👍
oh, j'ai plutôt besoin de réconciliation avec l'humanité, alors je vais éviter les films sur la connerie humaine je crois, on baigne suffisament dedans comme ça... 😅
mais merci beaucoup quand même pour la suggestion 🙂
Citation de Valérierose #542548
De rien .
Regarde Flow...
Déçue par Un poète de Simón Mesa Soto.
Je m'attendais à être au cœur de la poésie colombienne à travers une histoire de transmission comme dans Le facteur de Michael Radfford. En fait, on est surtout en plein dans les déboires d'un ancien professeur alcoolique qui traîne son mal-être pendant deux heures. Assommant ! 🤒
"The Fallout" ! Réalisé par Megan Park. Et il m'a bouleversé !
Une étudiante doit apprendre à vivre avec les conséquences émotionnelles d'une tragédie survenue à son école ayant transformé sa vision du monde et ses relations de façon permanente.
Vu Bugonia
J’ai adoré. Assez spécial mais Emma Stone et Jesse Plemons y sont époustouflant/e. Il faut se laisser emporter par ce film.
Vu également Dracula : A Love Tale
Mouais...! Il y a des scènes que j'ai trouvé vraiment très belles. Mais le scénario est assez pauvre à mon goût. Le personnage de Mina n'est pas assez mise en valeur. Je l’ai trouvée trop passive. Dracula lui est davantage une âme en peine qu’un monstre comme celui de Bram Stoker. Bien sûr Luc Besson a voulu romantiser le personnage. Je regrette que ce type est mis la main sur mon comédien fétiche. Je n’ai regardé le film que pour Caleb Landry Jones. Comme d'habitude il donne tout dans son rôle. En plus d'être beau comme un coeur. Toujours 💙