Tiens si je me présentais, j'ai vu de la lumière...

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Je m'appelle Gwénaël

Je cherche à rencontrer quelqu'un pour avancer dans la vie. Un gars ? Une fille ? Aucune idée... Je suis un nid à câlins, mais pas de sexe. Ca ne m'interesse pas, je me forçais avant mais ca pourri plus le couple qu'autre chose...

Alors je suis un gros boulet, du genre maladroit. Je suis guitariste. J'ai été en fac de math info, j'aime programmer des jeu pour m'amuser. Et je joue beaucoup des jeux vidéo aussi... J'aime me balader à pied ou en vélo. Je suis un gros fan de startrek (sauf les derniers films;) )j'aime la japanimation et les soirées DVD.

Pour le boulo : je suis électricien industriel dans une tite boite vers chez moi et je code pour des petites commandes de temps à autre...

J'habite Chalon sur saone depuis 2 ans, je ne suis pas doué pour me faire des nouveaux amis donc je suis un peu seul. J'ai toujours beaucoup déménagé et c'est la première fois de toute ma vie que je reste aussi longtemps au même endroit. Et je pense reste ^^ j'ai même fini par m'acheter mon appart. Dernier point sur ce que je suis : économe ( mais pas radin ^^ )

Je crois avoir présenter quel genre de bonhomme je suis... C'est surement fouilli, je ne suis pas doué pour organiser ce que j'écris ;) pourtant je me suis relu un paquet de fois :p

Date de publication : 27/05/2019 à 18:22
photo de l'auteur faith141
Faith141
Homme de 44 ans

Welcome sur beto.

0 vote #300508
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

merci :)

une question, vous savez pourquoi, malgré toutes mes photos, je n'ai pas de photo de profils... Je dois mal faire un truc...

ps : ces derniers mois je fait pousser ma barbe pour tester on vois l'évolution sur mes photos..

Meilleure réponse

photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 37 ans

Bienvenue à toi.

A mon avis les humains ne sont pas fait ni pour l'excès ni pour l'abstinance, mais pour un régime équilibré ;-)

1 vote #300510
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

oh le coup du régime équilibré je l'ai déjà bien assez entendu. J'ai souvent pratiqué le sexe pour mes partenaires ( par devoir) Je n y prend pas de plaisir donc je ne joui pas... mon érection s arrete quand ça fait trop mal... quand je sort avec un mec il prend sa part et c'est fini. quand je sort avec une fille elles veulent souvent me faire jouir. mais au bout dune heure ou plus ca fait mal et pour les deux...

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

merci

j'espere trouver du monde me comprenant et pas trop loin de chez moi :p

bonne soirée

photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 37 ans
- modifié par Lindos le 28/05/2019 - 09:50:08

Citation de SKhurn71 #300513

Se parler tendrement, s'embrasser, se caresser, dormir l'un contre l'autre, etc, c'est une sexualité. En durée c'est même l'essentiel de la reproduction sexuelle, la jouissance étant intense mais comparativement courte, notamment chez les hommes. C'est notre époque mercantile et pressée qui a fait une OPA malveillante sur la composante addictive de la reproduction sexuelle, au point de lui en voler même la définition.

Cela peut semble de l'ordre de la sémentique, mais si tu rétablis la définition du mot tu peux te présenter positivement plutôt qu'en creux, même si j'ai conscience que ce n'est pas, ou plus, à la mode...

1 vote #300553
photo privée de l'auteur Romangel
Romangel
Homme de 34 ans

Bienvenue ^_^

T'inquiète nous sommes tous des boulets ;-)

0 vote #300603
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

dsl parler de sexe m'énerve... faire des vas et viens uniquement poussé par des réflexes animal surtout en sachant que je suis le seul à ne pas en tirer de plaisir m'énerve voir en tirer de la douleur...

et tout le monde s'imagine que ce divertissement va de soit et est universel...

photo privée de l'auteur Calinette123
Calinette123
Femme de 50 ans

C'est à dire qu'en general la majorite dont tu parles n'imagine rien, elle le vit et le ressent tout simplement.

Tu es différent c'est ton droit.

0 vote #300719
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

mais vivre quoi en fait ?

photo privée de l'auteur Calinette123
Calinette123
Femme de 50 ans
- modifié par Calinette123 le 31/05/2019 - 00:37:55

Et bien éprouver du désir, de l'excitation, et vouloir faire L'amour tout simplement avec certaines personnes.

Ce que tu nommes divertissement est aussi un besoin pour beaucoup.

Mais puisque tu te décris comme un nid à câlins, tu as aussi une forme de sexualité comme te l'a si bien expliqué Lindos.

Et cette sexualité peut tout à fait exister sans pénétration.

0 vote #300763
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

je saisie.. donc oui. mais ça ne suffit jamais... aucune de mes relations ne tiens plus de quelques mois.

photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 47 ans

Salut Skhurn.

Je vois que tu parles de douleur lors de tes rapports. En as-tu discuté avec ton médecin?

0 vote #300768
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

oui un urologue et j y ai pensé

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité