Intolerance et Militantisme LGBT en France - Page n°7

avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2020 à 23:06

Bonne nuit :)

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
23/02/2020 à 23:16

SuzanneTD : Heu ... Jstophe , tu t'égares - et puis même si il y avait frictions , tu n'es pas le mieux placé pour apposer ton veto - hein^^

Alors qui ? Le 49.3, ce n'est pas à mon niveau.

Je répète que les querelles de chiffonniers, je n'en ai que faire. J'ai d'autres choses dans la vie plus valorisantes et resplendissantes.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2020 à 23:31

Ah ah - le 49,3 nous pend au nez : que survive la Démocratie .

Des bises d'ici , Jstophe :)

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
23/02/2020 à 23:41

La démocratie sur ce site, bien sûr. C'est une loi de BeTo, et c'est tant mieux.

Buvez une bonne tisane et couchez-vous.

La nuit porte conseil.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2020 à 23:45

De l'ironie mal placée ou bien ?!

(être sous influence ne te rend pas meilleur : un constat qui se vérifie)^^

avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2020 à 02:36

Et si on revenais au sujet initial, intolérence et militantisme LGBT en france.

PArce que on parle de la marche des fierté, mais y a pas que ça, je dirais même,c'est un détail.

Le nombres d'action, d'asso, de groupe ou de personnalité millitante LGBT+ est en constente évolution.

Les gains de droit, tel que le mariage, la pma, les changements de sexe et d'identité, de porter plainte pour discrimination augmente d'année en année.

De grand vistoire, mais qui ne peut jamais s'arréter, sous peine de voir nos droit reculer.

Le nombre de personne, contre ses avancés sont encore légions. les agréssions et violence faite a l'encontre des LGBT+ on lieux tout les jours.

Donc oui, y a des tensions, oui la marche des fierté plaie pas a tout le monde (pas besoin de revenir la dessus, y a 7 pages qui n'avnce plus déjà), oui certaine personne au seins même du milieu LGBT+ pratique la discrimination envers d'autre.

Mais c'est important de souligner tout autant les avancés, et les félicités. Mais aussi de rapeler que pour la plus part de ces militant, c'est du bénévolat, qu'ils mettent leurs images, voir leurs vies en jeu.

Et que le nombres de militant n'est pas suffisant, que les assos, aussi nombreuse sois tel, manque dans certaine région reculé.

Que même si des tonnes de gamins sont dégager de chez eux, et aider par des assos LGBT+, bon nombres ne peuvent pas l'être par manque de capacité humaine.

Engagé vous ! Si vous pensez que le milieu LGBT+ va mal, engagé vous. Luttez, défendé ce qui en ont le besoin.

Y a plein de façon d'être utile, plein d'endroit qui ont besoin de vous.

avatar contributeur de Coré
Coré
24/02/2020 à 17:14

Citation de Tonybeacon #325000

Nudité n'est pas sexualité. Le naturisme en est un bon exemple.

Si à chaque fois que tu vois de la nudité tu y vois quoi que ce soit de sexuel, alors c'est TOI qui sexualse une situation qui ne l'ai pas nécéssairement, et c'est TOI qui a un problème. Ton raisonnement est très exactement le même que celui des gens qui trouvent qu'une femme viollée habillée trop court l'a bien cherché ! En es-tu seulement conscient ? Tu devrais y réfléchir !

Tu parles de clichés, moi quand je lit des propos comme les tiens je ne voix qu'un cliché de masculinité aussi viriliste que fragille, tout aussi egocentrique qu'extrêmement toxique pour les autres !

Je suis désolée d'être virumente, mais ce genres de propos sont etrêment malsains puise-que ce genre de logique sert à justifier les violences sexuelles !

avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2020 à 17:44

Citation de PetiteCore #325081

Tu peux t'arrêter s'il te plaît.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
24/02/2020 à 18:02

Comme d'habitude je clôture ce sujet. Vous tournez en rond et vous n'êtes même pas drôles.

bye !


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr