Intolerance et Militantisme LGBT en France - Page n°6

Ancien membre
23/02/2020 à 20:41

Citation de Alithia #324890

ah merci de m'en avoir parlé, je ne connaissais pas la signification de ce I, c'est vraiment un problème à prendre en compte pour le coup, une vrai réalité biologique et pas un délire bizarre sorti de nul part comme plein d'autres lettres^^

Merci alithia!

Citation de GeoGraphe #324903

A quel moment, j'ai dit ça?

j'ai même précisé que pleins de gens normaux participaient à la gay pride mais qu'il y a une part non négligeable de décadents qui nuisent à l'image de la chose. Mais forcément je suis mal dans ma peau parce que je ne me sens pas en communion avec des gens très dignes en slipe et laisse de chien, mais oui on la connait votre rengaine:)

Non moi au contraire, j'ai de la considération vis à vis de ma personne donc je ne me réduirais jamais à ça et contrairement à ce que tu penses je m'assume pleinement mais je n'associe pas ma sexualité avec ce genre d'attitudes déplorables. Je suis juste attiré par les hommes point final, ça ne va pas plus loin, ç'a n'implique pas que je sorte avec des drapeaux roses scotchés au fion

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
23/02/2020 à 21:12

Heureusement, les autres jours, les homos sont sans doute "plus discrêts"

N'y aurait-il pas des biais moins ridicules pour faire la fête ?

Se travestir peut cacher une idendité mal assumée, et donc exacerbée par des moyens superficiels et artificiels.

Tonybeacon, nous sommes sur la même longueur d'ondes. C'est pas un scoop 😊

Ancien membre
23/02/2020 à 21:22

@Jstophe - nan mais franchement relis-toi et relis plus haut : la pudeur est une chose , être "coincé" c'est autre chose . On ne vit pas bien en vivant caché (ou rarement) . Prenez de la hauteur , nom d'une pipe en bois !

Ancien membre
23/02/2020 à 21:25

Citation de Tonybeacon #324962

Si vous êtes plus attentif à ce que pense les autres que ce que vous pensez, c'est votre choix. Reste que votre attitude est représentative d'un mal être lié à votre sexualité. Donc bon.

Ancien membre
23/02/2020 à 21:36

Citation de GeoGraphe #324975

Ah mais je pense exactement la même chose qu'eux, j'ai la nausée à chaque fois que je vois des gens s'afficher de la sorte, je trouve ça pathétique et dégradant

j'ai une certaine vision de la masculinité en plus, je suis attaché à la virilité donc quand je vois des mecs en slipe rose avec des talons, c'est toujours compliqué de comprendre ce qu'ils peuvent avoir en tête. Mais après ça c'est une vision personnelle genrée donc vous allez crier au meurte et au nazisme?

Je n'ai aucun mal être, je ne tiens juste pas à me ridiculiser et tout être humain devrait en faire de même surtout quand ça a un impact sur la vision général qu'ont les gens sur notre sexualité, c'est pas anodin

Ancien membre
23/02/2020 à 21:40

Citation de Tonybeacon #324980

C'est bien ce que je dit. C'est triste d'en être là, alors qu'on peut tres bien ne rien en avoir à faire du regard des autres sur notre sexualité. Et se détester soi-même n'arrange rien. Vraiment. Si vous n'avez aucun mal-être, pourquoi la derniere phrase ? Trop représentative d'un mal-être plus géneral, de bcp de LGBTI+.

Ancien membre
23/02/2020 à 21:41

J'y vais comme je suis , le reste est une parenthèse et rien de plus - t'es chiant , Tony .

Ancien membre
23/02/2020 à 21:43

Citation de GeoGraphe #324981

Tout le monde se soucie un minimum du regard des autres, c'est humain. Ca fait même partie de l'un des besoins primordiaux que l'on peut retrouver notamment dans la pyramide de Maslow. Le besoin d'estime donc confiance et respect de soi et reconnaissance/appréciation des autres.

c'est de la pure hypocrisie de dire que l'on est totalement imperméable aux regard des autres et qu'on est forcément mal dans sa peau si on s'en soucie un minimum. Tous les clichés affiliés à l'homosexualité sont la cause de beaucoup de suicide et je le repete toute cette parodie de défile y participe.

Ancien membre
23/02/2020 à 21:59

Citation de Tonybeacon #324983 Entre s'en soucier un minimum et répeter les même anneries car on s'est trop fait bourré le crâne, en ajoutant à ça une dépreciation de soi qui vient évidemment du regard des autres, y a tout un monde. Construire sa vie uniquement sur le regard des autres est malsain. Et rien que pour ceux qui se sont battus pour que les LGBTI+ aient des droits, c'est indécent de venir déblaterer des idioties pareilles.

Ancien membre
23/02/2020 à 22:04

Citation de GeoGraphe #324986

Aucune dépreciation de moi, tu parles encore à ma place. Par contre pour tous ces mecs qui se rabaissent à ça, je suis pas vraiment convaincu qu'on les respecte, à peu près toute la terre les trouve pitoyable mais bon

Il faut quand même avoir une estime de soi proche du néant pour en venir à faire tout ce que j'ai cité dans les pages plus haut.

Mais on ne tombera jamais d'accord, on vit dans deux mondes totalement opposés, je suis ravi de ne pas faire parti de tout cette parodie de notre sexualité. Mais continue à mettre ton slipe rose, un vrai mec à n'en pas douter^^

Ancien membre
23/02/2020 à 22:07

Le regard des autres vers soit, joue un rôle important, on peut pas nier. Ce fut une parte de notre instinct de protection. On ne sais jamais comment l'opinion négatif des autres peuvent se transformer en action sur soit. Il faut prêter attention à ce que les autres ont pour soit.

le regards du soit vers les autres, la tolérance, la compréhension sont essentiels. Je pense il faut jamais chercher à imposer ses idées, ses valeurs aux valeurs des êtres en commun. Tout le monde n'est pas Galileo, de Vinci.

Je suis d'accord avec Tonybeacon, les valeurs de la liberté ne doivent pas imposer à la société.

Ancien membre
23/02/2020 à 22:12

Citation de Tonybeacon #324988

Vous dites que je parle à votre place. Sauf que vous avez clairement exposé votre point de vue, qui est evidemment plein de detestation et de non-acceptation, voire de déni. En revanche, rien ne vous a jamais prouvé que j'avais déjà participé à la Pride, ou que je m'étais déjà baladé en slip rose. Les gens qui ont un discours de type réactionnaire / cliché ont bien souvent du mal à accepter la réalité. Continuez à faire vos clowneries. Les choses avancent, même si c'est indépendant de votre volonté. Et c'est pas votre discours de pitre qui ne s'aime pas qui

Ancien membre
23/02/2020 à 22:13

Valeurs : enfin un terrain où on va pouvoir s'entendre , s'écouter , se parler ^^

Ancien membre
23/02/2020 à 22:17

Citation de Caramany #324989

Parler de valeurs alors que plus personne ne sait ce que ca signifie... Curieux. Puis faut arrêter vos mélodrames. Assumez que vous en mettez pas une, que vous osez rien faire pour que le regard des autres change. Vous vous terrez comme des gamins, vous vous donnez pas les moyens. Ça rendra la cause LGBTI+ plus crédible. Parce que c'est pas avec des réac rincés et des utopistes qu'on ira loin. Les LGBTI+ sont, c'est comme ça. Maintenant, soit on l'accepte, et la vie continue, soit on reste dans le déni et rien n'avance. Mais faut choisir. Cette position de " j'y suis sans y être" ça suffit. Et pas la peine de parler de "liberté".

Ancien membre
23/02/2020 à 22:22

Citation de GeoGraphe #324990

Tu parles à ma place depuis 4/5 messages, j'ai bien envie de te dire que de te lancer une petite pique est la moindre des choses.

Oui j'assume d'être réactionnaire si c'est pour éviter à la société de virer à la comédie, je me battrais toujours contre vos valeurs d'ultra progressiste qui mène à une monde ridicule à mon gout. J'avoue que ton monde ou des mecs en cuir, string et ballon à bite auront le droit à l'éducation d'enfants me fait un peu frémir. C'est ta vision du monde que tout le monde prend pour une clownerie hors lobby lbgt, mon chère.

Citation de SuzanneTD #324991

Alors là je n'en suis pas convaincu, très loin de là 🤣

Ancien membre
23/02/2020 à 22:25

@Tony - je reste sur mes convictions qui tendent plus à l'ouverture qu'au rejet - Amen^^

Ancien membre
23/02/2020 à 22:31

Citation de Tonybeacon #324995

C'est déjà une comédie. Et votre comportement en est la preuve. Des LGBTI+ qui se haissent tellement qu'ila en viennent à avoir le même discours que les homophobes eux-même. Trouvez plus comique comme situation. Faut continuer comme ça, à cette vitesse on va droit dans le mur. Mais jouer au type qui déteste la gay Pride et les chars roses avec des types en slip sous couvert de " Je ne me déteste pas MAIS le regard des gens m'oppresse, j'agis donc en conséquence" c'est juste ridicule. Ca me rapelle le " Je ne suis pas viré, c'est moi qui part", au final dans les deux cas le type se retrouve sans boulot. Les LGBTI+ n'ont pas d'avenir en France, pays dans lequel les leurs ne sont pas foutus d'essayer de calmer le jeu des homophobes.

Ancien membre
23/02/2020 à 22:35

Tant d'incompréhension, de malentendus, je le disais plus haut, chacun campe sur ses positions en égoïste et sourds d'oreille. Chacun(e) interprête à sa façon les propos des autres, comme ça arrange, c'est tellement facile de ne pas affronter des opinions contraires.

Imaginez un seul instant un jeune garçon (ou fille) qui se découvre homo et qui participe pour la premère fois à une marche des fiertés. Il (elle) va se dire : Oh, c'est ça les homos, c'est ça être homo ? Il (elle) sortira vite du cortège avec une envie de vomir. Bel exemple pour que ce(tte) jeune s'assume et accomplisse sa vie avec ses attirances.

Dans 3 mois on y est encore et on aura pas avancé d'un pouce.

Tout de même cordialement à notre (noble te belle) famille.

J'arrête là. Au secours Wilooooo !

Ancien membre
23/02/2020 à 22:36

La liberté d'expression ne servant plus qu'à dégueuler sa colère , son incompréhension , ses doutes , ses peurs , etc ... il n'en reste que l'expression : la liberté est un concept nouveau que chacun réinvente :)

Ancien membre
23/02/2020 à 22:37

Citation de GeoGraphe #324997

Je ne me hais pas, je ne critiquerais jamais quelqu'un pour sa sexualité mais pour ce qu'il est et ce qu'il représente

La sexualité c'est un détail chez quelqu'un, par contre un mec qui sexualise tout avec des costumes bdsm oui pour moi ça en dit long sur la personnalité de ce genre d'individu. C'est bien toi le problème, tu assimiles la sexualité à ce genre de comportements décadents alors qu'on peut etre exactement le même genre de personne que n'importe quel hétéro

Pourtant je vis dans un milieu réputé homophobe (surtout mon sport la boxe), je l'ai déja dit ici mais une fois que je l'ai annoncé, absolument personne ne m'a rejeté parce qu'ils ont eu le temps de voir qui j'étais et de ne pas juger/lancer des clichés à la con. Ca m'étonnerait que tes mecs en slipe aient autant de facilité à s'intégrer à la société et fassent changer les à prioris des gens, bien au contraire.

Moi ce que je trouve comique, c'est qu'un défilé qui est créé à la base pour permettre aux homosexuels d'être toléré et accepté confirme TOUS les clichés et tendent à dégouter les gens. Evidemment que je serais toujours en accord avec un hétéro quand on parle de confier des enfants à ce genre de caricature, tout esprit sain devrait penser comme moi.

Ancien membre
23/02/2020 à 22:40

Je suis maman , mamie aussi : ton acharnement me heurte plus que tous ces mecs en string .

Ancien membre
23/02/2020 à 22:44

Citation de SuzanneTD #325001

Tu ne fais surement pas partie des caricatures dont je parle, tu n'as pas à te sentir visée

Ancien membre
23/02/2020 à 22:49

Détendez-vous. Respirez bien fort. Fermez les yeux. Et dans quelque minutes, tout ira mieux ...

Ancien membre
23/02/2020 à 22:54

Visée , non - refuser tes caricatures , oui .

En 1993 , j'ai fait ma première Gaypride avec mes enfants , dont l'un de quelques mois dans sa poussette .

Je suis fière de qui je suis , ils sont fiers de moi .

Dire que tes interventions piquent mes yeux , ce n'est pas suffisant .

Elles m'atteignent en plein coeur venant de toi .

Tu as l'excuse de la jeunesse ...

Quoiqu'il en soit , ce débat ne changera pas ma vie : je ne compte que sur moi-même pour la rendre belle , autant que faire se peut ^^

Ancien membre
23/02/2020 à 22:59

Arrêtez vos querelles de chiffonniers !!!

C'est plus que ridicule, c'est débile.

J'ai cru comprendre que l'esprit de ce forum était la discussion, non le ridicule ou la débilité. Ou alors, je me suis trompé d'adresse et j'ai sonné à la mauvaise porte.

Ancien membre
23/02/2020 à 23:01

Citation de SuzanneTD #325006

Ce n'est pas le but pourtant, je ne doute pas que vous soyez une bonne maman, plein de valeurs. Loin de là l'idée de vous critiquer 🤔

Mais je resterais convaincu que ce défilé représente à peu près tout ce que je ne supporte pas et qu'il me parait inconcevable d'y emmener des enfants.

Ancien membre
23/02/2020 à 23:05

Heu ... Jstophe , tu t'égares - et puis même si il y avait frictions , tu n'es pas le mieux placé pour apposer ton veto - hein^^

Ancien membre
23/02/2020 à 23:05

Tonybeacon : " Mais je resterais convaincu que ce défilé représente à peu près tout ce que je ne supporte pas et qu'il me parait inconcevable d'y emmener des enfants."

1000 fois d'accord avec toi. 😊

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr