Citation de Tonybeacon #324735
Salut Tony,
Oui ça me géne, parce qu'il y a plein d'enfants dans les rues (il y a d'ailleurs plein de photos d'enfants au milieu de tout ce que je viens de citer sur le net ça se trouve en deux secondes).
Il n'y a pas que dans gay pride, dans les parcs publiques en plein été, on voit des femmes qui sont moitié nue en se faisant bronzer. Pourtant les enfants sont pas loin, y a des familles, des personnes âgées etc. En arrivant en France, ça m'a choqué !
Mais là, si l'on me demande si ça me gêne toujours ou pas , je dit non. C'est plutôt aux parents d'expliquer et surtout éviter que l'enfant voie cela. Les films-18 existent depuis toujours, ça peut traumatiser un enfant. Mais c'est aux parents de mettre contrôle parental sur la tele/box, et non condamner l'industrie des films-18.
Revenir sur la gay pride, je vois pas où est le mal de vouloir exprimer la sexualité. Changeons de place, si les homos présentent la plupart dans société humaine, quand les hetero font hétéro pride, ils vont faire comment ? Je pense que sûrement comme les gay prides. C'est la sexualité qui est en jeux ici. Tu y crois pas ? Suffit de voir dans un sex shop des jouets pour les hetero...
Après sur de différentes formes de présentation ,sûrement, ça ne peut pas plaire tout le monde, mais c'est la fête, même si mettre un peu de sérieux dedans ne fait pas de mal, mais tout le monde a de quoi à présenter. Tous les goûts sont dans la nature. En plus dans une gay pride, y a de tout, des associations, des hommes politiques, des femaines, des parents, des enfants et les cgt. Les presentations extravagantes il y en a de tout genre. Je suis allé quand j'avais ton âge, ça ne m'a pas choqué plus que ça. Par contre, en voyant des familles homoparentales, ça m'a touché. En voyant des mecs super canons, j'avais un réel plaisir aux yeux. Comme chaque petite parade a son propre thème, y a de la politique, la religion, la santé, l'égalité, la justice, la sexualité, homoparentaliteé, etc, c'est très très diversifié.
Après tout, c'est pas un endroit safe pour les enfants, déjà il a de foules et des gens alcoloques voir drogués. Tout comme la technoparade, il vaut mieux laisser les enfants à la maison.
@Virak - c'est vrai qu'elle était particulièrement grâtinée cette dame ^^
@Tony
Les homos ont tellement été désignés comme détenteurs de toutes les perversions , de toutes les débauches , que certains forcent le trait jusqu'à la caricature dans les Gayp' ... oops ... Marches des Fiertés^^.
Tu vas être un peu plus troublé en apprenant aussi - que ce seul jour dans l'année - avocats et médecins sortent aussi "plumes et paillettes'" pour le côté festif en plus de revendicatif .
Autre exemple , quoi de plus naturel qu'une maman qui donne le sein à son bébé ?!
Sauf dans la rue , sauf dans un resto , sauf dans un parc , etc ... je te laisse deviner lersquels encore sont les plus choqués :)
Un bout d'sein et la terre s'arrête de tourner . Dingue^^
Citation de SuzanneTD #324744
Hey, oui c'est clair... connais-tu l'histoire de la légende de Godiva?
" L'histoire raconte qu'elle était la belle épouse de Léofric, comte de Mercie et seigneur de Coventry. Les habitants de cette ville souffraient sous l'imposition accablante du comte. À plusieurs reprises, Dame Godiva fit appel à son mari, qui refusait obstinément de diminuer les taxes. Enfin, las de son insistance, il prétendit accéder à sa demande si elle montait à cheval nue dans les rues de la ville. Dame Godiva le prit au mot, et traversa la ville, vêtue seulement de ses longs cheveux. Son mari tint parole et supprima les impôts. "
Enfin voilà un exemple pour revendiquer quitte pour se faire entendre. ^^'
Citation de Tonybeacon #324725
« le combat lbgt actuel est l'ombre de lui même, moralisateur, bien pensant, dans l'outrance parfois très vulgaire et islamo gauchiste (qui prefere soutenir une culture qui rêve de nous voir bruler en enfer qu'une gamine paumée). Bref le mouvement actuel est une catastrophe et j'espère que les choses changeront parce qu'il n'aide clairement pas à lutter contre les clichés vis à vis de nous, il les renforce puissance mille. »
Les communautés les plus intransigeantes, ou en tout cas leurs extrémistes, qui réagissent à la moindre critique voire provoquent les autres, entraînent l’ensemble des communautés vers l’intransigeance. Ceci d’autant plus que chaque communauté défend souvent des intérêts quasiment opposés à ceux des autres communautés. Et que aucune communauté est historiquement, internationalement, et même bien souvent localement, une oie blanche n’ayant rien à se reprocher. Y compris les gays d’ailleurs.
Ce qui a pour conséquence qu’en France les gens ont de moins en moins la possibilité d’exprimer le fond de leur pensée, surtout à l’égard des personnes, mais aussi de moins en moins à l’égard de leurs idées, et que s’ils le font ils sont inquiétés judiciairement ou par la vindicte populaire s’ils ont la moindre honorabilité.
Si en pratique la communauté gay suit elle aussi cette mode, elle ne pèse pas grand-chose, elle est divisée, honteuse, incapable d’opposer les avocats qui défendraient juridiquement ses membres et ses intérêts. Je rappelais que Mila a été lâchement abandonnée à son sort.
Concernant ce que tu appelles l’islamo-gauchisme gay, l’enjeu est de ne pas laisser tomber les gays musulmans, qui sont les derniers gays croyants à chercher une visibilité, après les chrétiens et les juifs qui l’ont plutôt bien réussi en tout cas en occident. De toutes les manières s’ils ne vont pas dans les bras des gays, ils risquent fort de se retrouver dans les bras des religieux. Cela n’empêche en rien, en tout cas pour l’instant, de dire ce que l’on pense de l’homophobie structurelle des religions abrahamiques.
« Je rêve d'une gay pride avec des gays qui resteront sain visuellement, qui montreront qu'ils sont comme tout le monde, en habits de ville ou en costard, des pompiers, des cadres, des médecins qui marchent dans les rues et confirment qu'on a absolument rien de différent. Malheureusement, à l'heure actuelle, c'est plutot des gens en string sur des chars, des mecs déguisés en costume bdsm de chien ou des gens à moitié à poil. Évidemment que la majorité n'est pas comme ça dans le défilé mais tant qu'il y aura cette partie non négligeable de gens décadents, le peuple ne retiendra que ça »
Une gay pride en costume n’aurait pas beaucoup de sens, c’est un carnaval, qui comme tout carnaval se moque des travers de la société en les caricaturant.
Un carnaval qui attire toute la société, déplace familles et enfants, est un carnaval réussi. Le soucis c’est que les extrémistes dits islamistes du sunnisme islamique politique, créent désormais une insécurité autour des gays prides, encore plus que lors des autres manifestations publiques, qui terrorise les populations, y compris les gays musulmans, et n’encourage pas les familles à prendre ce risque. Et nous sommes certainement qu’au tout début d’un populisme qui aura, et a déjà à l’étranger, son extrémisme terroriste, et combat lui aussi l’homosexualité, le plus souvent au nom des principes de la chrétienté.
.
Citation de Caramany #324740
"Il n'y a pas que dans gay pride, dans les parcs publiques en plein été, on voit des femmes qui sont moitié nue en se faisant bronzer. Pourtant les enfants sont pas loin, y a des familles, des personnes âgées etc. En arrivant en France, ça m'a choqué ! "
Le vrai souci c'est quand elles sont moches, ont la peau flasque ou artificiellement retendue. Sinon, pourquoi cacher aux enfants ce que la nature fait de beau ? ^^
En Amazonie les enfants des dernières tribus parquées dans des réserves, voient dès leur naissance leurs parents nus. Ils n'ont pas l'air d'être très traumatisés.
Mais c'est vrai que le monde chinois est très pudique, en tout cas en apparence. Il est né au nord, sous un climat continental, où il fallait tout recouvrir...
Citation de Lindos #324748
Bonjour la Vierge,
Je peux voir vos seins ? S'ils sont plus beaux que chez les autres.
La raison pour laquelle ça m'a choqué, c'est parce que j'avais jamais vu ça de ma vie. C'est un lieu public. D'ailleurs, les policiers qui patrouillent demande souvent ces femmes de recouvrir. Ceci dit le lieu n'est peut être pas prévu à cet effet.
En plus, si un enfant Amazonien est habitué à cela, c'est parce que toutes les femmes le font. Alors qu'ici, peu de femmes le font. Et jamais dans les pays où j'avais résidé.
Oui je viens du Nord, et j'aime son froid sec à-15°c avec un grand soleil, et avant y avait pas autant de pollution. mais j'aime pas sa canicule à 40°C avec humidité à 200%, quoique j'ai jamais vu de filles seins nus dans ses parcs publics.
Gros bisous
Même dans un pays où tout est démesuré, l'humidité peut difficilement atteindre 200% ^^
Même nus, il existe une pudeur amazoniene. Pour les hommes c'est de jamais retirer son prépuce en public, et donc de le nouer, ou de mettre un étuit pénien qui cache la bête, comme depuis depuis des milliers d'années. Pour les femmes je ne sais pas trop où se situe la pudeur, les gays ne sont pas focément au courant de ces choses mdr. Je pense qu'elle est dans la pureté au moment des règles. Et de ne pas partir seule en foret avec un homme qui n'est pas de sa famille, évidemment cela se produit assez souvent, et cela fait des tas d'histoires et fâcheries entre hommes mdr.
Concernant le sauvetage de la pudeur par les vetements, le souci c'est que les stylistes font tout pour rendre ces vêtements sexy. Pire, même dans les pays où la police des moeurs impose aux femmes de porter un vêtement modeste, style sac de pommes de terres stylé avec un fente pour les yeux, il n'existe que la burqua grillagée pour parvenir à cacher leurs yeux langoureux très maquillés. Et surtout, tous les hommes savent que les femmes sont nues sous leurs vêtements... C'est sans solution, même avec des patrouilles de policiers ^^
Mais cela nous éloigne du militantisme LGBT tout ça.
Obliger les petites filles à cacher leurs mamelons, C'est de la pudeur débile à souhait. Quant aux genres masculins à cacher leur gland (sauf circoncision, bien entendu), je peux l'admettre.
Citation de Lindos #324753
Merci pour info. Très très très utile de savoir les coutumes des Amazoniens et leur cache kiki. Même si je regarde beaucoup de documentaires sur eux, j'ai jamais fait attention à cela.
Style trop sexy en est un, y a style casuel aussi. Qui est acheteuse et qui la porte ou plutôt qui l'a enlevé ? c'est pas styliste.
Humidité à 200%, vous le comprenez notre chère la Vierge.
Les LGBT+ ont leur droit d'expression, militantisme ou intolérance, mener un combat pour de bonne cause en commun, c'est notable
Il y a quelques années, lors du très houleux débat sur le mariage dénommé Pour Tous, la publication "Minute", ouvertement d'extrême-droite, avait sorti un numéro avec à la une une photo de 2 hommes en string, vus de dos, photo prise lors d'une marche des fiertés (ça fait plus français que GayPride). La légende était "Bientôt, ils pourront s'enfiler ... la bague au doigt".
Des plaintes ont été déposées, mais j'ignore la fin de cette affaire judiciaire.
On en rit ou en pleure ?
Ce ne sont pas les gens dénudés qui ont un problème, mais ceux qui y voit quelques chose de sexuel. C'est à cause de ce genre d'idées moyenâgeuses qu'in en vient aujourd'hui à vouloir interdire aux femmes d'allaiter dans les espaces publics !
D'autre part, je trouve assez étrange, pour ne pas dire incohérent, de voir des gens qui critique les soit disant sympathie envers les islamistes des autres, nous rabattre les oreilles avec la décadence, comme le font les musulmans (et tous les religieux en général) les plus conservateurs. Avant de s'occuper de la paille dans l'œil des "islamo-gauchiste", ces gens feraient bien de s'occuper de la poutre dans leur œil !
Citation de Tonybeacon #324778
Je pense quand même que ça n'a absolument rien à voir de comparer les femmes qui mettent leurs seins nus pour bronzer.
S'ajoute : dans un parc public
Ou sur une plage publique. Bref, où il y a potentiellement des enfants ou des personnes agées facilement outrées car fermées d'esprit, en général.
Citation de PetiteCore #324780
Il y a peut etre un juste milieu entre la décadence totale, humiliante, pitoyable, malsaine et le fanatisme totale, le sectarisme et l'esprit formaté à la naissance.
Tout est question d'équilibre dans la vie. Et ce ne sera jamais les gens dénudés en string dans la rue qui auront raison, à part dans ton monde particulié. Si vous êtes en faveur de ces pratiques, je confirme mon envie d'être contre l'adoption/la pma et les gpa pour les gosses, on ne peut pas confier des enfants à des gens de ce genre.
Dans toutes situations dans la vie, il y a une certaine rigueur à respecter. Respect de soi et respect d'autrui.
A chacun sa vision, sa moralité, sa mentalité, sa philosophie. Si l'on considère de "réactionnaire" une position qui n'est pas la sienne, où allons-nous. Ce serait alors un double retour en arrière. Qui n'avance pas recule, mais si c'est pour avancer dans une mauvaise direction. Chacun est juge en son âme et conscience.
Citation de Jstophe #324792
ta réponse est parfaite, vraiment très bien exprimée.
Citation de GeoGraphe #324791
Alors tant mieux je l'assume, si pour vous être progressiste mène à un monde hyper sexualisé oû des gosses évolueront autour de ça, c'est sûr que je préfére lutter de toutes mes forces contre votre vision.
Ici je suis minoritaire mais ne croyez pas que tous les gays sont dans le moule lbgt, il y en a plein qui y sont totalement opposés et pensent comme moi.
Chez les homos comme chez les hétéros, il y a mille et un mondes. Les exhibitionnistes des marches des fiertés ne sont pas reprensatifs des homos en général car très minoritaires, très marginaux, sinon j'aurai une honte insupportable d'être homo. Bien sûr, pour moi, l'homosexualité n'est pas dans les clichés et stéréotypes qu'entretiennent - par provocation très douteuse - ces "pervers" en string. De même, une femme n'est pas à l'image des artistes du Lido ou du Crazy Horse. Les femmes valent et méritent bien mieux que cela. Les homos aussi.
@Tony
Le but n'est pas de te convaincre , seulement de t'amener à moduler un peu ta vision - et celles de beaucoup qui ne connaissent des LGBT+ que ce qu'ils en voient - sans chercher plus loin .
Vous vous focalisez sur une petite minorité excentrique loin d'être représentative de tous .
Une excentricité qui a pourtant grandement contribué à nous rendre tous moins "invisibles" , les transgenres en tête .
Comme dit plus haut , des ballons en forme de pénis dans une ambiance festive font sûrement moins de dégâts que le libre accès à la pornographie sur le net - et l'absence de vigilance parentale .
Je le redis : tu te focalises , fais une fixette , sur ce qui n'a lieu qu'une fois dans l'année .
Relativiser participe à être plus tolérant : ce dont - et de plus en plus - beaucoup manquent cruellement .
Le choix de tes photos est malhonnête ou très orienté , au choix .
Des instantanés ne reflèteront jamais complètement la réalité , sauf à vouloir leurs faire dire ce qu'on veut .
Je suis de cette génération qui a appris à dépasser ses préjugés , encore faut-il en faire l'effort .
Sans celà , la liberté d'expression se résume à la critique sans jamais se remettre en question soi et ses propres préjugés .
Citation de SuzanneTD #324801
On peut critiquer les ballons en forme de bite ET la facilité d'accés au porno pour les gosses l'un n'empêche pas l'autre. On peut combattre la peste ET le cholera, pourquoi se limiter à un seul? 😀
Je suis d'accord avec toi, je l'ai d'ailleurs précisé dans un autre message qu'évidemment la parade ne se limitait pas à ce genre de gens loins de là mais il n'empéche qu'ils en pourrissent l'image et qu'il faudrait virer ce genre de parasite nocif de ces rassemblements mais c'est mon avis.
Quand je parle à des gens hyper tolérants vis à vis de l'homosexualité, ils en viennent toujours à me demander si je participer à ces horreurs de gay pride(en citant tous les exemples dont j'ai parlé), c'est bien que ça impregne l'imaginaire collectif tous ces gens décadents, ils ne retiennent que ça du coup:/
Si tu cherches à ce que je sois plus ouvert vis à vis de cette partie là des lbgt, ça n'arrivera pas aha. Il faudrait arrêter de tout sexualiser, de ne penser qu'à ça constamment et le rappeller à chaque rassemblement...en vérité ça refléte bien l'un des problématiques de beaucoup d'homosexuels, ils n'ont que le CUL en tête, c'est pour ça qu'il est tellement difficile de se mettre en couple avec un gay ou de tenir sur la durée, il n'y a rien d'autre qui compte.
(ça , c'est un autre sujet)^^
. t > Citation de Tonybeacon #324794 Il n'ya pas de moule LGBT en France, faut pas compter sur une quelconque commu LGBT, autoproclamée mais bordelique. Chacun veut venir avec ses propres intêrets tout en niant le fait qu'il puisse s'insérer dans cette communauté. Et non, pas besoin d'être progresisste pour accepter qu'un jour par an des types fassent la fête. Une journée de bringue ne sera jamais pire que 364 jours de deuil. Pour une fois, les LGBTI+ peuvent être réellement eux-même.
Il faut beaucoup travailler sur soi pour s'affranchir de tous préjugés . (qu'ils soient inculqués ou non). Le résultat est souvent gratifiant : accueillir la différence , sans présumer du reste .
Les personnes que tu fustiges (@Tony) auraient peut-être beaucoup à t'expliquer si tu allais vers elles ne serait-ce que pour comprendre .
Vos discourt (enfin surtout certain précis, mais vous comprendrais dans la suite) me rendent malade.
Des arguments sortie je ne sais combien de fois contre des communauté sortant des standart de vie. Utilisé par des gens qui pensent tout savoir. Dans le bute d'une oppression injuste.
Vous avez un dédains incroyable "ces gens la je leurs confiré pas des enfants, on devrais leurs interdir l'adorption", et autre parôle dans le même genre.
Au non de vos "valeurs moral" que vous avez juger être universel, vous vous faite juges et bourreaux.
Une hypocrisie folle, et une arrogance sans nom.
La nudité est universelle, ta naissance, ce fait a poile, nue comme un verre. On as tous des seins, des sexes, des mains ou des pieds. Pourtant, pour des raison " naturel " (bordèle quel argument con au possible) on caches les deux premiers mais pas les second.
Mais pourquoi cacher les attribus ? vous l'êtes vous seulement demandé 5 min ? Et non, cacher son sexe n'est pas une notions "universelle " de pudeur. Non cacher son zizi n'a pas toujours était la norme.
Au japon, ou les rayon porno sont a auteur des yeux des enfants, en grece ou, les mini pénis de statue de marbre blanc était partout, en belgique, ou le symbole est une fontaine d'un enfant nue. Je continue ? les symbole de femme nue aussi, dans la peinture, dans des églises, avant que cette fichu chrétienneté prenne ces grand aire.
Vous voulez parler de préhistoire, et bien regarder les figurines ou les gravures, a poile tout le monde.
Le problème n'est pas de "protéger les pauvres enfant" qui s'en tape de la nudité.
La preuve étant que montrer son sexe et se découvrir est une pratique enfantine normal et chez tous. Car oui, l'enfant ne comprend pas la notions de pudeur. Pourquoi d'un coup, ne peut 'il plus voir des nibarre sur lequel il s'est toujours régalé ?
Prendre un bain avec ses parents n'a jamais poser problème. Les bains publique, et mixte (du monde entier, y en as toujours eu) n'on jamais pervertie qui que ce sois.
Donc, au lieux de mentir, vous pouvez simplement dire la vérité. C'est vous qui êtes déranger par ce spectacle. Mais vous ne détener pas la vérité universelle. Votre "combat" ne libère pas mais opresse, avec violence parfois.
Il est temps de comprendre que vous ne détenez pas la vérité, mais une vérité parmis tant d'autre. Que si vous êtes déranger par ça, ce n'est pas le cas de tout le monde.
J'en est vraaiment, plus qu'assez, que certaine personne, au nom du moral a la con, vienne jouer au gendarme, et INTERDIRE, INTERDIRE, INTERDIRE, au autres de vivre selon leurs bon vouloir.
Et pour une ultime fois, si tu veux pas voir des mec en string, tu regarde pas !!
Perso, j'aime pas voir des mec nue, mais je vais pas les empécher de l'être.
Vous êtes oprressif, et pour rapelle, juste comme ça. Vos discourt, là, c'est ceux de dictateur, de chef religieux extrémiste, de gens sement la haine et la discorde. Lisait, écouter les discourt de ces Personnages eyant crier a la haine. Les mêmes arguments, les mêmes ton.
Imposé a quelqu'un, de ne pas avoir d'enfant, de ne pas avoir le droit de vivre au grand jour, de manipulé ses liberté, sous le seul prétexte qu'ils vous déranges, c'est du fashisme !
Je suis outré de lire "parasite nocif", "décadent", "horreur de gay prid", "pervers en string", "contre l'adoption/la pma et les gpa pour les gosses, on ne peut pas confier des enfants à des gens de ce genre,pas envie d'autoriser l'éducation d'enfants aux couples gays", "islamo gauchiste", "comment ce genre de mecs peut se regarder le soir dans le miroir en s'étant autant degradé", manque plus qu'un mort au juif, et là on est bien ! Et là j'ai que la dernière pages, y en as trois autres, avec des choses tout aussi choquante.
"Personellement entre un macho et un mec qui se ballade à poil en pleine rue, je ne saurais pas te dire qui est le plus à plaindre." et "A mon avis, une société hyper sexualisée/ sans dignité n'est pas plus souhaitable qu'une société gouvernée par le patriarca", "
Au moins le mec a poile dans la rue, il peut être gentil , respectueux, ne pas se croire suppérieur, ne pas battre sa femme, ne pas payer ses employer féminin 20pourcent de moins, ne pas croire qu'un non, c'est un oui, ne pas croire, que parce qu'elle porte une mini jupe, il peux la violé.
Ouai, vaux mieux être nue, qu'être machiste, ça fait moins mal a la société.
"Alithia, on peut affirmer ce qu'on est, ses attirances et ses représentations différentes sans forcément se foutre à poil il me semble."
Je pense que tu as beaucoup a apprendre dans l'art, le militantisme et la gain des liberté, dans le monde, et a toute les époque. Se "mettre a nue", pour faire comprendre les choses, ou au moins pour en faire parler, a toujours était pratiqué.
Récement, dans le féminisme pour combattre et se réaproprier les corps de la femme, ne plus en faire un objet.
La nudité des noirs dans les champs de coton servie a illustré leurs condition d'animal, ou des amazone, femme forte chevauchant nue, seins coupé (pour facilité le tire a l'arc), a servie a l'émancipation des femmes aussi. et j'en passe.
Cacher, c'est controler, a quel moment, se cacher c'est pour protéger les autres. Non quand on dois se cacher, c'est qu'on est la cible de violence potentiel !
On as pas a se cahcher !
Lors de grande purge religieuse, (afrique, turquie, asie, europe), lors chasse a la sorcière, lors de l'olocoste, lors des règles (oui les règles des femmes, qui sont très souvent considéré comme néfaste, poussé les femmes ayant leurs régles a se chacher, voir a être enfermé contre leurs grès). Les gens ne devais pas attirer le regard, sans ce mettre en danger.
on rend coupable des gens d'être trop visible, et victimes ce qui les violenteront pour ça. C'est totalement absurde. La victime de violence, de viole, d'harcelement ne la JAMAIS provoqué. Rendre certain LGBT+ coupable de la mauvaise presse, de violence, ou d'agression commis contre d'autre, c'est tout simplement inadmicible !
"Le but c'est vraiment de montrer qu'on a seulement une légére différence"
Ben euh, non, sois on est différent, sois on l'es pas, ce qui nous rend différent, c'est la société qui se refuse a comprendre, que l'homosexualité, la transidentité, le non binaire n'est pas une différence, puisque l'hétérosexualité n'est pas une norme.
Tout comme une personne noir, n'est pas différente d'un blanc.Parce que le blanc n'est pas une norme. Ils sont des être humains, avec une couleurs de peau différentes. La peau est différentes, pas eux. Un humains, est un humains, on ne les sépare pas, on ne les classe pas. Ou alors, on créer des races, et ... point godwin.
Peut être serai t'il temps de se remettre en questions, si vous voulez le bien des autres. Car la, vous ne faite que du mal, beaucoup de mal.
La communauté LGBT+ a grandement fait avancer les droit et les liberté, et continue de le faire. Merci de la respecté, de respecter ses sacrifices, et ses sacrifié. Ceux qui lutte tout les jours pour continué de faire avancé les choses. Parce que, pendant que certain deverse leurs petites intolérence ( au lactose surement), d'autre se lève, pour combattre les injustices.
En toute amitié, car j'espère sincèrement que vous pensez au bien des autres, avant de penser a votre petit confort personnelle.
PS : désolé du méga poste, mais ça me prend a la gorge de lire certain chose, qu'il m'est impossible de garder le silence.
Bain publique, combien parmi vous avez vécu le bain publique où la nudité est exigée ?
les bains mixtes publiques n'existent pas dans le monde entier, Lindos peut vous dire que ça existe dans l'Amazonie. Dans une société de 21eme siècle, où les valeurs, les éthiques et les consciences en commun sont de rigueur, non, j'en connais pas beaucoup.
Le Japon vous fait rêver, êtes- vous déjà allé, et non juste regarder une vidéo de reportage ? Les japonais sont ultra protecteurs des enfants, ce que je vois c'est que les porno hentai etc dans les magasins sont bien isolés, et ne sont souvent accecibles aux mineurs. Les bains mixtes, j'ai essayé aussi, de mon mémoire j'ai pas vu des enfants, beaucoup de papi, mamie oui.
Enfin bref, personne vous a limité votre envie de liberté, mais ce monde n'est pas doté que des gens qui voudraient exprimer la liberté de cette manière là, y a des endroits, y a des moments spécifiques pour exprimer, mais pas n'importe où, n'importe quand.
"puisque l'hétérosexualité n'est pas une norme."
Euh bah si un peu quand même, le but de chaque espèce est la reproduction, de perdurer dans le temps, donc oui l'hétérosexualité est la norme de l'espèce humaine, une des bases, mais c'est pas forcément négatif tu sais ;)
"La nudité des noirs dans les champs de coton servie a illustré leurs condition d'animal, ou des amazone, femme forte chevauchant nue, seins coupé (pour facilité le tire a l'arc), a servie a l'émancipation des femmes aussi. et j'en passe."
Ah donc tu compares l'esclavage là où la nudité servait réellement et avait un but précis, avec les dérives des marches de fierté ... J'avoue je m'y attendais pas à celle-là xD
soyez mignons polis et courtois merciiii
Admin.
Citation de Wiloooo #324827
Je suis plutôt style homme discret, je sais pas jouer mignon :)