Au secours, j'ai peur !!!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 10:58

Bonjour à tous et à toutes !  La question d'aujourd'hui va se porter sur les phobies !  Dites-moi quelle phobie avez-vous ?  STOP les titres de topic en majuscule (la modération)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 14:49

Moi ma phobie cest plutôt la foule :(, llorsqu'il y a trop de monde dans un lieu cest juste la mort pour moi d'où je nai qu'une seule envie cest de vite quitter les lieux ou rentré chez moi.. Puis il y a aussi phobie du vide etc..
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 15:46

Pour moi c'est le vertige 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 18:05

Les fêtes de fin d'année... C'est l'angoisse ! Et plus classique, les guêpes et frelons.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2016 à 00:05

Ma grande peur est un peu celle de beaucoup de gens. J'ai très peur de la trahison, de la solitude. Je parle pas uniquement de trahison amoureuse. Je vis très mal le manque de considération où d'intérêt que je peux susciter aux gens. Et pourtant je n'ai pas la prétention de me dire intéressant ou plus attractif qu'un autre. En vérité, la solitude est comme une plaie qui ne cicatrise jamais, des fois elle saigne, d'autres fois elle gangrène, et parfois on l'oublie temporairement. Mais le fait qu'on ne puisse pas contrôler cette névrose fait qu'elle est effrayante. Ne pas avoir d'emprise dessus, c'est....ça fait mal. Voilà
avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2016 à 01:34

Personnellement je suis assez agoraphobe même si ça ne me tétanisera jamais. Par contre j'ai une peur panique des guêpe et frelons. 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2016 à 01:50

Le sang, ça me répugne et me fait clairement des frissons et du coup je bloque net. Mais aussi la peur d'être seul, abandonné de tous ceux que j'aime, paumé quoi 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2016 à 02:19

Acrophobe + vertige
avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2016 à 10:58

Perso je sens que je vais devenir futurophobe... Quand je vois ce qui se trame politiquement parlant, il y a de quoi en faire une phobie...
avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2016 à 12:12

Pour moi c'est avoir un(e) président(e) de droite.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2016 à 16:42

la foule 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2016 à 17:13

Les fantômes ou esprits me font bien flipper, sinon en peur plus rationnel j'ai très peur de la solitude...


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr