Le film que vous venez de voir....là tout de suite ;) - Page n°8

avatar contributeur de François76
François76
28/06/2022 à 18:32

Bonsoir,

Un film fort

https://www.arte.tv/fr/videos/078094-000-A/le-sang-du-pelican/

visible gratuitement jusqu'au 03 juillet 2022.

"En adoptant Raya, Wiebke n’imaginait pas que la fillette développerait d’inquiétants troubles du comportement... Thriller psychologique, horreur et fantastique se mêlent pour former une ode paradoxale à l’amour maternel. "

Assez dur, mais se termine avec des points positifs....je n'en dirais pas plus

Juste pour vous donnez l'envie de le regarder....jusqu'au bout !....il n'y a pas de longueur.

Bon visionnage

avatar contributeur de Haribo
Haribo
28/06/2022 à 20:09

Citation de Lou! #405208

je l'ai vu hier soir, c'est pas mal, une comédie qui part dans tous les sens, c'est distrayant ;)

merci en tout cas pour la recommandation

avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2022 à 20:52

Black phone au cinéma

avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2022 à 21:37

Alors moi je viens de regarder THE outsider avec Jared leto histoire vraie d'un américain quia intégré un clan yakusa au Japon

avatar contributeur de Humana15
Humana15
28/06/2022 à 23:10

Hunger Games.... en mangeant du chocolat :lol

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
29/06/2022 à 00:10

"Oui, mais...." (avec Emilie Dequenne et Gérard Jugnot),

déjà vu lors de sa sortie il y a 20 ans, toujours aussi chouette !

avatar contributeur de PhedreND
PhedreND
04/07/2022 à 12:43

"La Favorite"

Les actrices sont exceptionnelles ( Emma stone et Olivia Coleman je crois )

Bon film un peu surprise pour la fin, surtout de la façon dont ça se termine mais j'ai bien aimé

avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2022 à 08:30

Citation de PhedreND #406748

Oh oui, on a bien aimé aussi avec ma chérie

avatar contributeur de Humana15
Humana15
07/07/2022 à 10:19

hier soir, au cinéma: Goliath

dommage qu'il n'y avait pas de débat après... j'aurai bien aimer connaitre la position des autres visioneureuses!!

avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2022 à 20:25

20

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
07/07/2022 à 20:55

Jimmyzub a renversé son vin(gt) sur plusieurs sujets du forum ! C'est un nouveau mystère, une nouvelle énigme à résoudre ? 🤔

avatar contributeur de Humana15
Humana15
10/07/2022 à 23:39 - 26/07/2022 à 19:03

Ouistreham (avec Juliette Binoche)

une femme autrice qui cherche a écrire un livre sur "les gens qui galèrent"...

qui va se prendre pour l'un.e d'euxelle.

Je ne sais qu'en penser... un peu malsain ce jeu de voyeur? et en même temps pour dénoncer la manière de vivre de certains invisible....

Mais bon ça fera pas changer le schmilblik!!

et le 26/07/22

un magnifique film, féministe et lesbien:

La belle saison

avec Cécile de France et Izïa Higelin

https://www.arte.tv/fr/videos/093604-000-A/la-belle-saison/

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
01/08/2022 à 11:53

Bonjour à toustes

Je viens vous indiquer un excellent film qui nous permet de "voir" et de "sentir" ce que nous pensons être et ce que nous sommes au yeux des autres autour de nous :

Les choses qu'on dit, les choses qu'on fait !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Choses_qu%27on_dit,_les_choses_qu%27on_fait

On en reparle après votre lecture ?

Si c'est déjà vu, je souhaite bien votre avis, ressentis,... Qu'en avez-vous retenu ?

Bien à vous toustes 🤗

avatar contributeur de PhedreND
PhedreND
31/08/2022 à 12:10

Bonjour à tous !

Alors j'ai pu voir trois films dernierement.

Le premier c'est Fear street Part 2 : 1978.

Synopsis :"Shadyside, 1978. L'école est finie et les activités du Camp Nightwing sont sur le point de commencer. Mais lorsqu'un autre " Shadysider " est possédé par l'envie de tuer, l'amusement se transforme en une lutte effroyable pour la survie..."

Mon avis : J'avais déjà parlé du premier volet de cette trilogie un peu plus haut sur ce topic. La deuxième partie est bien aussi l'actrice principale est connue pour son rôle dans Stranger Things non ce n'est pas Millie Bobbie Brown. Le film est bien il est respecte la continuité du premier il aide à comprendre certain élément mais il est suffisamment bien écrit pour nous obliger à regarder le 3 pour bien tout comprendre finalement.

Le deuxieme c'est Le coup du siècle avec Anna Hathaway et Rebel Wilson.

Petit synopsis : "Deux femmes escrocs, de deux catégories différentes, s'unissent afin de mener la vie dure aux hommes qui les ont bafouées."

Mon avis : J'ai bien aimé ce film, le contraste des deux femmes est vraiment bien joué par ces superbes actrices. J'ai vraiment beaucoup ri

Et le dernier : Les minions 2 au cinéma (si si ça compte xD )

Synopsis :"Alors que les années 70 battent leur plein, Gru qui grandit en banlieue met sur pied un plan machiavélique à souhait pour réussir à intégrer un groupe célèbre de super méchants, connu sous le nom de Vicious 6, dont il est le plus grand fan. Il est secondé dans sa tâche par les Minions, ses petits compagnons aussi turbulents que fidèles. Ils vont déployer ensemble des trésors d’ingéniosité afin de construire leur premier repaire, expérimenter leurs premières armes, et lancer leur première mission."

Mon avis : J'ai bien aimé grande fan de cet univers depuis moi moche et méchant, je me suis attachée au personnage et j'ai bien aimé que ça respecte l'univers avec un grand humour. Il faut essayer de trouver les clins d'oeils qui sont cachés....

avatar contributeur de Humana15
Humana15
05/09/2022 à 22:37

En corps - De Cédric Klapisch (2022)

hooo wouaw!

Chemin de vie, sentiments, émotions... mouvements!

avatar contributeur de Earthling31
Earthling31
20/09/2022 à 18:38

"Nope" de Jordan Peele ... Peut être qu'une autre séance s'imposera car je n'ai pas été spécialement emballé d'emblée, malgré ses promesses. J'avais (et de loin) davantage apprécié son premier film "Get out"

avatar contributeur de Haribo
Haribo
20/09/2022 à 20:23

Bubble sur netflix

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=299195.html

bof, rien d'original, les graphismes pas fous, l'histoire pas folle, je l'oublierais vite celui là

avatar contributeur de Inframince
Inframince
28/09/2022 à 18:52

Je viens de voir "Sans filtre" qui a eu la palme d'or cette année... Humour pipi caca, très didactique, mise en scène ennuyeuse, personnages qui manquent d'épaisseur, une critique sociale qui au fond m'a fait l'effet d'un pétard mouillé. En un mot : bof.

avatar contributeur de PhedreND
PhedreND
08/10/2022 à 18:19

Je viens de fini "Do Revenge" ou "Si tu me venges..." (en français) fraîchement sorti sur Netflix... J'ai bien aimé, plein de rebondissement, les acteurs et actrices sont vachement bien, film à regarder si c'est pour se détendre et chiller !

avatar contributeur de Haribo
Haribo
08/10/2022 à 21:31

j'ai vu Day Shift cette semaine, c'est divertissant, assez marrant, pas mal d'action

un film très correct pour passer une soirée tranquille sans trop réfléchir :D

avatar contributeur de PhedreND
PhedreND
11/10/2022 à 10:55

Je suis allée voir The woman King au cinéma... Eh bien j'ai pris une grosse claque. Je suis admirative du travail des actrices pour rendre un résultat pareil. Je l'ai trouvé génial, l'histoire, les images, les combats, la bande son... Incroyable. Et Viola Davis égale à elle-même un talent cette femme j'espère qu'elle aura un oscar pour sa performance j'espère qu'elles auront toutes une récompense pour leur performance...

En bref A voir !

avatar contributeur de Haribo
Haribo
11/10/2022 à 11:51

Bullet Train, encore un film 100% action

quelques rebondissements dans les scenario, pas mal d'humour, pas mal de sang et de violence

un bon film pour une soirée sans prise de tête

avatar contributeur Sahine
Sahine
11/10/2022 à 12:42

J'ai regardé hier soir un film que j'ai trouvé très réaliste, poignant et drôle, c'est "Patients" et je ne l'ai su qu'à la fin c'est le film autobiographique de Grand Corps Malade, artiste que j'affectionne par ailleurs. Le film est dur Netflix

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2022 à 15:11

"Le cabinet du Docteur Caligari", vu dix fois, apprécié à chaque fois

avatar contributeur de Mci38
Mci38
13/10/2022 à 10:57

Girl, Lukas Dhont, Angelo Tijssens.....pour moi, fort, touchant, émouvant.....

avatar contributeur de Haribo
Haribo
06/11/2022 à 15:36

le film ODDTaxi ... bof, pas fan des récap de séries

on n'apprend pas grand chose au final par rapport à la série et il y a pas mal de longueurs vu que c'est juste un montage alternatif de l'histoire

et le film (toujours animé) de Fruit Basket .... la première partie est longue car c'est un flash back de la série, la seconde partie un peu plus intéressante car vraiment nouvelle

mais bon dans les 2 cas je reste sur ma faim :(

avatar contributeur de DarkRainbow
DarkRainbow
20/11/2022 à 10:48

Foncez aller voir Simone, c'est une perle, j'ai pris une claque avec le jeu d'actrice d'Elsa Zylberstein.

J'ai beaucoup appris de l'histoire de Simone Weil, aussi 🤗

avatar contributeur de PhedreND
PhedreND
22/11/2022 à 15:37

Black Panther : Wakanda Forever

Les acteurs en parlaient en disant que c'était une lettre d'amour pour Chadwick Boseman et c'est vrai. C'est un bel hommage qui lui a été fait, de belles images, de belles scènes, des moments émouvants qui te laissent la larme à l'oeil.

Bien sur ça reste un Marvel donc également de l'action mais c'est un très beau film et ils s'en sont très bien sorti. Pas évident de faire un film quand l'acteur vedette décède..

La salle était pleine et la salle entière a applaudi !

avatar contributeur de Humana15
Humana15
27/01/2023 à 23:23 - 27/01/2023 à 23:27

Dark Waters....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dark_Waters_(film,_2019)

ça fait froid dans le dos....

L'entreprise Dupont Nemours et son révolutionnaire produit: le Teflon!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_perfluorooctanoïque

avatar contributeur de Coquelicot59
Coquelicot59
27/01/2023 à 23:30

Je viens enfin de regarder "Les petits mouchoirs"

Sans surprise, j'ai pleuré 🙂



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr