Vaccines et non vaccinés meme combat contre le pass sanitaire liberticide vraiment ? - Page n°5

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
26/07/2021 à 18:43

Citation de Jessica69 #368452

rien a voir avec l'intelligence , votre remarque est déplacé et hors sujet , la notion de respect cela vous parle ?

vous êtes libre de croire tout ce que vous raconte le gouvernement mais pas de vouloir nous l'imposer avec en plus des arguments plus faux les un que les autre.

Publicité
avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
26/07/2021 à 18:45

Je suis obligé de lire les réactions pour voir si ça part en vrille, alors autant participer...

Je voudrais juste être sûr de comprendre, (là c'est l'humain qui parle, pas le modo), vous n'êtes pas d'accord avec le vaccin en lui même, ou avec l'obligation ? Parce que dans l'absolu ce sont deux choses différentes


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
26/07/2021 à 18:48

Citation de Tiloupgre #368454

La réalité est fausse pour vous et je compatis sincèrement.

Info: je ne reste pas bloquée sur le facteur 12 car les récents chiffres nous amènent à un facteur 15.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2021 à 18:49

Je pense que le débat devient trop sensible, ce que je peux comprendre vue que sa joue la santé mondiale, je suis juste d'accord avec Tiloupgre du fait qu'on ne doit pas forcer les gents à faire ci ou sa, nous avons chacun notre avis personnel pour ou contre.

On doit se soutenir, et non se séparer.

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
26/07/2021 à 18:51

le principe du vaccin en lui même pour protéger les personnes a risques est une bonne solutions

cela fonctionne est c'est efficace

reste quand même a être capable de faire la balance bénéfice risque pour chaque personne ... la ça devient compliqué

par contre laisser croire au gens que c'est la seul solution c'est faux , il y a aujourd'hui d'autre solutions prouvés et démontrés

vacciner de force la majorité de la population est par contre une aberration et encore plus sous couvert de mise en place d'un pass sanitaire qui lui ouvre la porte a tous les débordements possible a l'avenir .

Publicité
avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
26/07/2021 à 18:52

Citation de ZeroTwo #368457

Pour rappel, notre société est fondée sur des codes... civil, route, penal, etc etc etc

Tu n'as pas le droit d'écraser des piétons dans la rue. C'est codifié. Pour la covid c'est pareil (quand tu vois derriere les apparences)

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
26/07/2021 à 18:54

Citation de Jessica69 #368456

c'est quoi que vous ne comprenez pas quand je vous dis que ce n'est pas normal qu'une personne vacciné reste contaminante ?

vous pouvez y mettre le chiffre que vous voulez vous rester contaminante donc vous ne protégé personne.

c'est claire pour vous cela ?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2021 à 18:58

Citation de Jessica69 #368460

Oui je suis d'accord pour le code, mai tu a le choix d'accepter ou non, par exemple ta le choix de passé un permis quelle sois voiture moto camion ext .. si tes contre le code de la route tu ne passes pas ton permis.

Le vaccin il les obligatoire INDIRECTEMENT, c'est du chantage. J'ai déjà donné mon avis ici, je ne vais pas me répéter Jessica69 :)

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2021 à 18:59 - 26/07/2021 à 19:00

@Tiloupre,

De quelles autres solutions tu parles quand tu dis "par contre laisser croire au gens que c'est la seule solution c'est faux , il y a aujourd'hui d'autre solutions prouvés et démontrés". Là, tu m'intéresse (et ceci sans ironie je précise).

@Fierdre,

Les désaccords sont nombreux et même au sein des pro ou anti vax. Je dirais même que le niveau de compréhension et/ou angles de vue diffèrent. Et c'est pourquoi le débat du "qui a raison" ne mène a rien. ; )

Plume

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
26/07/2021 à 19:01

Citation de Tiloupgre #368461

benh 15 fois moins... c'est quoi qui est dure là...c'est trois fois une main.

15 x 15 = ho et puis zute....🤣🤣🤣

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
26/07/2021 à 19:07

Citation de Plume #368464

l'inde se sort du covid non pas en suivant les conseilles de l'OMS qui a contribué a une hécatombre mais en soigant avec l'ivermectine

une études sérieux suite à cela et parue en inde montrant son efficacité même en cas de covid avancé

d'autre pays font le même constat

et pour les septiques l'institue pasteur que je n'aime pas l'a démontré

sauf que pour le moment cela reste sous silence ... étrange ...

n'en déplaise une association hydroxichloroquine + acitrominicine a un peu d’efficacité , la c'est moins démontrable d'ou le fait que l'on peut considéré cela comme peut utile

et sinon la plupart des gens en bonne santé qui attrape le variant delta n'ont que peu de symptome et guérisse tous seul 🙂

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
26/07/2021 à 19:07

Citation de ZeroTwo #368463

Tu éludes. Il t'est impossible de passer à côté d'un code. Comme dit, notre société est basée la dessus.

le vaccin est INDIRECTEMENT obligatoire oui et non...comme tu passes allègrement au dessus des codes je vois pas bien ce qui te gêne là.

Nous l'avions perçu avant ton signalement mais...merci 😉

Les gens qui pignent à ce sujet oublient juste la liberté DES AUTRES. Les AUTRES, c'est tous ceux qui ne sont pas toi.

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
26/07/2021 à 19:08

Citation de Jessica69 #368465

votre raisonnement est trés constructif ... on va allez loin comme cela .

vous avez le niveau de Veran vous devrier l'appeler et discuter avec lui 😂 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2021 à 19:13

Citation de Jessica69 #368468

Écoute, dis ce que tu veux, de base je ne voulais pas d’ébattre, je voulais juste donnez mon avis et c'est tout.

Tes gentille, vraiment, mai la ça m'énerve ^^

Je coupe la discution, merci.

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
26/07/2021 à 19:13 - 26/07/2021 à 19:23

Citation de Tiloupgre #368469

Je suis d'accord avec vous pour une fois 😉

une bonne différence de niveau de compréhension. je regrette 😧. Ca peut changer...

Citation de Tiloupgre #368467

pourquoi pas le Forcicia ? (cf. "contagion")

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
26/07/2021 à 19:23 - 26/07/2021 à 19:31

Citation de Jessica69 #368472

la référence a Veran ce n'est pas un compliment , il a quand même oser comparer le covid au vaccins du type DTP ce qui pour un pseudo médecin est inadmissible

il vous annonce vouloir éradiquer le covid ... sauf qu'il a du oublié que médicalement c'est du niveau de la grippe et pour le moment ... a par le covid qui a étonnamment remplacé la grippe celle ci n'as jamais été éradiqué .....

pour info il a dis trés clairement être limité par la lois sinon il aurait imposé la vaccination de force .... même en chine il ne le font pas , par contre en coré du nord ....

sauf erreur la majorité des gens critique l’extrême droite ... la on est carrément passé au niveau au dessus mais cela semble plus que vous convenir a vous comme a plein de gens .

n'oubliez pas votre pass pour sortir de chez vous sinon c'est direction le goulague

😂

Citation de Jessica69 #368472

votre façon de le dire laisse a penser que vous ne croyez pas eu vertu des plantes .... pourtant l'homéopathie dans une certaine mesure est trés efficace : effectivement le Forcicia

le colchicum autumnale aussi

cela vous pose aussi un problème ? ou vous préféré un vaccin avec un cadeau surprise dans 10 ou 15 ans comme le vaccin de l'hépatite B ?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2021 à 19:33

En ce moment j'ai l'impression que l'on a mis toutes les dystopies que l'on a pue trouvé dans un mixeur et qu'on nous les donnes à manger cuillère par cuillère, sous prétexte que certaine décisions vont dans le bon sens, on nous en file estampilliez antiterrorisme ou de santé publique...y a qua voir pegasus vendu comme protection contre le terrorisme...

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
26/07/2021 à 19:41

Citation de Tiloupgre #368475

a ce niveau j'abdique 🤣

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
26/07/2021 à 19:50

Citation de Jessica69 #368478

la réalité ne te conviens pas ... reste dans les mensonges et n'oublie pas de mettre a jour ton pass avec tes injections annuelle qui te laisse croire a ta nouvelle liberté ...

au fait avec les futurs extension du pass , bientot toute relations entre deux personnes dont le pass ne donnera pas l'autorisation sera interdites ... et ça c'est pour demain et c'est a cause des gens comme toi ..... 🤢

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2021 à 19:54

Citation de Tiloupgre #368483

Bientôt Demolition Man...

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
26/07/2021 à 19:58

Citation de Plume #368464

Ho je dis pas que qqn a raison, j'essaie juste de suivre parce que parfois j'ai l'impression que les deux se mêlent


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
26/07/2021 à 20:12 - 26/07/2021 à 20:12

finalement j'abdique pas devant un... quelq'un qui lache pas son os. Si tu avais le moindre raisonnement scientifique, la moindre trace de raisonnement un peu crédible, il serait possible de discuter. Tes opinions politiques et ce que tu penses de nos ministres n'intéressent personne.

De quel status nous parles tu? Tu est Docteur Ingenieur ou Technicien ? Quelque-chose qui montre que tu piges un peu le monde tel qu'il est et pas tel que tu l'imagines ? Ou et dans quelles circonstances as-tu montré une capacité à comprendre et donc une légitimité à expliquer ?

Pour info, l'homéopathie fonctionne uniquement sur l'effet placebo, tout comme les "pouvoirs" que pensent posséder certaines personnes. L'effet placebo est très puissant.

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
26/07/2021 à 20:21

Citation de Jessica69 #368487

tu n'as a aucun moment avancé de base scientifique ou médical et celle que je t'ai proposer tu n'y a rien compris, tu n'en a avancé aucune a part des chiffres sortis de nul part par le gouvernement , qui ne les comprend pas lui même. si tu cherches dans les propos des tes gourous du gouvernement tu trouveras leur propre explication !!

si on n'est pas médecin , diplômé d'une grande école etc etc on n'est rien pour toi ? ... raisonnement trés simpliste l'histoire nous a toujours prouvé l'inverse ... faut il encore apprendre de l'histoire ...

l'homéopathie fonctionne a un certain niveau , pour les miracles tu peux allez à lourdes par contre .

en tout cas comme pour le covid tu veux imposer ton idéologie ... la réalité est différente .

ton idéologie , tes croyances cela te regarde , mais les imposer au autre c'est inadmissible et preuve d'intolérance

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2021 à 20:31 - 26/07/2021 à 21:49

.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2021 à 20:42

Alors pour le coup, l'homéopathie, je rejoins Jessica.

Quant aux animaux, l'effet placebo est là aussi, fonction de la croyance et du comportement de celui qui donne les petites granules :-)

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2021 à 20:45 - 26/07/2021 à 21:48

.

avatar contributeur de Torus
Torus
26/07/2021 à 20:48 - 26/07/2021 à 20:49

Edit : oups, j'ai l'impression d'avoir loupé des messages avant de poster, my bad.

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
26/07/2021 à 20:49 - 30/07/2021 à 14:03

Citation de Adri3435 #368495

...effet placebo qui ne fonctionne pas sur les bebes et les animaux...

Parce qu'un adulte en sait plus que les bebes et les animaux.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2021 à 20:57

Citation de ApoFFtX #368492

Qu'est ce que tu veux dire ? que les bêtes ne réagissent jamais en fonction du comportement que l'humain adopte ?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2021 à 21:08 - 26/07/2021 à 22:46

Citation de Tiloupgre #368475 a par le covid qui a étonnamment remplacé la grippe celle ci n'as jamais été éradiqué

T'inquiètes pas, tout est prévu, l'Union Européenne a commandé en mai rien que chez Pfizer 1,8 milliards de doses pour 450 millions d'habitants, livrables de 2021 à 2023. De quoi faire 4 injections à chaque citoyen nourrissons compris. Ca fait une dose tous les 6 mois. Faut donc pas vous attendre à voir disparaitre le passe sanitaire ni le covid.

J'ai oublié de vous mettre un lien mais tous les médias en ont parlé.

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/05/08/vaccins-contre-le-covid-19-l-union-europeenne-conclut-un-nouveau-contrat-avec-pfizer-pour-1-8-milliard-de-doses_6079589_3244.html



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr