Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
J ai une furieuse envie de lui ecrire une lettre...qu en pensez vous?Bonsoir Veluma, oh comme je te comprends de vouloir passer à l'écrit, surtout quand les mots n'arrivent pas sortir à l'oral et pourtant, ils sont bien présents dans les tripes. Dans tous les cas, écris cette lettre, pour ce qui est de lui transmettre, et bien tu as une multitude de possibilités qui s'offrent à toi et puis tout dépend de ce que tu écris. L'important est que tu sois à l'aise dans la manière dont elle sera transmise. Voici quelques options : 1) Tu n'es pas tout à fait prête à te dévoiler, alors tu lui envois une lettre et bouquet de fleurs de façons plus au moins anonyme, c'est à dire que dans le message tu mets un indice que tu la connais et inversement. Bon après il faudra comme même que tu sautes le pas. Disons que cela retarde un peu l’échéance à une ou 2 semaines grand max. 2) tu lui envois la lettre et signe 3) Tu lui donnes la lettre en main propre et vois sa réaction pendant qu'elle lis. Bien sur avant donner la lettre tu lui dis que tu essaies de lui dire quelle chose d'important mais comme ça n'arrive pas à sortir, donc tu lui as écrit cette lettre. Ou alors tu écris juste la lettre, et attends encore un peu de rassembler tout ton courage de lui dire de vive voix, parce que c'est ce qui te semble le mieux. Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises options, du moment qu'elles viennent de toi et que tu sens à l'aise, c'est ce qui importe. Si elle t'aimes, elle sera touchée quelque soit la manière dont tu lui diras, à partir du moment tu es explicite et parles la même langue. Fonces, si ton cœur te porte, vas-y! Pour ma part quand j'ai quelques choses d'importants à dire et que les mots ne sortent pas à l'oral car j'ai trop d'émotions. Et bien j'écris ce que je veux dire et je le donnes à la personne. Après souvent pendant l'écriture les larmes coulent. Même quand je donne la lettre en main propre ou que je la poste, ça me prend au ventre. Certains penseront que c'est de la lâcheté de ne pas dire à haute voix, d'autres trouveront que c'est mignons, d'autres trouveront que l'écrit à plus de poids... Mais qu'importe, quand on parle avec son cœur, il n'y a rien de plus beau, chacun est libre de le transmet comme il veut et peut. Vas jusqu'au bout de ton envie et écris!
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.