Vaccines et non vaccinés meme combat contre le pass sanitaire liberticide vraiment ? - Page n°8

avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2021 à 19:59

Citation de Jessica69 #368783

Bon ben Okay :/ si tu insistes... ☺️ je veux bien ^^ : la fleur 🌺 merci : Becs 😘

Publicité
avatar contributeur Faith141
Faith141
28/07/2021 à 20:29

Citation de BoumVoyageur #368779

C'est pas grave, nous on t'aime qd même.

Voilà un super post, ou on ne parle que d'amour

avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2021 à 23:46

Hier, la ministre du Travail, Elisabeth Borne, a assuré qu'un salarié pourrait bien être licencié s'il ne produit pas de pass sanitaire.

Bon ben au moins la c’ est clair net et précis ... pas de pass sanitaire tu restes chez toi ...

... Mais aujourd'hui dans un communiqué commun, Bruno Retailleau et Hervé Marseille, présidents des groupes majoritaires au Sénat, ont rappellé qu'une telle disposition a été retirée du projet de loi gouvernemental à l'initiative des sénateurs ...

... ah ben finalement non on peut allez bosser sans pass sanitaire ...

Faudrais quand même qu ‘ ils accordent un peu leur violons ça fait un peu brouillon tout ça ...

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
28/07/2021 à 23:54

Citation de Rosso #368805

Les arcanes d'un système bien rodé qui empeche les excès. Cependant, j'ai peur que tes infos soient incomplètes puisqu'on peut effectivement se faire virer et plus vite que jamais, car la disposition existait déjà je crois.

avatar contributeur Faith141
Faith141
29/07/2021 à 00:07

Citation de Jessica69 #368807

Je confirme, on pouvait ce faire virer.

Le gouvernement voulait un délai de deux mois.

Ce délai n'existe plus après le passage par l'une des deux chambres.

Après, j'espère qu'il n'y aura aucun licenciement réel à cause de la non vaccination.

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2021 à 00:17 - 29/07/2021 à 00:21

https://www.lci.fr/sante/covid-19-coronavirus-un-employeur-pourra-t-il-licencier-un-salarie-pour-non-presentation-du-pass-sanitaire-2192578.html

Ben en fait il va falloir que l employeur utilise d autres motifs ...

En fait il faudra juste que l employeur contourne la loi ...

Comment est-il possible pour le gouvernement de trahir l'accord trouvé par le pouvoir législatif ? En fait, l'employeur pourra, de fait, toujours se séparer d'un travailleur... Mais pour d'autres motifs. C'est ce que nous explique Me Rocheblave. Il note en effet que si les sénateurs ont refusé un nouveau motif de licenciement, il n'existe pas pour autant, dans le texte actuel, "de disposition indiquant que le licencient serait interdit". "Aucune disposition claire et non équivoque interdisant tout licenciement pour un salarié qui n'a pas de pass sanitaire n'a été adoptée", relève-t-il. Or "tout ce qui n'est pas interdit est autorisé". Comprendre par là que oui, "l'employeur pourra toujours utiliser ou pas son pouvoir de direction et licencier le salarié qui est suspendu pour non-présentation du pass sanitaire", comme le confirme l'avocate Michèle Bauer.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2021 à 00:21

Citation de Rosso #368805 ah ben finalement non on peut allez bosser sans pass sanitaire

J'avais lu il y a quelques jours que tu ne te ferais pas virer mais que tu resterais sans salaire jusqu'à ce que tu apportes le passe sanitaire à l'employeur. En gros c'est une obligation de te faire vacciner car sans aucune ressource. Je sais pas où ça en est maintenant.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/pass-sanitaire-trois-questions-sur-la-suspension-de-salaire-des-non-vaccines-contre-le-covid-19_4716741.html

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2021 à 00:24

Citation de Chtholly #368813

Il y a quelques jours c était ça ... aujourd’hui c est autre chose et demain on verra ... ça va bosser dur aux prud’homme ...

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
29/07/2021 à 00:27

C'etait la même chose pour l'hépatite C... seulement ça faisait plus peur et donc moins de bruit car on pense souvent et a tord que Covid = Gripette

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2021 à 00:34 - 29/07/2021 à 00:35

Citation de Jessica69 #368816

Je ne pense quand même pas que beaucoup de personne aujourd’hui (pas au début de la pandémie) comparent le covid à une grippe ... une pandémie mondiale , des millions de morts en une année , non que certains s immaginent passer au travers ok mais croire que c est une grippe (qui tue quand même) franchement je n y crois pas trop ...

Mais certains ne se font pas non plus vacciner contre la grippe ... le problème est toujours le même

avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2021 à 00:34

Extrêmement contraignants pour les États qui les ont signés, les contrats Pfizer semblent les avoir ligotés. Quelques explications qui s'appuient sur les tweets de Marceau qui a traduit et commenté ces révélations faites sur Twitter.

https://www.francesoir.fr/societe-sante/pfizerleak-les-contrats-surprenants-vaccins-pfizer

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
30/07/2021 à 02:31 - 30/07/2021 à 02:43

Citation de Noela #368949

a première vue, rien d'hallucinant dans le context.

La pompe a fric qui tourne bien , c'est la presse qui fait passer des vessies pour des lanternes au quidam qui pense pouvoir déchiffrer les termes de contrat de cette ampleur alors qu'il n'en a peut être jamais lu un... Si les entreprises pharmaceutiques tirent honteusement profit de la situation, il est clair qu'elles ne peuvent se mettre en danger financier. Elles acceptent et assument d'essayer de sauver l'Homme mais refusent d'avoir des milliers de procès sur le dos, qui potentiellement la mettrait a terre...

D'ailleurs, dans une telle éventualité, qui fabriquerait les vaccins... nous ???

On aura beau médire sur l'industrie pharmaceutique, il faut bien s'avouer que la mortalité ne fait que reculer avec de plus en plus de centenaires. Alors oui... il va y en avoir moins maintenant... mais à cause de la maladie, pas du remède.

Ce n'est pas parce qu'il y a des "journalistes" à la con, qu'on est obligé de l'être.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2021 à 03:56

A titre personnel, je n'ai aucune envie de dire bravo ni merci à qui se donne la mission de me sauver sans se soucier de savoir si tel est bien mon besoin et en ajoutant des conditions, que ça lui rapporte des sous et qu'il soit dégagé de toute responsabilité si je devais subir des effets à court terme ou au long court, des suites de ses mauvais soins ou soins inadaptés.

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
30/07/2021 à 04:03

Citation de Noela #368956

oui 😉🌺 ça...j'avais bien compris hihi...

Leur problème est essentiellement les

6 160 000 000 autres Hommes qui veulent.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2021 à 04:14 - 30/07/2021 à 04:18

Je n'ai pas dit les condamner, j'attends de voir, mais si ça se révélait être vrai, je ne défendrais jamais un tel positionnement.

Quant à tous ceux qui le veulent, tu as une source fiable à proposer ?

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
30/07/2021 à 04:18 - 30/07/2021 à 04:23

Citation de Noela #368959

80 pourcent des 7.7 milliard d'Hommes sur notre planète. Le ratio devrait etre le même peu ou prou partout.

Correctif: 5 390 000 000 avec 70 pct

https://www.lindependant.fr/2021/05/12/covid-19-7-francais-sur-10-envisagent-de-se-faire-vacciner-selon-une-etude-internationale-9541070.php

Mais il semble que les incredules se trouvent majoritairement en France

avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2021 à 04:21

Ta source ?

et dire qu'ils le veulent ne nous dit rien de leur raison, qui sont ?

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
30/07/2021 à 04:27

Citation de Noela #368961

?... source... comme indiquée 😳

pourquoi ils veulent...se faire vacciner? Benh...je sais pas... tu as une idée ? 😉🌺

Vivre sans devenir un légume peut être...

avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2021 à 04:46 - 30/07/2021 à 04:49

Tu as édité après que j'ai posté, je ne vois ta source que maintenant désolée

Alors il s'agit uniquement d'un sondage (du mois de mai, ou +) qui comme tu le sais, n'est pas nécessairement représentatif de la réalité

Ensuite la question est "qui envisage la vaccination" et non comme tu le disais 'qui veut absolument se faire vacciner".

On en apprend rien des raisons de chacun.

Que j'ai une idée ne remplacera jamais leur réponse, qui compte bien plus que mon idée.

Vivre sans devenir un légume, risque pour tous, avéré ou supposé ? source ?

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
30/07/2021 à 05:04 - 30/07/2021 à 05:07

Citation de Noela #368963

Si tu insistes, je te laisse insister... ça ne changera pas la donne.

Par contre, même si il n'y avait que 10 pct... hihiii ca ferait 770 00 000. Un procès ne serait ce qu'à 50 000 €, multiplié par tout ça = beaucoup beaucoup de sous Noela hihiii mais...comme on aime couper les cheveux en 8..., tu vas me dire, ouii maiss il y a plusieurs labo !

Et tu n'aurais pas tord...Aalors...

7.7 E8 Hommes. /5 laboratoires x 50K€

roulement de tambour 🥁...

= 7.7 E12 €

= 7 700 000 000 000

= 7700 milliards d'€ 😱😱😱😱😱

mais... tu voudrais obtenir des compensations...des grosses...non? Aalors il faut ajouter ...aller... 100 000 € par procès perdu... je te laisse faire l'opé 😉😱💥

pour info, Pfizer, c'est 239 milliards de $

avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2021 à 05:10

Je n'insiste pas du tout.

Tu es celle qui avance des chiffres de personnes désireuses de se faire vacciner, pas de souci.

Je te demande tes sources, tu ne les donnes pas.

Simple constat :-)

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
30/07/2021 à 05:12

Citation de Noela #368965

ok 🙏

avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2021 à 07:37

Bon alors il y a 80 pour cent voir un peu plus de personnes vaccinées ou qui vont être vaccinés en France ... il faut 70 à 80 pour cent d après Olivier Veran pour obtenir l immunité collective donc où est le problème ?

Et encore d après ce que j ai entendu les anti vax seraient en réalité 5 pour cent en France donc ce ne sont pas eux qui vont mettre en péril l immunité collective non ?

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
30/07/2021 à 11:07 - 30/07/2021 à 14:24

Citation de Rosso #368969

Tu te trompes sur toute la ligne Rosso 😑, les chiffres et l'aspect humain.

La couverture vaccinale nécessaire dépend du pire mutant donc 100pct dans l'ideal.

Compter sur le sacrifice des petits copains pour sauver sa peau est juste... très moyen humainement parlant...pour ne pas dire pire...

avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2021 à 13:24

Tu te trompes sur toute la ligne Jessica69, les chiffres et l'aspect humain. (c'est une boutade, respire..).

La couverture vaccinale nécessaire pour éviter l'arrivée d'un méchant variant n'est pas une question de pourcentage mais de probabilité, dans un contexte dont la connaissance est encore incertaine. Peut-être qu'il est judicieux de vacciner tout le monde et peut-être pas. L'avenir nous le dira (ou pas, c'est même pas certain). Et ce n'est pas moi qui le dit c'est l'état actuel de la connaissance de la science sur la covid.

Bon. J'ai compris que c'était un sujet qui te tenait à coeur. Mais tes certitudes ne sont pas scientifiques pour moi. Ce virus nous réserve des surprises et la posture scientifique est de garder cette réalité à l'esprit.

Puis vouloir une couverture vaccinale de tant de % ou adhérer au principe du passeport sanitaire ou juger moralement les gens qui n'ont pas le même avis.. Tout ça ce sont des postures différentes pour moi. Il ne faut pas tout mélanger à mon sens.

Plume

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
30/07/2021 à 13:31

Citation de Jessica69 #368980

vos croyances en un monde idéal et votre problème ..... la réalité est différente !!

Veran comme Macron ne veulent qu'un maximum de vacciné que pour écouler des doses et les prochaines qui arrivent car les contrats sont signés.

et pour vous contredire : l'OMS fait marche arrière sur la vaccination massive des jeunes , ce que ceux que vous traitez de complotiste vous l'explique tres clairement depuis des mois ....

bien votre échec ?

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
30/07/2021 à 13:36

Citation de Tiloupgre #368993

Tu baisse d'un ton?

Elles discutent calmement, n'y ajoute aucune aggressivité!


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
30/07/2021 à 14:34 - 30/07/2021 à 14:49

Citation de Tiloupgre #368993

vos croyances en un monde idéal et votre problème ..... la réalité est différente !!

Au lieu d'ecrit à tout va, il serait raisonnable de lire les posts (tous), de les comprendre (tous) et de les mémoriser (tous).

De MA réalité sortent et sont produits des produits utilisables et utilisés à votre insu.

MA réalité fait intégralement partie de la réalité.

ceux que vous traitez de complotiste vous l'explique tres clairement depuis des mois ....

C'est vous même qui vous placez de facto dans cette categorie. Un de vos post "dénonce" les complots de l'Etat.

personne ne veux comprendre qu'on sait soigner le covid même a un stade avancé

Ca explique bien les 120 000 décès sur un an avec 3 confinements et GB 😉

personne n'est surpris que d'autre maladie on disparue ... grippe / gastro et d'autre !!

Rien n'a "disparu". C'est juste dans votre esprit que ça a disparu.

personne n'a compris que le vaccin n'est utilise que pour la santé de la personne vacciné uniquement : tu te vaccine tu te protège toi des possibles et peu probable forme grave du covid , ça ne protège pas les autre ,

oui...enfin...deja discute mais ...pas grave.

Vacciné => 15 fois moins contaminant etc etc etc

 

Benh dites donc nous on comprend pas grand chose hein hihiii. Heureusement, on vous a 💋

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
30/07/2021 à 14:44

Citation de Jessica69 #369005

vous avez changé de sujet merci de rester dans le sujer :

l'OMS fait marche arrière sur la vaccination massive des jeunes , ce que ceux que vous traitez de complotiste vous l'explique tres clairement depuis des mois

le sujet c'est que l'OMS vous contredit , vu que vous voulez des preuves celle la en est une.

maintenant ce n'est pas le seul sujet ou le gouvernement et l'OMS ont tord

mais a force que des gens explique et se rende compte que l'on nous ment cela va défois les aider a réflechir un peu plus ? non ?

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
30/07/2021 à 14:52 - 30/07/2021 à 14:53

Citation de Tiloupgre #369009

cela va défois les aider a réflechir un peu plus ? non ?

Oui...enfin si on reflechit avec ça on sera tous morts avant l'émergence d'une solution.

vous avez changé de sujet merci de rester dans le sujer :

Je ne fais que traiter vos ecris plus ou moins dans l'ordre.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr