avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2021 à 07:18

Bonjour à chacune et chacun.. Je me lève ce matin sur ce questionnement très personnel sur mon genre si différent. Nous sommes malheureusement l'un des groupes humains les plus discriminés au monde et pourtant nous sommes si fières d'être ce que nous sommes.. Nous sommes humiliées violentées agressées voire massacrées et ce déchaînement de mépris l'est tout autant de la part des femmes que des hommes.. C'est indigne, c'est injuste.. Pourquoi sommes nous ainsi traitées ? Je suis trans féminine et je l'assume pleinement.. Je me lève souvent en m'interrogeant sur ce déferlement de mépris de haine de se manque d'intelligence de beaucoup trop d'êtres humains à nos égards.. Nous avons pris tous les désavantages des 2 sexes d'un point de vue physique comme social et nous sommes pourtant attaquées.. C'est injuste de ne pas être juste appréciées comme des êtres à part entière.. Nous ne sommes pas des bêtes de foire de vulgaires sac à défouloire de haine.. Je suis un être comme vous.. Rachel

avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2021 à 08:11

Je trouve que c´est lamentable que les humains se massacre entre comme ils le font depuis la nuit des temps.

Je suis de tout coeur avec vous et ravie que vous puissiez vivre comme vous le souhaitez.

En effet nous sommes tous des etres humains et je ne comprends pas pourquoi il y a tjs des personnes qui se croient superieur aux autres.

Je vous admire pour votre combat !

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
18/03/2021 à 12:02

juste pour te faire sourire Rachel, quand j'ai lu l'intitulé de ton sujet, ça a fait écho en moi et je me suis vu à mon avant dernier rendez vous avec le docteur T à Lyon, où il me proposait de ne pas enfouir mon dicklit.

cette proposition fait suite à une crainte dont je lui ai parlé de ne plus avoir de sensation.

et lorsqu'il m'a fait cette proposition,immédiatement j'ai eu cette image rocambolesque et Ö combien adorable d'une sorte de penis mignature surplombant à sa base mon ENÖÖÖÖÖÖRME phalus !

l'idée d'un double zizi m'a fait fantasmé !!! je m'imaginais déjà brandissant mon double membre avec fierté devant les yeux equarquillés d'une jolie conquête ...

jusqu'à ce que je lise le témoignage d'un autre homme trans qui expliquait que sont dicklit (non enfouit) se situait derrière ses balloches !!!

ça m'a refroidit. j'ai trouvé ça nettement moins glamour.

je me suis moi aussi questionné sur le pourquoi de cette acharnement. mais comme je n'ai pas de réponse, quand je me fait emmerdé, je revois la scène dans wolf, avec Jack Nicolson. le moment ou le playboy vient le chercher dans les toilette et où il lui pisse dessus en le toisant du regard.

(bon je sais que ça ne changera pas ton vague à l'âme, mais avoue que je t'ai arraché au moins un sourire ;) )


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2021 à 13:11

Citation de Kitsune #357276

"Enfouir mon dicklit ... "

J´avoue que je ne comprends rien..

Si tu as envie d´expliquer en public, ce sera instructif pour bcp de cisgenre je suppose .

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
18/03/2021 à 13:51

bonjour Dime.

dicklit est un mot valise constitué du mot "dick" (bite en englais) et "clit" (qui est le diminutif de clitoris)

chez les hommes trans, on rebatise cette partie de notre anatomie parce qu'avec la prise d'hormone, elle grossi et devient presque aussi grosse qu'un pousse. (enfin en grosseur, hein, pas en longueur ... a part pour les plus chanceux !!! )

lors de la phalloplastie, on peut convenir de certaines options.

je ne peux malheureusement pas poster de photos parce que la vue d'organe génitaux risquerait de heurter la pudeur des utilisateurs de ce site mais il existe plusieur possibilité d'operation et un nombre assez varié d'options. pour les personnes qui font le choix d'une phalloplastie abdominal, par exemple, il est possible de ne pas enfouir le dicklit dans le penis, afin de garder les sensation tactil intacte. mais la contre partie, c'est qu'il faut bien le logé quelque part.

voilà, j'espère avoir été suffisament clair dans mon explication.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2021 à 16:14

Citation de Kitsune #357278

Merci pour ces explications assez intimes Kitsune. ça m'éclaire un peu sur tout ça. On est plus familiarisé avec les transformations mtf qu'avec les ftm.

J'espère que tu seras satisfait du résultat. ça doit etre assez angoissant de passer par ce genre d'opération.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2021 à 18:29

Citation de Rachel16 #357267

Bonjour Rachel,

Malheureusement l'espèce humaine est ainsi faite depuis la nuit des temps.

La différence de quelque nature quelle soit fait peur à certaines, à certains provoquant des réactions de rejet, d'incompréhensions, de violences (physiques, en paroles) ou pire de haine se rapprochant de la barbarerie voire de l'extermination.

Pourtant, sans vouloir être dans un monde parfait, il y a toujours des persoennes capables de vivre avec les autres en leur laissant leur place, en les laissant vivre pleinement ce qu'ils ou se qu'elles sont, sans être toujours d'accord sur tout mais en respectant autrui pour ce qu'il/elle est, ce qu'il ou elle peut apporter de part sa ou ses différences.

Je comprends, tes pensées. C'est injuste.

Il n'y a qu'une chose à faire, avancer, vaille que vaille.

Tu le fais parfaitement.

Oui, tu es une femme trans et un être humain à part entière.

S'enrichir à travers les différences rend plus ouvert et plus humble sur soi même.

La vie est un éternel apprentissage.

Bon courage à toi Rachel.

Colibri ne supportant pas la haine dans ce monde qui s'emballe trop vite ......

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
18/03/2021 à 21:12

Citation de Rachel16 #357267

Coucou Rachel,

Je te sens à la fois triste et en colère...

J'aimerais te dire qu'être en questionnement

sur notre identité de genre nous grandit,

j'aimerais te faire un câlin pour te réchauffer,

même si en ce moment les câlins sont du luxe !

Peut-être t'inviter à lâcher prise ?

Bise du fond du coeur !!

Lâcher prise

avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2021 à 21:20

Citation de Doremi #357296

"T´inviter a lacher prise"

Je plussoie Sidoré.

Le christ nous voit tel que nous sommes et son regard est Amour.

( bon je sors sinon je vais me faire embrigader dans une secte...)

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
19/03/2021 à 03:17

Rachel16 a écrit le 18/03/2021 :

...et pourtant nous sommes si fières d'être ce que nous sommes.

Personnellement je ne suis absolument pas fière d'être trans, mais alors pas du tout. Je ne l'ai pas choisi, je ne l'ai pas voulu, je l'ai subi, et même si je suis heureuse que la médecine ait pu réparer cette malformation de m***, je ne peux pas en être fière.

Ceci étant dit, bien sûr qu'il est inaceptable que cela puisse susciter tant de haine. Mais c'est dans la nature humaine; de tout temps, ce qui est méconnu fait peur, ce qui a pour conséquence d'hâtiser la haine dans les pires des cas. Au mêmes causes les mêmes effets malheureusement.

L'humain reste un animal régit par son instinct de prime abord. Ce qui différencie les humains dans de tels cas c'est que certains restent primaires et que d'autres utilisent leur cortex cérébral qui leur permet de contrer le ressenti 1er que l'instinct nous impose en 1er lieu. C'est pour cette raison que certaines avancées majeures en terme d'acceptation sont fragiles et le seront toujours, car elles ne sont pas instinctives et impliquent de fait une forme d'éducation, de réflexion. Idéalement, cette forme d'éducation sera incluse dans la culture au fil du temps et sera donc plus solide, mais si la société concernée s'effondre, on repart complètement à zéro...

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2021 à 14:24

Citation de Louna12 #357268 comparateur monte escalier électrique

Pour moi, ce serait vraiment le pied de me faire prendre par deux mecs.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2021 à 00:21

Bonsoir Rachel16,

Tu a tout mon soutient, les autres membres du forum également, nous somme dans une génération trop enfermé dans ce qui appel la normalité, cela engendre de la souffrance alors qu'on devrez pas.

Courage, reste toi même, vie ta vie comme tu le sens :)

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2021 à 17:47

salut !

je vais resumer la reponse en une citation

" il n'ya que deux chose infini ... , l'univers ,et la stupiditer humaine ,... mais je suis pas certain(e) pour l'univers "



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr