Le dernier film que vous avez vu ? - Page n°13

avatar contributeur de Rebelle32
Rebelle32
11/05/2026 à 19:55

Film à voir

A VOIX BASSE.

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Funambule
Funambule
11/05/2026 à 20:23

Citation de Rebelle32 #551916

Ca à l'air puissant ce film oui, je regarderais

avatar contributeur de Rebelle32
Rebelle32
11/05/2026 à 20:24

Il passe a l utopia encore .

Le tabou de l homosexualite en tunisie.

avatar contributeur de Thélème
Thélème
16/05/2026 à 19:39

avatar contributeur de Maxirys
Maxirys
16/05/2026 à 20:47 - 16/05/2026 à 20:57

Terminator 2.

J'adore le personnage du T-1000 : pas d'erreur liée à l'égo, pas de sadisme, pas de goût pour le gore, pas de monologue narcissique, pas de méchanceté gratuite, presque sans faille et la victoire contre lui qui tient à un fil (après plusieurs jours alors qu'il est seul) par l'alliance improbable d'un T-800 et des humains qui ont trouvé chez lui une faille (dans le futur, après quasi-extermination de l'humanité à l'aide de T-800).

Pour les acteurs, Schwarzy est trop professionnel, ça donne presque un aspect caricatural. Alors que Robert Patrick, c'est impressionnant. Il faut voir comment il s'est entraîné. La qualité avant la quantité faisait de bons films.

La scène avec les quelques secondes dans la galerie quand il arrive et vide automatiquement deux chargeurs pour éliminer d'entrée John Connor est fascinante. Il fait ça sans même penser à bousiller le T-800 avant et il échoue de peu en plus. On voit son tir dévié partir au moment même où il reçoit l'impact du T-800 qui lui tire dessus au fusil à pompe.

Le film est à l'image du T-1000 : droit au but, ça tourne pas autour du pot. Dès le départ, le tout jeune John Connor bien innocent (même si un peu voyou, mais ça aide dans son combat), futur meneur de la Résistance passe à un cheveu de la mort.

Défaut : à la fin ils lui donnent une apparence de monstre qui semble souffrir et être puni (symbolique des flammes de l'enfer), alors que dans Terminator 1, le méchant T-800 meurt froidement écrasé, et s'éteint comme une machine qui se décharge sans émotion. Et seuls les humains s'émeuvent. Mais on peut interpréter ça comme une intelligence du T-1000. Il tente sa chance jusqu'au bout, son adaptation est totale au point qu'il mime la souffrance humaine pour essayer une dernière fois de faire échouer l'humanité qui doit l'éliminer pour ne pas que lui l'élimine. Dommage que certains parlent de "mort" du T-1000 et pas de "terminated" comme dit le T-800 à propos de lui à la fin.

Mais sinon c'est excellent.

avatar contributeur de Lumineuse
Lumineuse
18/05/2026 à 19:40

"l’Abandon", film qui retrace les 11 derniers jours de Samuel Paty. Un chef-d’œuvre absolu.

avatar contributeur de Rebelle32
Rebelle32
25/05/2026 à 17:07 - 25/05/2026 à 17:08

Film léger, agréable à regarder tout en étant au frais...

"La Venus electrique".

avatar contributeur de Kris74
Modération Kris74
25/05/2026 à 18:19

Vu très récemment sur une plateforme VOD :

De si remarquables créatures (https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1000009259.html)

C'est une petite comédie dramatique avec une belle fin.

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Gloria B.K.
Gloria B.K.
09/06/2026 à 08:48

En ce moment, je me refais la saga du Seigneur des anneaux et donc j'ai regardé Le Hobbit - Un voyage inattendu

avatar contributeur de Sarah N.
Sarah N.
09/06/2026 à 19:02

Citation de Gloria B.K. #553564

Excellent choix 👏 c'est vraiment une série de films dont on ne se lasse jamais !! Encore et toujours LOTR 😻

avatar contributeur de Gloria B.K.
Gloria B.K.
09/06/2026 à 19:04

Citation de Sarah N. #553575

Merci ?

avatar contributeur de Sarah N.
Sarah N.
09/06/2026 à 19:32

Citation de Gloria B.K. #553576

J'adore juste trop LOTR 😅

avatar contributeur de Gloria B.K.
Gloria B.K.
13/06/2026 à 12:47

Là j'ai fini la trilogie du Hobbit et ce weekend, ça sera la trilogie Seigneur des anneaux ^^

avatar contributeur de Sam_nb91
Sam_nb91
13/06/2026 à 17:22

Vu Disclosure day qui, malgré certains gros sabots, parvient à soulever les bonnes questions sur notre capacité à recevoir la vérité et à faire preuve d'empathie. Un bon Spielberg.

avatar contributeur de Rebelle32
Rebelle32
16/06/2026 à 18:29 - 17/06/2026 à 22:11

Sur la route de Papa, film de Nabil Altakkaouli.

Film sur Canal+.

Pret a partir avec sa famille pour son travail à San Fransisco Un homme, avec sa femme, ses enfants et sa mère, doit changer ses plans à la dernière minute pour se lancer dans un imprévisible road trip familial vers le bled...

Film leger tres agreable à regarder , tres touchant.

Dossier 137 est a voir sur canal+... super on voit commen l administation est......

Commencer à faire des rencontres ?


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr