Le dernier film que vous avez vu ? - Page n°12

Tornade
23/04/2026 à 15:11

NOWHERE film espagnol ( drames/thriller)réalisateur Albert pinto. L'HISTOIRE, dans un futur dystopique l'Espagne est devenue une dictature où le gouvernement,confronté à une pénurie de ressources projette d'éliminer les enfants les femmes enceintes et les personnes âgées l'histoire suis une femme enceinte, séparée de son mari,qui tente de fuir le pays. SYNOPSIS, fuyant un pays totalitaire dévasté par la surpopulation et l 'épuisement des ressources MIA (donc la magnifique actrice Anna castillo) doit se battre pour sa vie lorsque qu'une violente tempête fait passer par dessus bord le conteneur ou elle s'était dissimulée. Piégée dans ce cercueil métallique,MIA donne naissance à une petite fille et est obligée de survivre pour sauver son bébé. Un film beau, triste,émouvant tant l'actrice nous coupe le souffle par son interprétation .

Tornade

Commencer à faire des rencontres ?
Ludi79
23/04/2026 à 18:34

Gourou, avec Pierre Niney sur Bordeaux pendant que ma fille passait un concours, faut bien s'occuper. Pas mal, assez révélateur de notre société avec l'argent facile des réseaux .

Kris74
26/04/2026 à 00:37

Mara, un film d'horreur.

Ma chérie est restée accrochée à moi 😨😵?💫

Enden
26/04/2026 à 19:20

Citation de Kris74 #551069

Oui trop peur moi 😱😘 mais j'adore ça

Comme les Conjuring

Montana
26/04/2026 à 20:16

Le réveil de la momie, film d'horreur

avatar contributeur de Allabout72
Allabout72
26/04/2026 à 20:25

"Le sens de la fête" film français avec Jean Pierre Bacri et Gilles Lellouche entre autre, j' ai beaucoup ri.:)

avatar contributeur de Lumineuse
Lumineuse
26/04/2026 à 21:19

Le biopic était époustouflant. J’ai adoré le film!

Je ne me lasserai JAMAIS d'être subjuguée par la performance de ses chorégraphies d'un autre level, inégalable .

J'ai eu la chance de vivre toute son époque.

Michael Jackson, tu resteras LA légende de ce siècle.

Ancien membre
26/04/2026 à 21:50

Citation de Lumineuse #551088

Un pédophile notoire...ce jackson

Ci-dessous je te propose de découvrir un artiste de talent, excellent danseur qui égale largement ton idole.😉👋🌻

Je te laisse admirer sa presta.

Prince - Nothing Compares 2 U

https://m.youtube.com/watch?v=cpGA0azFdCs

Lumineuse
27/04/2026 à 07:15

Citation de La Nifleuse #551097

Confondre l’homme et l’artiste, c’est un raccourci un peu facile.

On peut débattre de tout, y compris des zones d’ombre, mais réduire Michael Jackson à une étiquette, c’est surtout passer à côté de l’impact artistique colossal qu’il a eu.

Quant à comparer avec Prince, c’est intéressant… mais ce sont deux univers, deux génies très différents. Pas besoin d’en rabaisser un pour apprécier l’autre.

Après, chacun regarde avec ses propres filtres

avatar contributeur de Rebelle32
Rebelle32
28/04/2026 à 08:41

Citation de Lumineuse #551117

Je te repondrai bien mais je n ose pas....

avatar contributeur de Agathe1971
Agathe1971
28/04/2026 à 09:53

Citation de Lumineuse #551117

c'est quand même pas n'importe quelle étiquette , et que ce soit lui , polanski et autres prédateurs aucuns ne sont condamnés tout comme bon nombres de violeurs de femmes doit on fermer les yeux et accepter sous couvert de génie leurs arts qui fût leurs armes de perversions : à chacun son avis mais pour moi c'est beurck !!! pour tous

Tornade
28/04/2026 à 10:51 - 28/04/2026 à 18:27

Films d'horreur hostel chapitre 1 et 2 avec le réalisateur eli roth voilà ce qui vous pend au bout du nez les pédos pardon c'est un sujet qui me touche personnellement 😡 je les haïs c'est comme ça

Tornade

Lumineuse
28/04/2026 à 11:15

Citation de Agathe1971 #551151

Un avis discutable, mais je préfère éviter les jugements catégoriques sur ce type de sujets.

Concernant Michael Jackson, je pense justement qu’il faut rester prudent avec les affirmations définitives : les situations médiatiques et judiciaires autour de ces affaires sont complexes, et chacun les interprète différemment.

Pour ma part, je préfère m’en tenir à ce que j’ai vu et ressenti à travers son travail artistique, sans réduire cela à des positions aussi tranchées.

Rebelle32
28/04/2026 à 13:06

Les positions de chacun et chacune restent divisées.

Citation de Lumineuse

Citation de Agathe1971 #551151

Citation de Tornade #551152

Sur le plan artistique, son impact est incontestable.

Sur le plan personnel, il est accusé d'être un pédophile, acquitté à chaque procès.

Peut-on prendre raisonnablement position ? Je n'étais pas avec lui pour savoir réellement ce qui s'est passé. Je ne peux pas être juge.

Je n'ai aucune confiance dans les médias.

C'est peut-être vrai ou cela ne l'est pas... qui détient la vérité ....?

Sausage
28/04/2026 à 15:27 - 28/04/2026 à 15:34

Citation de Rebelle32 #551160

J'ai du mal à y croire concernant Michael Jackson car c'etait lui même un grand enfants.

Je n'ai pas regarder de film dernièrement mais ceci dit j'ai bien aimé la série Beastars sur Netflix et les légendes sur Cstars (Bête du Gévaudan etc...)

Rebelle32
28/04/2026 à 15:30

Qui détient la vérité ?

Citation de Sausage #551162

Sausage
28/04/2026 à 15:31

Citation de Rebelle32 #551163

Je ne sais pas mais les médias il faut s'en méfier c'était quand même quelqu'un de riche.

Rebelle32
28/04/2026 à 15:40

Qui détient la vérité ?

Citation de Sausage #551162

Une accusation est faite entre deux individus. L'un accuse l'autre.

Après, il y a la fameuse justice...

Je ne le défends pas, je ne suis pas son avocate.

Mais ce n'est pas à l'ensemble des personnes de porter un jugement. On ne connaît rien à l'affaire.

C'est mon avis.

Au fait, on est à peu près tous de grands enfants... moi la première.

Sausage
28/04/2026 à 15:45

Citation de Rebelle32 #551165

Oui c'est vrai

Tornade
28/04/2026 à 18:32

J'ai surtout réagis sur le coup plus personnellement car quand je lis pédophile mes poils s'hérissent bref oui je suis entièrement d'accord avec toi rebelle sur l'affaire michael Jackson personne ne détient la vérité ?

Tornade

Agathe1971
28/04/2026 à 21:57

je ne fais que donner mon avis perso sans juger ni lyncher qui que ce soit . mais depuis la nuit des temps la justice n'est pas la même pour tous et n'est pas juste , bon nombres de personnes sont passées entre les mailles du filet alors que tout les condamnaient . mon propre avocat m'a dit un jour : vous devriez gagner mais la justice est rarement juste . et je trouve insupportable le fait qu'il y ai prescription sur les viols et abus physiques sur les personnes quand on sait comme il est dure de parler après avoir subit cela , mais là c'est hors sujet . je vous embrasses toustes

Rebelle32
28/04/2026 à 22:05

Citation de Agathe1971 #551188

Je te comprends.

La justice dans n'importe quel pays est elle juste? Belle question.

Mais nous pouvons nous juger sans savoir?

Ancien membre
28/04/2026 à 22:27

J'ai bcp aimé le Biopic consacré à l'abbé Pierre...

Merci de ne pas juger sans savoir hein!

Et tjrs à la question de Rebelle

?Qui détient la vérité ??

Réponse : Les ENFANTS ABUSÉS.

Nier leur témoignage et les traiter de menteurs c'est nier leur existence, c'est aussi leur voler pour la seconde fois et à jamais leur enfance et leur innocence...

Ne dit-on pas que La vérité sort ( souvent) de la bouche des enfants.

Concernant le biopic sur Jackson, Le film suit sa carrière de 1968 à 1988, bien avant les accusations de pédocriminalité qui allaient ternir sa réputation.

FIN de l'histoire!

Qui aurait 1 film coup de 💚 à conseiller à voir en salle maintenant ou prochainement?

Bonne soirée à vous

Sausage
28/04/2026 à 23:38 - 28/04/2026 à 23:49

Citation de La Nifleuse #551191

Je suis complètement d'accord avec toi mais il y a aussi des parents qui disent à leurs enfants de porter plainte pour toucher de l'argent et ternir sa réputation. Après je ne sais pas ce qui c'est réellement passer.

Évidemment que la vérité sors de la bouche des enfants et non je ne dit pas que ce sont des menteurs, je dit bien que personne ne connait vraiment la vérité.

Je n'ai ni de jugement sur Michael Jackson ni sur les enfants ayant porter plainte, je trouve qu'il faut juste rester neutre et prudent.

La c'est pas un enfant qui a eu un comportement bizarre et les parents ont remarquer et ont porter plainte contre l'animateur du périscolaire.

C'est quand même Michael Jackson c'est étonnant mais pas impossible non plus.

Agathe1971
29/04/2026 à 07:35 - 29/04/2026 à 07:36

je suis bien d'accord sur les enfants abusés dont personnellement je connais la souffrance

j'ai travaillé sur l'abbé pierre et franchement en dehors de toute polémique j'ai pas du tout aimé le film que j'ai trouvé inintéressant en plus on avait fait un beau décors du premier émaus dont on ne voit rien .

Rebelle32
29/04/2026 à 07:38

Un très beau film à voir : "Le Son des souvenirs".

Et si tu aimes les BD historiques et humaines, je te conseille "SOA", ça vaut vraiment le coup.

Thélème
29/04/2026 à 12:13

Ancien membre
29/04/2026 à 21:19

Salut Sausage, merci pour ta participation. "Affaire M J. classée" on en parle plus, le biopics est sûrement 1 pépite 👋.

Salut Agathe! Dommage pour le temps et l'argent " perdus" consacrés à construire le magnifique décor du 1er Emmaüs... Et sûrement frustrant qu'il n'apparaisse que très peu dans le film...

Hé oh, tu t'en fiche tu ne t'habille pas chez eux... La styliste n'a pas ratée la tenue que tu portes sur ta photo de profil 😋👏👍... et ça, c'est pø de la seconde main hé hé!

Bonsoir Rebelle! Merci pour ton intelligence du 💚 mais aussi ton P.A.R.T.A.G.E.

La Bande Originale " le son du souvenir" me séduit, les images sont prometteuses!

"Vous m'avez déballé la carte postale, je prrrrrrend tout!" 😋👏

https://m.youtube.com/watch?v=iK2IPpICqZg

Concernant la b.d. SOÁ je l'ai empruntée à la médiathèque, le mois dernier, j'ai adoré. Le graphisme est superbe et l'histoire de cette petite fille sourde et surdouée originaire de Molène est forte, rude et fantastique à la fois!

Merci à toi 💐

https://www.bretagne-actuelle.com/soa-le-silence-de-mes-cris/livres/

Je voulais à mon tour vpartager 1 film Roumain qui m'a marqué qui faisait partie de la sélection officielle au festival de Cannes en 2024.

Je vous laisse découvrir la bande annonce, il est possible de le louer sur la plate-forme ARTE TV.

Trois kilomètres jusqu'à la fin du monde

https://boutique.arte.tv/detail/trois-kilometres-jusqu-a-la-fin-du-monde

Belle soirée à toutes et tous 👋🌻

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr