Tiens si je me présentais, j'ai vu de la lumière...

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Je m'appelle Gwénaël

Je cherche à rencontrer quelqu'un pour avancer dans la vie. Un gars ? Une fille ? Aucune idée... Je suis un nid à câlins, mais pas de sexe. Ca ne m'interesse pas, je me forçais avant mais ca pourri plus le couple qu'autre chose...

Alors je suis un gros boulet, du genre maladroit. Je suis guitariste. J'ai été en fac de math info, j'aime programmer des jeu pour m'amuser. Et je joue beaucoup des jeux vidéo aussi... J'aime me balader à pied ou en vélo. Je suis un gros fan de startrek (sauf les derniers films;) )j'aime la japanimation et les soirées DVD.

Pour le boulo : je suis électricien industriel dans une tite boite vers chez moi et je code pour des petites commandes de temps à autre...

J'habite Chalon sur saone depuis 2 ans, je ne suis pas doué pour me faire des nouveaux amis donc je suis un peu seul. J'ai toujours beaucoup déménagé et c'est la première fois de toute ma vie que je reste aussi longtemps au même endroit. Et je pense reste ^^ j'ai même fini par m'acheter mon appart. Dernier point sur ce que je suis : économe ( mais pas radin ^^ )

Je crois avoir présenter quel genre de bonhomme je suis... C'est surement fouilli, je ne suis pas doué pour organiser ce que j'écris ;) pourtant je me suis relu un paquet de fois :p

Date de publication : 27/05/2019 à 18:22
photo de l'auteur faith141
Faith141
Homme de 44 ans

Welcome sur beto.

0 vote #300508
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

merci :)

une question, vous savez pourquoi, malgré toutes mes photos, je n'ai pas de photo de profils... Je dois mal faire un truc...

ps : ces derniers mois je fait pousser ma barbe pour tester on vois l'évolution sur mes photos..

Meilleure réponse

photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 37 ans

Bienvenue à toi.

A mon avis les humains ne sont pas fait ni pour l'excès ni pour l'abstinance, mais pour un régime équilibré ;-)

1 vote #300510