Bonjours le monde , je me presente .

photo de l'auteur Billy
Billy
Homme de 24 ans
Clermont Ferrand

Salut a tous.

Je me presente, je m'appelle Paul et j'ai 23 ans.

bon pour resumer ma vie vite fait bien fait, j'ai fais pas mal de depression ( 22 ans ) dont je me suis finalement sortie il y a quelques temps, aujourd'hui je peux enfin profiter de la vie et commencer a me decouvrir.

Ca fait pas mal de temps que je me doutais que j'etait gay , je suis sortis pendant tres peu de temps avec un gars il y a un mois de cela mais il reduisait l'homosexualite a du pur sexe et de ne pas vouloir en parler , je l'ai tres mal supporter et je suis parti assez vite.

J'ai l'impression que c'est la meme pour les quelques autres gay que j'ai pus croiser depuis et les grinder & co me donne la meme impression.

Mais bon je ne suis peut etre pas tomber sur les bonne personnes et/ou frequenter les bons lieux.

Du coup je viens faire un tour sur ce forum pour pouvoir discuter et trouver des reponses meme si je n'ai pas vraiment de questions precises, je me sens surtout desoriente.

PS : desole pour les accents j'ai un clavier anglais.

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 44 ans
BLOIS

Salut Paul,

Bienvenue à toi sur betolerant!

Il est clair que si tu voulait une histoire qui ne soit pas un plan il ne faut pas aller sur grinder and CO.

Je crois que l'on c'est tous déjà "fait avoir" par ce type de site qui n'a rien d'un site de vraie rencontre.

Une vraie histoire n'est clairement pas un plan cul et cela t'a "désorienté" car tu a vu le mauvais côté des gays, mais aussi des hétéros refoulés qui sont sur ce genre de site!

Si cela peux te rassurer, il y a des couples gay qui ont certainement des histoires aussi belles que celles des hétéros....dont acte!

J'espère que tu trouvera ici ce que tu cherche!

Cordialement

Stéphane

photo de l'auteur David37
David37
Homme de 46 ans
CHINON

Bonjour Paul et bienvenu sur Betolerant.

Entièrement d'accord avec Stéphane. Il y a des sites gays où cela se passe comme dans la foire aux bestiaux et tu as les mecs autour qui font leur marché puis tu as des sites comme Betolerant où des gens plus civilisés s'intéressent à toi, privilégient le côté humain et sont capables de t'aimer. Je te souhaite de belles discussions et rencontres.

photo de l'auteur Heldis
Heldis
Homme de 28 ans
Bordeaux

Salut Billy !

Enchanté et bienvenue sur BeTolerant !

L'impression que tu as du monde gay est aussi celle que j'avais. Un monde bestial ou ne règnent que pulsions sexuelles. C'est pour ça que j'ai eu du mal à m'assumer. Finalement, après moults recherches sur internet, je suis tombé sur BeTo, et j'ai été heureux de voir qu'il existait des gens civilisés !

Après, en y regardant de plus près, j'ai beaucoup de connaissances (collègues entre autre) qui ne parlent que de Tinder et j'ai bien l'impression qu'à notre époque, il n'y a plus qu'une sorte d'individualisme où on ne pense qu'à aujourd'hui, sans réflechir aux conséquences sur le futur, même proche.

Du coup, c'est compliqué de continuer à espérer rencontrer la personne avec laquelle tu feras ta vie. Mais qui dit compliqué, ne veut pas dire impossible ! Je pense que tu es arrivé sur le bon site, car je ne peux qu'affirmer le fait qu'ici, tout le monde est armé de bienveillance et de gentillesse.

J'espère que tu trouveras des personnes avec qui discuter, et peut être plus si les affinités se font.

Si jamais tu as des questions précises, n'hésite pas :)

photo de l'auteur Cytotoxicity
Cytotoxicity
Homme de 22 ans
Gap

On peut pas réduire l´homosexualité a du pur sexe, puisque c´est justement une attirance sexuelle, donc ça n´engage que l´activité de sexe...

Par contre avec couple, ça fonctionne

Sinon bienvenue

photo de l'auteur Jacinthe64
Jacinthe64
Femme de 51 ans
PAU

Bonsoir Billy,

Je suis lesbienne transgenre, en transition continue depuis 7 ans. J'y vais lentement car je crois beaucoup en la maturation des postures de l'intellect.

A 23 ans savoir qui l'on est est une chance et non un handicap. Tu peux construire tranquillement ton chemin et surtout savourer les étapes même quand l'erreur est formatrice.

Bienvenu et je te souhaite de belles rencontres

Bises colorées

Jacinthe

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit