Nos amies les peluches

Membre Anonyme
Bonsoir à tous :D venez présentez ici vos magnifiques peluches (que je vous les voles), enfin pour ceux qui osent avouez qu'ils en ont :roll: Nos amies les peluches Nous avons pour moi un Link de 20 cm (oh yeah 8D), un Yoshi sensiblement identique niveau taille (quoi j'ai droit d'aimer les peluches avec une taille adéquate non ? :roll: ), une peluche Itachi du manga Naruto (pour ceux qui connaissent), et une peluche Reborn du manga Kateikyoushi Hitman Reborn ;D
Membre Anonyme
J'en ai beaucoup, mais trop la flemme de les prendres en photo!
Membre Anonyme
Les pauvres, elle ne passent pas leur temps à la poussière au moins j'espère xD ?
Membre Anonyme
Si sur une chaise dans ma chambre!
Membre Anonyme
Je ne te félicite pas, les pauvres é_è, elles ont besoin d'amour :red:
Membre Anonyme
M'en fouuuuu! J'ai deux poupées en chiffon dans mon lit qui ont plein d'amour ça suffit bien.
Membre Anonyme
Han, tu es sans coeur avec tes peluches Twins xD moi elles en ont de l'amour les miennes :roll: mais bon, toi tu as Jimbo à contenter à la place xD
Membre Anonyme
Oui, j'ai donc du travail ;)
Membre Anonyme
Bah vi, Jimbo c'est la grosse peluche du forum :D forcément faut que t'en prenne deux fois plus soin que des autres
Membre Anonyme
Du forum? Certainement pas.
Membre Anonyme
8-/ Alors y a pas que ma femme... Elle fait la collection des moutons, des rongeurs et des trucs variés. Elle a plusieurs cartons et notre lit est envahit, elle les remet à chaque fois que je les vire. En plus de ses collections de poupées et de flacons de parfum.... pfffff !
Membre Anonyme
Tu es allergique aux peluches Shadow =P ? Oui Twins, autant pour moi, il est à toi (a)
Membre Anonyme - Modification par naincapable le 08/12/2012 - 18:31:55
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que tu étais dans l'espoir que je vous montre cette photo mon cher Kevin ! Nos amies les peluches Un bekiss à celui qui trouve le nombre de pingouins ! J'accepte 2 réponses car sur une peluche il y en a 2 !
Membre Anonyme
Un forum qui m'est consacré! Comme c'est gentil, LinKOise! :D
Membre Anonyme
Coucou mon Twinou! <3 Ce sont des pingouins, c'est ça Naincapable? :D
Membre Anonyme
Il fallait bien depuis le temps ;D et Thibaut, Nod32 n'aime pas ton site xD
Membre Anonyme
Nainc, j'ai aussi un pingouin, qui est sur ta photo :D Coucou mon ange.
Membre Anonyme
C'est le premier hébergeur que j'ai trouvé... Tu es jamais content XD. Ou sinon trouve moi un système pour afficher l'image sur le forum sans problèmes ^^
Membre Anonyme
Allergique non, disons que je préfère des "jouets" de mon âge (voitures, sextoys, flingues, ordi). A chacun(e) ses goûts, ce n'est nullement un jugement de valeurs. ;) Est-ce que Twins peut avoir d'autres Nounours Jimbo ? :D :D
Membre Anonyme
NON!
Membre Anonyme
Pourquoi shadowbane? :o
Membre Anonyme
Twins, il n'existe pas de pingouin que je n'ai pas ! Bon j'exagère un peu je le concède :)
Membre Anonyme
De quels nounours tu parles, des humains ou des des peluches? Oo
Membre Anonyme
t'as cas allez sur casimage Thibaut ;o
Membre Anonyme - Modification par Shadowbane le 08/12/2012 - 18:25:29
:D Je me doutais un peu de la réponse. Pourquoi quoi Twins ?
Membre Anonyme
J'ai vu ça nain! Le mien a une écharpe et un bonnet vert :D:D
Membre Anonyme
Ah je vois! Je n'ai qu'un ours shadowbane! :D (je ne suis pas bien, donc jsuis long à comprendre désoooooolé)
Membre Anonyme
C'est bon Kevin, merci pour le lien^^
Membre Anonyme
Je dirais 24 pinguins ;o
Membre Anonyme - Modification par naincapable le 08/12/2012 - 18:40:51
Ratééééé^^ (en même temps en photo c'est pas facile à trouver)