Homme de 27 ans
Bonjour à tous!
Comme on le sait tous, les premiers rendez-vous sont pas faciles à appréhender! Certains vont bien se passer , pour s'en suivre d'autres rendez-vous puis pourquoi pas le début d'une relation!
Mais là je vous propose de poster vos pire premiers rendez-vous, je commence donc:
Mon pire rendez-vous s'est passé à Toulouse en plein été, après avoir discuté avec un gars bien sympathique autant au niveau intellectuelle que physiquement je lui propose que l'on se voit! Arrive le jour du rendez-vous, j'attend à la sortie du métro guettant son arrivé ( en ayant vu une photo de lui je me suis dit que j'allais le reconnaitre facilement). Cinq minutes passent, puis je me fait accoster par un homme , que je connait pas , que j'ai jamais vu et cette personne me dit qu'elle est le mec avec qui je parler. Je l'ai regarder de haut en bas et de bas en haut , sur le moment je me suis dit que la photo qu'il m'avait envoyé devait datée de quelques temps car il avait bien changer ,mais bon je me suis pas arrêter à cet aspect et on a commencer à discuter... Il fallait pas commencer , le mec n'avait plus aucune conversation, il était bien moins intéressant à tous les niveaux, il a voulu m'embrasser , j'ai refuser , j'ai payer les boissons et je suis vite rentrer chez moi !
A vos claviers! :)
Date de publication : 14/07/2018 à 13:40