Le film que vous venez de voir....là tout de suite ;) - Page n°3

avatar contributeur Stepharte
Stepharte
12/06/2021 à 00:48

"Le Bal des 41"

Film mexicain réalisé en 2020 par David Pablos, avec Alfonso Herrera (vu notamment dans la série Sense8) dans le rôle principal.

Inspiré d'un événement de l'histoire de l'homosexualité au Mexique : le bal des quarante et un maricones.

"Ignacio de la Torre y Mier a tout pour réussir : il vient d'être nommé député et sa fiancée, Amada, est la fille du président du Mexique, Porfirio Díaz. Mais en réalité il cache son homosexualité. Après avoir épousé Amada, il tombe amoureux d'Evaristo Rivas, qu'il présente à sa confrérie homosexuelle qui organise des fêtes et des orgies."

https://www.youtube.com/watch?v=T8394d8IEQA

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2021 à 01:28 - 15/06/2021 à 22:29

Je reviens vers vous avec Ratatouille! :)

https://www.senscritique.com/film/Ratatouille/389319

vous avez surement vu cette animation - rassurez moi êtes vous un peu bisounours du genre à pouvoir regarder une animation un soir d'été ou un dimanche matin sous la couette ? :))

l'histoire d'un petit rat très futé et passionné de cuisine qui rencontre un jeune égaré, dans son restau de rêve à Paris. La relation s'apprivoise et ensemble ils arrivent à tenir la renommée du restau. Un vilain chef cherche à saboter la réussite, et un célèbre critique culinaire lugubre intervient.

J'aime bien l'ambiance des épices qui volent et dansent dans l'air fumant de la cuisine. Y a quelques séquences émotions à l'américaine où je me suis dis "tiens peut être qu'un enfant pleurerait aussi devant cette scène?" ^^ . belle qualité d'animation, personnages sympas histoire mignonne. bonne nuit ☺️

avatar contributeur de Mci38
Mci38
15/06/2021 à 18:29

Première sortie ciné, depuis ouh lala on sait pas, Mandibules de Quentin Dupieux..... non racontable.....faut le voir..... pas si débile que ça en a l'air, touchant......c'est...."un gros joint" !!!!😉

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2021 à 19:27

'' Bodyguard '' de 1992

Un classique ! Trop classique je trouve et le garde du corps frank, malgré sa liaison plutôt fougueuse avec Rachel, m'a l'air gay !!

avatar contributeur de Tolérante
Tolérante
15/06/2021 à 21:22

Dernier film : i care a lot, histoire d’une arnaqueuse diabolique, qui tombe sur un os. C’est noir, prenant et marrant.

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
16/06/2021 à 03:21

Citation de Tolérante #364474

oui...et pas tres moral 😂

avatar contributeur de Tolérante
Tolérante
16/06/2021 à 09:02

Amoral au possible oui 🤣🤣 mais des histoires similaires de tuteurs arnaqueurs y’en a la pelle, aux usa comme en France so... vaut mieux en rire 😂

avatar contributeur de PhedreND
PhedreND
16/06/2021 à 09:34

Je refais un poste pour parler du dernier dessin animé Disney mis sur Disney +, Raya et le dernier dragon. L'histoire se passe dans un pays où les hommes et les dragons cohabitent parfaitement sauf qu'un jour une sorte du nuage diabolique arrive et transforme tout ce qu'il touche en pierre (humain et dragon). Après une bataille acharnée le dernier dragon créé une orbe qui éloigne le nuage maléfique sauf qu'un jour cette orbe est brisé faisant réapparaître le nuage. Raya qui était une des gardienne de cette orbe par à la recherche du dernier dragon à travers tout le pays. Pas d'inquiétude je ne spoil rien la véritable histoire commence là ^^

Personnellement j'ai bien aimé ce dessin animé est fait par les créateurs de Vaiana donc on retrouve la même technique de dessin, les images sont très belle, l'histoire est prenante avec une touche d'humour comme un bon Disney Mais ils ne chantent pas xD

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Caro33
Caro33
16/06/2021 à 13:46

Je me suis rematée Hunger Games 1 cette nuit 😃

avatar contributeur de AliceK
AliceK
16/06/2021 à 17:33

Bon, je sais que c'est pas vraiment un film, mais moi je viens de passer 2 heures sur le live feed de l'éruption volcanique en Islande... Fascinant! 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2021 à 17:11

Conjuring 3 👻 👹 💀

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2021 à 18:25

La série espagnole Les De L'hoquei, sur un groupe de jeunes filles ados passionnées de rollers hockey qui forme une équipe hyper soudée. J'aime bien comme chaque épisode se recentre sur un personnage au fil de l'histoire. Et c'est cool de voir un peu de la culture espagnole par la jeune génération, et la représentation lesbienne et féministe.

:url:https://www3.bflix.to/series/the-hockey-girls-598vj/oj1qq7z

avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2021 à 09:42

J'ai regardé "Song one" film US.

Histoire d'un jeune homme dans le coma , qui sors de ce coma grâce à la chanson de son chanteur préféré.

Interprété par une jolie actrice qui incarne sa soeur,et qui tente tout pour le sauver malgrès les reticences des medecins.

🤗

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
28/06/2021 à 15:34

Hello

Un film simple et drôle : Deux moi !

Un mec, une nana, deux voisins...

DEUX MOI – Bande-annonce officielle – Cédric Klapisch / François Civil / Ana Girardot (2019) - YouTube

https://m.youtube.com/watch?v=CaJGJD56aQU

Yep à Tous ! 😘

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2021 à 05:08

Je viens de regarder : Le gendarme se marie, un très bon vieux film de Louis de Funès.

Le gendarme se marie Streaming

et je regarde aussi Loki, la série Marvel : Loki

avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2021 à 15:37

Annette !

Annette !

Annette !

Je retourne le voir avec mon Amour demain...

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2021 à 20:28

J'ai vu "M" de Sara Forestier il y a quelques jours.

Plein d'émotions, pas de fausses notes. Pour un premier film, c'est un coup de maitre. Avec en prime la BO de Christophe (dans son registre le plus noir ).

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2021 à 20:41

Titane

c'est nul et archi nul

je suis resté jusqu'au bout pour voir jusqu'ou cannes attribuerait une palme a le con

désolé, je ne comprends pas qu'on lui ait attribué une palme

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2021 à 20:44

Citation de Slippy #368645

J'ai souvent été déçu par les palmes d'or à Cannes. je pense que c'est pour beaucoup de l'entre-soi niveau jury et que ça n'a pas beaucoup de signification quand à la valeur intrinsèque du film.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2021 à 20:51

le festival, c'est du surfait, pour une gauche bobo caviar et gens richissimes

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2021 à 20:53

Citation de Slippy #368649

Faut pas exagérer. c'est aussi une super promo pour beaucoup de films. C'est juste la palme d'or je pense qui est un peu injuste.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2021 à 20:56

on 'y a jamais vu des gens de la classe dite défavorisée...

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2021 à 20:59

Citation de Slippy #368651

Certes, c'est select. Mais il y a quand meme de tous petits films représentés. Ou des premiers films. La selection est quand meme trés ouverte et de qualité.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2021 à 17:09 - 28/07/2021 à 17:42

J'ai vu plusieurs films que j'ai pas pris le temps de poster :

My Days Of Mercy, avec entre autres Ellen Page, dans le rôle d'une jeune dont le père est en prison et va etre exécuté. Elle va de ville en ville avec sa petite famille et peu de moyens, pour militer contre la peine de mort. Elle rencontre Mercy qui est dans le milieu opposé. Belle histoire, belles interprétations, belles couleurs, belles scènes intimes hihi

Love,Simon, suite à un partage ici blabla. J'avais envie de rentrer un peu dans l'univers gay ;) manière intéressante d'aborder le coming out, film sympa ambiance ado et romantique.

toujours dans l'univers gay mais autre dimension :), God's Own Country (Seule La Terre), dans les terres rudes d'angleterre et la vie d'une petite ferme. Un jeune adulte rame sans passion pour gérer la ferme sous les commandes de son père exigeant. Il se laisse aller dans l'alcool et les rapports insignifiants, jusqu’à ce qu'il rencontre un migrant roumain qui l'aide sur la ferme.

Ps: je ne vois plus comment insérer des liens ou changer la police d'écriture?

avatar contributeur de Tom89
Tom89
06/08/2021 à 22:52

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
18/08/2021 à 00:19

Hier soir, j'ai découvert le film "Je ne suis pas un homme facile", sorti en 2018.

https://www.youtube.com/watch?v=OGJFA_Tbq1s

Une sympathique et humoristique histoire d'inversion des rôles de domination

entre hommes et femmes, qui aborde de nombreuses questions essentielles

et pose avec légèreté tout un tas de vraies questions : du coup je l'ai revu ce soir

avec mon ado, super moment, on a bien aimé ! Et parmi vous, qui l'a vu ? Une impression ?

Biz 😉 💋

avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2021 à 00:32

@Doremi

Ah oui j'ai bien aimé ce film. Malgré le "déja vu" de ce type de scenario, j'ai trouvé drole et pertinent le denoncement des clichés de genre et de la domination masculine dans notre société.

avatar contributeur Faith141
Faith141
18/08/2021 à 00:36

Salut, j'ai vu au ciné,

"""Désigné coupable (The Mauritanian), ou Le Mauritanien au Québec, est un drame biographique américano-britannique réalisé par Kevin Macdonald et sorti en 2021. Il s'agit de l'adaptation des mémoires Les Carnets de Guantánamo (Guantanamo Diary) de Mohamedou Ould Slahi, un Mauritanien détenu au camp de Guantánamo. """

Le film m'a beaucoup touché. a raconte l'histoire d'un homme qui se fait enlever dans son pays par l’armée américaine après le 11 sept.

Il n'y as pas de preuve contre lui et pas de procès pendant plusieurs années.

C'est vraiment un film a voir.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
18/08/2021 à 00:56

Citation de CeliaLove #370401

Merci de ce partage ! Bon, le côté "déjà vu",

ça me passe au-dessus vu que je n'ai jamais

eu de télé : tout me semble toujours nouveau !

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2021 à 13:50

Free city



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr