Hier Five
et ces derniers jours tous les Harry Potter ^^
Ce film de Tony Gatlif est à oublier mais cette chanson ohhhh cette chanson ...
Citation de Dorémi #386033
"Your Name"
Taky & Mitsua
Belle histoire. Merci 💋
Ammonite de Francis Lee....aventure amoureuse en 1840 de 2 femmes....(cela aurait peut etre mérité un éclairage lesbien, c'est mon avis qui n'engage que moi 😉)
The fundamentals of caring.
Subtile, profond et drôle. J'ai adoré!!! : )
Plume
Persécution Ouighour sur Arte
Josée, le tigre et les poissons
au ciné, "red rocket" de Sean Baker- plus cynique, frontal et glauque que le laisse supposer la bande annonce, ici :https://www.youtube.com/watch?v=S55D_BVovyA
Je n'arrive Pas a le voir. Mais je voulais partager avec vu un film que j'ai adoré car je viens de savoir le titre en français. C'est
" Les épices de la passion" c'est une femme privee d'amour qui déverse son amour dans ses plats.
Tout au long du film on decrit les sentiments et sensations en faisons une comparaison avec la degoustation d'un plat.
Film tres sensoriel et avec pleins d'histoires des grand-mères. Je le trouve incroyablement beau.
Je ne trouve Pas la bande annoce en francais, qu'en anglais ou espagnol
"Bigbug" de Jeunet.
Seule la terre, Francis Lee
Terminator 5 l'un de mes préférés 😄
Citation de Jessica69 #390524
Vu ce week-end, je me suis bien marrée
Citation de Chagrindame #390441
C'est super de trouver des films sur YouTube. Je galère toujours pour trouver 😄
un triomphe
avec Kad Merad qui fait jouer une pièce de théâtre a des détenus, tiré d'une histoire vrai.
Le grand bain, Lelouch, un vrai bonheur😊
L'arnaqueur de Tinder la nouveauté Netflix, vraiment intéressant et impressionnant.
BigBug. Particulier et très interessant.
"Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée" - sur Arte; illustré -judicieusement- par des titres et une apparition live de Bowie (albums "Station to Station" et "Heroes"), assez dur quand même sur le devenir des ados du film, qui sombrent peu à peu à mesure que le film avance ...
La forme de l'eau 🤩
"Claudine" d'après le roman de Colette, avec Marie-Hélène Breillat.
La belle verte.... encore et encore.....
Les crevettes pailletées 🤩, Cedric le Gallo et Maxime Govare
Citation de Mci38 #392625
je l'ai vu il y a quelques années et ça a été une très bonne surprise 👍
Citation de Haribo #392644
Ça a été aussi un moment surprenant, de rire, d'émotions et par les temps qui courent ça fait un bien fou !!!
Citation de Mci38 #392648
mon film feelgood c'est "La Vie rêvée de Walter Mitty"
je le trouve super positif et ça remonte le moral quand il est dans les chaussettes ;)
Citation de Haribo #392711
Je note ! Je ne connais pas ;)