Comment savoir - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2017 à 09:57

Hello ! La plus belle chose qui existe est ce sentiment si noble qu'est l'amour. Ton histoire est jolie, et j'espère de tout cœur avec toi pour que les événements qui surviendront seront en ta faveur. Pour ma part, je serai devenu dingue dans ta situation. J'ai un naturel un peu plus rentre dedans et je pense que j'aurai fini par lui demander directement. Bon courage !
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2017 à 13:06

Je crois que pas mal de monde suit ton aventure romantique...du coup je tombe dedans aussi. Le conseil que je vais te donner, c'est ce que j'aurais sûrement fait à ta place, compte-tenu des différents éléments que tu nous as relatés... Evidemment, c'est à toi de voir, mais... Pourquoi ne pas organiser une soirée rien que pour vous deux ? Cinéma, peu importe quel film, puis restaurant, de préférence italien, et ensuite tu l'emmènes danser (l'ambiance latino peut être sympa). Quitte à être fleur bleue, autant y aller à fond (enfin pas trop non plus, parfois ça peut effrayer). A la fin, soit il ne se passe rien et tu lui donnes ta lettre quand elle rentre chez elle...comme ça elle la lira avec en tête une soirée vraiment géniale (si tout se passe bien) et sera beaucoup plus réceptive. Soit il se passe quelque chose parce que l'ambiance était bien plus que propice (et puis niveau signalétique c'est subtile mais flag') et tu seras fixée !
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2017 à 01:25

Salut Veluma :). Moi aussi je suis ton histoire, que j'ai découvert en cours de route x). Malgré le suspense j'espère qu'à un moment donné ton gaydar infirmera ou confirmera la présence de réciprocité ;). Je suis d'accord sur la proposition de Stark :). Tu peux aussi faire des p'tits sous-entends par-ci par-là (sans être lourde et à l'affût :p) pour voir, on ne sait jamais, parfois ça peut prendre du temps avant d'être sûre sûre de qui on a en face ;). Bonne chance!
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2017 à 13:59

merci pour vos retours.:) Dernierement sachant qu'elle ne bossait pas lundi mardi mercredi je lui ai proposer un ciné. Mais elle etait pas sur Grenoble. J'aimerais en effet re passer une soiree en tête à tête avec elle, on s'était fait un resto il y a quelques temps. La semaine prochaines il y a le festival du cinemas de montagnes je vais voir si elle veut y aller. Son anniversaire est bientot (au prochain week end de notre activité commune) et je suis entrain de lui préparer un cadeau perso....
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2017 à 08:36

je la vois demain soir ;) jen suis toute contente. je vous met ma lettre que je lui donnerais pas ;) "F, Ecrire n'est pas mon artifice le plus facile. Mais je n'arrive pas à te dire ce que j'aimerais te dire. Ma timidité, et la peur, je pense, font que je patiente depuis des semaines pour te dire simplement que tu me plais. Que j'aime passer du temps à tes côtés. Qu'un jour je me suis perdue dans tes yeux et que ton âme à touché la mienne, chose dont je ne me pensais plus capable. Ce regard m'a bouleversé et m'a rempli d'émotions, pas toujours facile à gérer: ne plus savoir quoi dire, quoi faire.... Puis parfois au clown(notre activite commune), tu m'as pris la main, et la pschitt je disparaissais tellement c'était fort pour moi. Je te lâche ses mots sans filtre car c'est comme cela que je suis. Je sais que tu sors d'une relation et je le respecte totalement. Je t'écris cette lettre pour que tu sache pourquoi parfois avec toi j'ai la tête à l'envers et le coeur à l'endroit. Bisous V."
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2017 à 20:40

Ta lettre est vraiment trop adorable :)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2017 à 21:31

merci :)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2017 à 15:24

quelques nouvelles, je l'ai vu ce week end 😊 et je lui ai souhaité son anniversaire avec un petit cadeau que j'avais fait pour elle. 😍 Je crois qu'elle a été surprise et a bien apprécié. Et moi j'ai été super contente car tout s'est bien passé. lol du coup elle m'a demandé ma date de naissance 😄
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2017 à 03:05

Salut ☺️ Franchement, quelle patience ! Je t'admire, je pourrai jamais rester sans savoir pendant 8 mois. En tous cas, elle sait pas la chance qu'elle a ! J'espère vraiment que ca marchera et comme les autres, j'ai hâte de connaitre la suite ! Bon courage et un gros M**** 😉
avatar contributeur de Ongena
Ongena
29/11/2017 à 03:57

J'ai rattrapé mon retard en lisant tout depuis le début. Ta lettre est très belle ! Et en même temps, je comprends que tu ne la donnes pas (encore). Personnellement, je n'aime pas l'écrit ; je réserverais ça à une personne dont je suis sûr de la réciprocité. Tant que tu es dans le flou, continue à privilégier la complicité et à vivre le moment présent. Si une ouverture est possible, elle va forcément faire un signe à un moment ou à un autre. Et vu comment tu la dévores, tu ne devrais pas rater ça :-) J'ai envie de te dire de ne pas forcer les choses. Mais plus le temps passe, plus tes attentes sont grandes et plus le risque est grand de souffrir en cas de déception... arf que c'est compliqué hein. Je croise les doigts pour toi en tout cas !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2017 à 20:45

merci j'essaie de ne pas avoir trop d'attente... et d'être patiente :)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2017 à 22:27

Super Veluma j'ai lu ton histoire et son évolution quelle patience! J'ai connu la même chose que toi une femme qui me plaisait énormément et avec qui on c'était beaucoup rapproché on était amie mais bien plus à mes yeux je lui ai avouer mes sentiments au bout d'un an environ par le biais d'une amie en commune malheureusement elle m'a dit quelle n'aimait pas les femmes et même si elle ma jurait qu'on resterait amie je n'ai plus de nouvelle et j'ai pris beaucoup beaucoup de temps à m'en remettre ! Avouez ses sentiments c'est prendre des risques!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2017 à 08:16

Oui je suis consciente que ça peut etre la fin de mon histoire. Merci pour ton temoignage. :) J'espere que tu rencontrera quelqu'un avec qui c'est reciproque, car c'est bien ça le plus important.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2017 à 17:31

Je l'ai vu ce matin pour un cours de Yoga :) et apres avec une pote on a manger toutes les 3 au restaurant. C'était chouette j'adore passer du temps avec elle. Mais un peu triste en même temps car je sais pas si je vais la revoir avant le 20 janvier.... Et en rentrant en bus je recois un sms d'elle qui me demande si je fais un truc ce soir. Ma soirée libre elle m'invite a un spectacle :). Bref je suis trop contente de la voir 2 x dans une journée 😍
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2017 à 14:40

un petit update. Elle me manquais du coup je lui ai proposé une sortie avant la fin de l'année. Elle a dit ok alors on se voit ce soir pour un ciné 😋
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2017 à 08:45

Hier je recois un sms d'elle mon coeur se serre je me dis qu'elle peut plus venir. En fait non elle me demandais si elle pouvait proposer le ciné a une amie a elle et son fils :) Connaissant cette amie et l’appréciant. je lui ai dit oui avec plaisir. On a vu Wonder petit film sympa, mais moi ce qui m'a surtout plus c'est de passer cette heure trente a ces côtés.(soupir :))
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2018 à 10:18

Bonjour Veluma Je compatis à ton histoire Très jolie d'ailleurs Je suis dans la même situation que toi Je ne lui dis rien, j'apprécie les bons moments avec elle Je la regarde sourire... Le plus difficile, c'est de ne pas céder à l'envie de la prendre dans ses bras... Tiens nous au courant
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2018 à 07:00

Tout est parti de 120 battements par minutes le film qu'elle m'avait recommandé de voir. Du coup moi je lui avait passé la serie When we rise et Sense8 ou cela parle d'homosexualité mais pas que. Et puis dans mon elan je lui conseille : le roi et le clown ( film gay) et when night is falling ( mon film préféré lesbien) Tous cela sur un temps de plusieurs mois :) Et hier sachant pas si elle a vu when night is falling je lui conseille the gymnast un film lesbien que j'ai revu il y a pas longtemps. Et voila ce qu'elle me répond: " Tu as pris de bonnes résolutions pour 2018 de parfaire la culture cinematographique de ton entourage concernant les films gays ?! ☺️ Bonne semaine bises" lol c'est vrai que les films d'avant il y avait toujours des hétéros qui trainaient un peu par ci par la :) Bon du coup je ne sais plus trop quoi penser j’étais sur a 99,9% qu'elle était homo.. je lui ai repondu: oui que des personnes que j'apprecie :) vous en pensez quoi?
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2018 à 09:45

J'ai lu ton histoire c'est touchant et effectivement c'est difficle de savoir vers quel orientation ell e est mais la lettre tu lui a donner elle ta répondu? Courage en tout cas
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2018 à 10:46

merci non la lettre je lui ai pas donné. :) Sinon elle m'a repondu a mon dernier message par un smiley :)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2018 à 12:58

Salut J'ai lu tout ton topic et vu la situation j'ai peur que tu tombe dans la friendzone (si tu n'y ai pas déjà), le mieux là c'est de ne plus attendre et de lui dire (ça lui montrerai que tu a des corones lôl) c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est comme ça En plus elle sait que tu est homo (il me semble) donc si elle avait des sentiments envers toi je pense qu'elle t'en aurais déjà parlé Ce n'est que mon avis bien-sûr :) Bon courage en tout cas!
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2018 à 21:16

Donne lui la lettre elle esta vraiment bien ecrite.en plus ! Au moins tu sera fixer
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2018 à 22:28

Vu sa réponse, je pense qu'elle n'est pas du tout homo. Je suis du même avis que Lesdixgagas. A mon avis tu as été friendzoner. A ta place, je j'attendrai rien d'autres, tu risque de tomber de haut. Si elle aurait été homo et elle ne t'aurais pas fait attendre aussi longtemps. Ce n'est que mon avis. En espérant que je me trompe.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2018 à 22:31

Elle n ose peut etre pas l assumer et donc la laisse attendre j ai connu qql comme ça qui s assumais pas fude tout, et elle m'as faid attendre longtemps pr ensuite me dire que elle etait pas prete cest peut etre son cas aussi
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2018 à 05:55

Bonjour à toi... En fait, sans être trop directe, tu auras autant d'avis que de personnes sur ce site... Le feeling se fait naturellement, j'ai vécu la même chose que toi il y a quatre ans... Je sortais avec une nana magnifique mais sans arrière pensée, et tout s'est fait tout simplement... J'avais un mari adorable et qui m'a donné deux très beaux enfants...il ne faut rien regretter et foncer plutôt que d'avoir des regrets après... Au pire elle te dira oui où non... Très belle journée à toi et à vous toutes... ??
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2018 à 11:20

merci pour vos retours. C'est une personne très timide et sauvage ;) Oui on est peut etre dans la friends zone, pour moi rien n'est figée. Si je lui plait pas j'aimerais que lon reste amie. Du coup je veux pas la brusquer. Je suis intimement persuadé (mais je peux me tromper) qu'elle ne s'assume pas homo. (ou bien je me gourre complet et elle est hétéro a 1000%;)) Je le saurais cette année, pour l'instant je continue tranquillement de la voir de temps en temps :)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2018 à 11:25

Mais pourquoi tu veut pas lui donner la lettre ainsi tu sera fixer directement lance toi va si
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2018 à 11:46

Parce que je sens que c'est pas encore le bon moment :)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2018 à 12:36

D accord ton histoire me touche j espere queque ca ira tiens nous au courant .
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2018 à 12:46

je l'ai vu ce week end, je la trouve a part son energie me parle et sa voix je la reconnais parmis toutes.... En fait je me rend compte que je ne suis pas encore prête. Ma dernière relation qui a duré 8 ans m'a laissé un gout amer..peut on m'aimer..est ce que je m'aime? car finalement c'est la que ca commence. Du coup je suis restée distante.. bref je suis un peu perdue avec moi même.
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr