Vaccines et non vaccinés meme combat contre le pass sanitaire liberticide vraiment ? - Page n°10

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2021 à 12:11

Citation de Tiloupgre #369126on a un micro climat idéologique tres puissantchez nous se vacciner est l'obtention du sésame suprême on devient un héros qui sauve les autres 🤣pourtant tout se que sait faire un vaccin c'est protégé au mieux la personne vacciné , et au pire ... oups

Ouais et avec tout ça on ne sait toujours pas de quel chapeau les personnes vaccines seraient 12 ou 15 fois moins contagieuse que les autres ...

C est démenti par une étude américaine , espagnole mais bof la pas de réponses ...

Le ministère de la santé Israélien affirme que le Pfizer ne protège qu a 35 pour cent contre le variant Delta

Bon en fait tout le monde ment sauf la France ...

Publicité
avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
31/07/2021 à 12:22

Citation de Rosso #369145

en france on s’accommode de la vérité facilement .... enfin ça dépend du montant du chèque que nos élites touches ainsi que les média ...

vu ce qu'ils arrivent a dire comme mensonge a la seconde sans rire ... c'est que le montant est important ...

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2021 à 14:51

Citation de Tiloupgre #369150en france on s’accommode de la vérité facilement .... enfin ça dépend du montant du chèque que nos élites touches ainsi que les média ...vu ce qu'ils arrivent a dire comme mensonge a la seconde sans rire ... c'est que le montant est important ...

Et n’ oublions qu’ en plus ils se permettent de donnner des leçons de morales et de patriotisme 🤣 🤣 🤣

En fait Coluche avait raison la politique c est 5 ans de droit et le reste de travers ...

Bon sinon ils sont en train de changer leur fusils d épaule ... ils reconnaissent que les personnes vaccinés ne doivent pas être exemptés de porter le masque en intérieur et respecter les gestes barrières ... contrairement aux jolies publicités ou les masquent s envolent comme par magie après leur piqûre ... sont vraiment très fort ...

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
06/08/2021 à 21:51

le conflit vacciné / non vacciné ne va pas se finir rapidement ... quoi que a voir l'évolution

en tout cas chose hallucinante le conseil constitutionnel a valider le pass de la honte ...

sans aucun problème de conflit d’intérêt bien sur

https://reseauinternational.net/urgent-conflit-dinteret-du-president-du-conseil-constitutionnel-pour-le-vote-sur-la-vaccination-obligatoire/

quand au covid ... a part dans les média ou c'est une sois disant pandémie ... ailleurs on le cherche

https://www.youtube.com/watch?v=7uzALcMd-VE

allez quelque info de plus :

https://reseauinternational.net/covid-19-les-mythes-seffondrent/

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2021 à 22:30

Travaillant en Ephad j'ai été vacciné vers la mi-Mars, un peu par peur que le gouvernement décide la mise en place d'une surveillance des vaccins qui m'empêcherais d'aller voir mes amis ou retourner au cinéma quand ils rouvriraient.... et aussi un peu par "pressions diverses" que ce soit les discussions sur le risque qu'on peut faire prendre à nos résidents ou quand un médecin traite une octogénaire d'égoïste parce qu'elle refuse le vaccin on en viens à se poser des questions... mais bon, ce qui est fait est fait.

5 mois plus tard, le gouvernement à mis en place le fameux pass sanitaire, mon octogénaire n'est toujours pas vacciné et se porte pourtant à merveille, je fais parti des rares personnes vaccinée à n'avoir eu aucun effet secondaire alors que je connais quelques personnes qui en ont eu plusieurs... mais plus important, on apprends d'un côté que les vaccinés peuvent quand même contracter et transmettre le covid, et de l'autre qu'avec le nouveau variant qui sort d'on ne sait où on risque vers le dernier trimestre de l'année de devoir se faire une 3ème injection, les deux première n'étant "pas efficaces"....

Je ne suis pas contre ceux qui sont contre le pass, et je n'irais pas bêtement comparer le pass au démarquage des juifs pendant la seconde guerre mondiale... Mais j'avoue que l'on est en droit, en prenant un peu de recul, de se demander "et la suite ? "

Autoriseras-t-on la police à embarquer les non vaccinés ? Les vaccinés devront-ils se faire piquer plusieurs fois chaque année à chaque nouvelle apparition d'un variant ? Est-ce qu'on doit arrêter de vivre pour une maladie alors qu'on vivait depuis plusieurs siècles avec d'autres ? Sous raisons d'éviter la propagation du virus ne verras-t-on pas un jour aux infos " Elections annulées pour cause de Covid, la gestion de la crise sanitaire oblige le gouvernement en place à garde le pouvoir un an de plus "... puis 2, puis 10....

En 45 Orwell écrivait la ferme des animaux où l'on peut lire " Quatre pattes oui, deux pattes, non ! " et j'avoue commencer à me demander si ce n'est pas un peu ce qui nous attends ?

Publicité
avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
06/08/2021 à 22:58

Citation de HisExToy #369672

difficile et arassant de refaire un débat. Le mieux serait de lire les deux topics principaux sur le sujet et surtout, de ne pas tout mélanger 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2021 à 23:06

J'avoue Jessica qu'aller dans un espace de débat pour éviter de lancer un débat, c'est une excellente idée, je devrais la noter quelque part.

Cela dit mon but premier étant de répondre à la question posée au tout premier énoncé de la toute première page et non pas de demander à la communauté entière de sincèrement répondre à mes élucubrations nocturnes... je dois avouer que mes doigts ont dû se laisser emporter par la douce mélopée de mon clavier, désolé que la digression vous aie importunée.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2021 à 23:09

Citation de HisExToy #369682

🤣 👏

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2021 à 23:10

Citation de HisExToy #369672 la ferme des animaux où l'on peut lire " Quatre pattes oui, deux pattes, non ! "

Bonjour HisExToy, j'ai vu le dessin animé, il est très bien. Le livre est même étudié en classe de collège.

Ton rappel de vaccin, c'est prévu tous les 6 mois, et tu pourras difficilement refuser car tu seras sans salaire ni chômage grâce à la décision du conseil constitutionnel, tout a été prévu pour te forcer à l'accepter. Heureusement que tu le supporte bien.

Les nouveaux variants peuvent faire des dégâts, je viens de le voir aux infos. Bon, parait que c'est à cause du variant.

"Sept résidents vaccinés d'un centre de soins sont décédés en l'espace de deux semaines dans la commune de Zaventem en Belgique après avoir été atteints d’un nouveau variant du Covid-19"

En espérant que ta prophétie sur les élections de printemps ne se réalise pas, mais peut-être que tout a déjà été prévu en ce sens. C'est juridiquement possible.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2021 à 23:14

Oui Chtholly, cette douloureuse "pression" un peu trop bien orchestrée m'inquiète et pour revenir au sujet "pour ou contre" je dirais que c'est plutôt ce qui me ferais être contre, en plus de tout un tas d'autres qui ont déjà été citées bien avant.

J'espère bien avoir tort aussi si ça peut te rassurer.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2021 à 23:22

Citation de HisExToy #369686J'espère bien avoir tort aussi si ça peut te rassurer.

Et au fond de toi tu sens bien que tu risques d avoir raison ... mais t’ inquiètes t ‘ es as le seul ... mais bon chut parceque dire ce qu on pense est devenu très très délicat ... alors ça reste entre nous , je compte sur ta discrétion ...

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
07/08/2021 à 04:33 - 07/08/2021 à 08:19

Citation de HisExToy #369682

J'avoue Jessica qu'aller dans un espace de débat pour éviter de lancer un débat, c'est une excellente idée, je devrais la noter quelque part.

Monseigneur débarque et pense "lancer le debat" 👍😉

Tu as du manquer la ligne ou j'attirais ton attention sur le fait que le "débat" ne t'a pas attendu pour etre "lancé" :

difficile et arassant de refaire un débat. Le mieux serait de lire les deux topics principaux sur le sujet et surtout, de ne pas tout mélanger 😉

Cela dit mon but premier étant de répondre à la question posée au tout premier énoncé de la toute première page et non pas de demander à la communauté entière de sincèrement répondre à mes élucubrations nocturnes...

Alors... pourquoi relancer un débat et comment débattre ?

non pas de demander à la communauté entière de sincèrement répondre

Juste ceux qui sont d'accord alors ? Il faut qu'ils mentent ?

Je concois que ca peut être un problème. C'est déjà expérimenté en dictature.

désolé que la digression vous aie importunée

Pas du tout. Mais à quel moment des 40 jours depuis que la "question" fut posée, tu t'es dis "Je vais répondre à la "question" et éviter à mes petits doigts l'arrassant travail de tourner les page pour permettre à mes petits yeux de lire ce qui "en dehors de moi" s'est débattu, puis, enfin... passer en mode réflexion ? "

Car "j'avoue" pour ma part... que c'est le stricte minimum social si on veut donner l'impression qu'on fait autre chose que venir lâcher sa bombe pour faire plaisir au copain...

Quand on entre dans un debat, on apporte avec soi des arguments nouveaux, nécessaires et suffisants pour pousser la charette, et pas une litanie d'exceptions hallucinante. C'est pour le coup un véritable avoeu d'impuissance.

 

Relis ta première intervention ici. Tes exemples sont extrêmes, fallacieux et outranciers. Avec quelle matière débattre dans ces circonstances ?

 

Je crois que si, un an et demi après le début des évènements, on ne comprend toujours pas que nous sommes, tous, dans l'inconnu et que nous devons, tous, mener un combat rude, contre un ennemi inconnu, débattre risque d'etre difficile. Ce n'est pas,... ce n'est plus,... le moment... de débattre mais au contraire, d'apporter des solutions plutôt que de critiquer systématiquement celles apportées.

Lire ma signature. Bien qu'ancienne citation, elle est plus que jamais d'actualité tant cela tient du comportement humain primaire et prévisible 😐

Dans ma vision sur moi-même, certes un peu prétentieuse, je me situe très nettement au dessus de la hyène rieuse.

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
07/08/2021 à 08:58

tu parles d'un ennemis inconnus ... ou que l'on ne veut pas voir venir et on se cache sous un covid ... et des vagues plus inexistantes les une que les autre !!

reportage sur la chine qui date d'un an , on les critiquait mais la on va faire mieux avec le pass de la honte :

https://www.youtube.com/watch?v=JLKetiJiJ10&t=3955s

et la autre sujet a méditer sur l'argent que ça rapporte au petit pour forcé la vaccination , je vous laisse imaginer les millions €€€ qui s'échange au dessus .... vu les tarifs n'importe qui t'injecte n'importe quoi vu le profit !!

https://www.liberation.fr/checknews/combien-sont-payes-les-soignants-qui-participent-a-la-campagne-de-vaccination-20210421_H5XO7MUO5VDPZKYQORN5M7NPLQ/

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
07/08/2021 à 10:29

Citation de Tiloupgre #369700

Tu enlèves ce que tu as dans les yeux, tu ouvres ton esprit et si la nature t'a doté un minimum, tu verras 💋

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
07/08/2021 à 10:36

Citation de Jessica69 #369703

😂 🤣 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2021 à 11:44

"Monseigneur débarque et pense "lancer le debat" " déjà non, je ne suis pas seigneur et je n'aurais pas la prétention de lancer le débat, sinon j'aurais crée un billet directement.

"Juste ceux qui sont d'accord alors ? Il faut qu'ils mentent ?" Encore une fois non, peut être que je ne maîtrise pas l'entière portée des mots que je choisis mais le but était plutôt d'avouer que je donnais simplement mon point de vu...

D'ailleurs tu l'a relevé un peu plus tard : " à quel moment des 40 jours depuis que la "question" fut posée, tu t'es dis "Je vais répondre à la "question" " ce à quoi je répondrais qu'effectivement j'ai fait le travail de recherche une fois ma réponse donnée parce que je me suis contenté de lire le premier énoncé de la première page puis de répondre... ce n'est qu'une fois cette réponse envoyé que je me suis retrouvé une dizaine de pages plus loin...

" C'est pour le coup un véritable avoeu d'impuissance. " Pour le coup j'avoue... impuissance je ne sais pas mais paresse et maladresse probablement.

" Avec quelle matière débattre dans ces circonstances ? " Je pense que tu as prouvé par ta réponse qu'il y avais matière à débattre... bien qu'elle n'aie absolument aucun rapport avec le souci posé page 1.

"débattre risque d'etre difficile." cepandant tu ajoute que " ce n'est plus le moment de débattre "... du coup ai-je le droit de donner un avis qui n'apporte rien au débat ?

" apporter des solutions "... au fameux problème que personne ne connaît et qui nous met dans une situation où personne n'est plus avancé que son voisin sur la marche à suivre ? j'ai envie bêtement de dire "commence, je te suis"

" tant cela tient du comportement humain primaire et prévisible " C'est dur d'être à ce point supérieur que l'on ne supporte plus la faiblesse des autres.

" Dans ma vision sur moi-même, certes un peu prétentieuse " J'avoue à nouveau être d'accord.

Quand à "faire plaisir au copains" je dirais qu'il faut déjà en avoir pour leur faire plaisir mais qu'y puis-je je suis comme ça j'aime bien faire plaisir à mon prochain.

Je finirais donc par te remercier de pointer mes faiblesse et d'éclairer les zones qui demandent un travail de ma part... je m'y attèle de ce pas... Cepandant j'aimerais retourner le miroir sur le plaisir que tu prends à "critiquer systématiquement" les idées apportées par les autres.

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
07/08/2021 à 12:14

si y'en a qui on encore des doutes sur la propagande :

https://francais.rt.com/france/60858-enquete-montre-comment-communaute-lrem-manipulerait-reseaux-sociaux

et la explication des outils de contrôle des forums afin de faire passer les idées en force

https://drive.google.com/file/d/17I81Bm4LQyJZCNDOainWR2TeqPXEJvs7/edit

Aprés on montre du doigt les technique de la coré du nord et de la chine ... on n'a honte de rien en France ...

aprés ça on se demande comment on monte les vaccinés contre les non vaccinés pour qu'ils s'entre tue entre eux pour le bénéfice du gouvernement .... et ça fonctionne super bien en plus 😡

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2021 à 12:40

Citation de Tiloupgre #369709

Je crois que vous avez un problème avec la façon dont vous utilisez Google; il y a un filtre qqpart à mon avis ….sur l’ordi … le smartphone … ou ailleurs … ??

Enfin je dis ça, comme je ne doute pas que la majorité des personnes ici sauront faire la part des choses,

C est pas bien grave si cela vous fait du bien 😂…

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
07/08/2021 à 12:45

Citation de HisExToy #369708

Le sujet n'étant pas "comment débattre" on peut poursuivre avec de réels arguments.

Le fait que l'on connaisse soit disant des cas de réaction aux vaccins plus que de victimes de la maladie est tellement improbable que j'aurais tendance à t'inciter a jouer au loto.

Citation de Tiloupgre #369709

Tu es dans le sujet mais bien a côté de la plaque.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
07/08/2021 à 12:46

Mais c'est quoi ce lynchage du pauvre HisExToy?

Il n'a rien fait d'autre que vouloir participer a un débat stérile que vous envenimez depuis des jours.

ENCORE UNE FOIS, comme vous vous aggressez, je ferme le topic!


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr