Tu es prof ? Viens ici ;)

photo de l'auteur pops5962
Pops5962
Homme de 26 ans
Paris
Ce sujet est un débat, échangez et partagez dans la bonne humeur

Salut à tous, j'ai eu l'idée, de réunir les prof de Beto dans un même forum, ça serait cool, pour à la fois échanger nos expériences mais aussi bah avoir des amis (ou plus pourquoi pas) profs avec qui on se comprends, qu'on ne se prendra pas en pleine poire " Oui mais toi tu ne bosses que 18h par semaine ..." et tant d'autre gentillesse.

A vos clavier, je vous attends ;)

photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements
"qu'on ne se prendra pas en pleine poire " Oui mais toi tu ne bosses que 18h par semaine ..." et tant d'autre gentillesse. "

Je ne suis pas prof mais...
Je proposerais volontiers que l'article 225-1 du Code pénal soit modifié de la façon suivante, mise en gras :

"Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques sur le fondement de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de la particulière vulnérabilité résultant de leur situation économique, apparente ou connue de son auteur, de leur patronyme, de leur lieu de résidence, de leur état de santé, de leur perte d'autonomie, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs mœurs, de leur orientation sexuelle, de leur identité de genre, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur capacité à s'exprimer dans une langue autre que le français, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une Nation, une prétendue race ou une religion déterminée, ou de leur métier."

En effet la France est un des rares pays où les enseignants sont victimes de discrimination, dans de nombreux pays ils ont droit au contraire à un jour de fête par an.

Pops5962
Homme de 26 ans
Paris
Citation de Lindos