoyageur : Printemps pourri :/ Mais dès demain à Bordeaux : 27/30°C pour mercredi près de 32°C & jeudi, on pourrait avoir près de 35°C enfin !
Citation de BoumVoyageur : Printemps pourri :/ Mais dès demain à Bordeaux : 27/30°C pour mercredi près de 32°C & jeudi, on pourrait avoir près de 35°C enfin ![img]]
Citation de Skyquiver : Annonce: échange 10 rayons de soleil contre 10 milliards de gouttes de pluie. Je me lasse de vivre dans les contrées ensoleillées du sud-est. J'implore la pluie de se montrer plus souvent, d'entendre gronder l'orage , ainsi que le "flip" et le "flop" des gouttes d'eau rutilantes telle une volée de flèches transperçant les cieux. On ne peut que se sentir vivant avec autant d'agitation et de grâce face à un soleil figé qui n'a rien d'autre à offrir que sa sempiternelle pâleur et sa chaleur assommante.Quel poète :) Je t'envoie pas 10 mais 100 milliards de gouttes de pluie.
Citation de Skyquiver : Annonce: échange 10 rayons de soleil contre 10 milliards de gouttes de pluie.Volontiers ! Dis, on échange de ville ? On rigole, on rigole mais le jardin va être difficile tellement il y a eu de pluies,
Citation de Nonobstant : Il faisait beau hier et là rebelote.... Bon, I give up.Il faut esperer que cela continue
Citation de Aragon : L'été est enfin làYAAAAAAAAAAAAAAS !!!! Je peux enfin ressortir mes décolletés et mes bermudas !!!! Bel été !!!!! [img]]
Citation de Nonobstant : Citation de Aragon : L'été est enfin là YAAAAAAAAAAAAAAS !!!! Je peux enfin ressortir mes décolletés et mes bermudas !!!! Bel été !!!!!lol je veux te voir en décolleté moi :) :p