Soirée Bar à Jeux TOULOUSE

Forums près de chez moi - Créé le - 7 Participations

Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

Bonjour, bonsoir !

J'ai supprimé le beeting sans faire exprès alors le revoilà :)

Je propose une soirée à la Baraka Jeux, un bar sympa près de François Verdier ou l'on peux boire de la bonnes bières et faire des jeux de société/ d'ambiance. L'occasion de faire des rencontres et de papoter dans une bonne ambiance. Vous avez étaient nombreux à rater la première donc je propose une nouvelle date en espérant que ça conviendra à un maximum de personnes !

Cette soirée est ouverte à tous, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'info. Pour le prix, c'est une conso + 1,20 euro et vous avez accès à tous les jeux de façon illimités.

Je propose le vendredi 20 avril vers 18h30, si c'est tôt pour vous, ça ne pose pas de problème de nous rejoindre plus tard :)

Au plaisir ! :) https://baraka-jeux.com/

0 vote

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : TOULOUSE
Date : 20/04/2018
Budget à prévoir : 20 euro(s)

Participants inscrits

Femme célibataire GrillePain
GrillePain
Femme célibataire Kakauete
Kakauete
Homme célibataire logolithe

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

GrillePaiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!

0 vote

Ahahaha oui jarriiiive !!!

0 vote

Ma femme peux se joindre à moi? Plus on rit, plus on est de fou (ou l'inverse, question de point de vu) n'est pas?

0 vote

Bonjour, je viendrai bien mais je termine le sport à 20h, du coup je peux vous rejoindre plus tard, vers 21h ?

0 vote

Euh, bonsoir mais je suis obligée de réagir... la sortie était le 20... avril ! et pas aujourd'hui... ;-)

0 vote

Oui, merci pour ta réponse ! Heureusement je m'en suis rendue compte! Mais c'est bizarre aussi de laisser afficher des sorties déja passées =/

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit