Comment savoir - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2017 à 18:03

Je la revois vendredi pour 2 spectacles...et j'en suis toute exitée 😍 😋
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2017 à 21:51

Bravo pour ta sincérité et ta simplicité dans le récit que tu nous fais de cette possible idylle, on ne peut que te souhaiter le meilleur qui soit, et malgré tout quoi qu'il advienne cette femme aura eu beaucoup de chance de te rencontrer !
avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2017 à 10:47

Merci j'avoue que parfois je perds espoir. J'ai peur de lui avouer mes sentiments. Et en meme temps ne pas du tout savoir si je l'intéresse c'est pas évident. Une amie me conseille de rencontrer d'autres filles avant car depuis mon ex il n'y a eu personne. Mais comme mon coeur est pris j'ai presque l'impression que ce serait trompé...me tromper. Pour linstant F est en convalescence peut etre je la verrais demain..tiens d'ailleurs cette nuit j'ai rêvé quelle collais sa joue contre la mienne et je sentais sa chaleur 😊 qui etais douce et me remplissais le coeur.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2017 à 13:15

Oh là là!! J'ai tout lu et n'ai qu'une seule envie que ça continu!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère vraiment que tu arriveras à te laisser aller à lui parler. Je pense qu'elle a compris qu'elle t'attirait....peut-être est-elle inquiète de perdre votre amitié si toutefois le feeling ne passe pas. D'où ses regards fuyants. Bon en attendant courage à toi et surtout viens nous raconter la suite!! Que ça se finisse bien (et je l'espère), ou mal, les bitolérants seront là pour te soutenir 😉
avatar ancien membre
Ancien membre
23/09/2017 à 09:44

Merci je vous tiendrais informé de la suite des evenements...bon ou mauvais ????
avatar ancien membre
Ancien membre
23/09/2017 à 10:02

Je risque de m'être un pavé dans la marre mais si jamais c'est pas ce qu'elle attend de toi, j.ai peur que tu tombes de haut. Je suis comme tout le monde ici, je kiffe ton récit et ta vision de la vie ! Seulement faudrait pas que tu en souffre trop non plus c'est quand même pas le but. Tu sors en dehors des soirées avec elle ? Si non Moi aussi je te conseillerai de sortir avec des copines sans forcément aller plus loin histoire de ne pas avoir qu'elle dans la tête mais de profiter de la vie . Protège toi un peu. Et puis des fois ça peu attiser un peu de jalousie de sa part...
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2017 à 14:02

J'entend ton inquietude et elle est en effet fondé car je ne sais pas si c'est reciproque. Tinquiete je sors avec des amies aussi en dehors du temps que je passe avec elle. 😉 Ce week end j'ai été chanceuse car je lai vu samedi, mais vu que j'étais occupée jai pas pu vraiment profiter des moments partagés. Je suis sortie frustré de ma journée. 😒 Et puis il avait été lancé de partir aux virades de l'espoir dimanche. Et a mon grand plaisir on a passé l'apres midi ensemble avec une autre amie et sa petiote. Et c'était bien sympas, apprendre a se decouvrir petit a petit. Papoter allongées dans lherbe. Partager son orangina 😚 . Tiens je suis même pour la 1ere fois aller chez elle boire un café. Tres sympa son appart on etait seulement toutes les deux, et je suis contente car j'etais pas trop stressé. On a papoter de notre activité commune. Bref des petits moments sans prise de tête. 😊 . Que du bonheur.... Apres le plus dur c'est de ne oas savoir quand je vais la revoir. A moi parfois de proposer une autre sortie. 😋
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2017 à 14:48

C'est la première fois que je poste dans ce sujet mais j'ai suivi l'histoire depuis le début. OMG c'est comme lire un scénario (ou en tout cas, les grandes lignes) d'une histoire sentimentale, j'adore ! Tu es patiente, c'est une bonne qualité car beaucoup, à ta place, auraient "forcé" les choses. En tout cas, on voit bien que tu tiens beaucoup à elle et j'espère pour toi qu'elle ressent la même chose à ton égard :) Cependant, comme l'a dit Clyne6 plus haut, tu risques de pas mal souffrir si elle n'a pas les mêmes sentiments. Du coup, espère (car il faut) mais tant que les choses ne seront pas concrétisées avec elle, ne te lance pas à coeur perdu, protège-toi un minimum. Quoi qu'il en soit, je compte suivre cette histoire jusqu'au bout en espérant une fin heureuse :D
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2017 à 20:51

Cool pour ce week-end improvisé ! C'est encore mieux quand on n'avait rien prévu...
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2017 à 20:53

Et en plus vous avez mélangé vos salives avec la canette...hihihi
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2017 à 21:06

C'était un verre mais je t'avoue que c'est pas pour l'orangina que je lai fait lol
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2017 à 15:15

Merci toi aussi tiens moi au courant si ca la fait ☺️
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2017 à 20:02

J'ai une furieuse envie de lui ecrire une lettre...qu'en pensez vous?
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2017 à 20:50

Salut, Pour en avoir fais l'expérience, la lettre ôte un poids et permet de coucher sur papier ce que l'on ressent, avouer ses sentiments. Après soit tu lui envois soit tu lui donnes en main propre lorsque vous n'êtes que toutes les deux. Tu la laisses lire et arrive ce qui doit arriver. Fais ce que te dis ton coeur. Courage et bonne chance :)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2017 à 21:29

Oui c'est une bonne idée ! Moi écrire ça m'a toujours permis de me sentir plus légère après . Je suis d'accord avec Anne tu vas pouvoir lui dire tout ce que ton cœur récent sans tabou ou retenue. Par contre je lui donnerais en main propre pour voir sa réaction même si tu l'appréhendes et surtout pour éviter de te morfondre en attendant qu'elle t'en parle... Allez tu es sur la bonne voie À très vite de te lire...
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2017 à 21:37

Bonjour, J'ai lu votre histoire et j'avoue qu'elle est très mignonne. Concernant ce que vous devriez faire, c'est à vous de voir. Soit vous lui dites en face à face et vous aurez sa réaction immédiatement (cependant c'est stressant, j'en conviens). Soit lui écrire une lettre (ou un message). Moi personnellement c'est probablement ce que je ferais. En fait ce sera probablement plus facile pour vous car ça enlève un poids. Par contre si vous ne lui donnez pas à main propre j'ai peur que vous deveniez extrêmement stressée en attendant la réponse (ce qui est humain). J'espère surtout que vous ne tomberez pas de trop haut si sa réponse est négative. Mais qui ne tente rien n'a rien après tout. "Don't let your dreams be dreams". Voilà, j'ai fini mon roman.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2017 à 21:49

Citation de Veluma
J ai une furieuse envie de lui ecrire une lettre...qu en pensez vous?
Bonsoir Veluma, oh comme je te comprends de vouloir passer à l'écrit, surtout quand les mots n'arrivent pas sortir à l'oral et pourtant, ils sont bien présents dans les tripes. Dans tous les cas, écris cette lettre, pour ce qui est de lui transmettre, et bien tu as une multitude de possibilités qui s'offrent à toi et puis tout dépend de ce que tu écris. L'important est que tu sois à l'aise dans la manière dont elle sera transmise. Voici quelques options : 1) Tu n'es pas tout à fait prête à te dévoiler, alors tu lui envois une lettre et bouquet de fleurs de façons plus au moins anonyme, c'est à dire que dans le message tu mets un indice que tu la connais et inversement. Bon après il faudra comme même que tu sautes le pas. Disons que cela retarde un peu l’échéance à une ou 2 semaines grand max. 2) tu lui envois la lettre et signe 3) Tu lui donnes la lettre en main propre et vois sa réaction pendant qu'elle lis. Bien sur avant donner la lettre tu lui dis que tu essaies de lui dire quelle chose d'important mais comme ça n'arrive pas à sortir, donc tu lui as écrit cette lettre. Ou alors tu écris juste la lettre, et attends encore un peu de rassembler tout ton courage de lui dire de vive voix, parce que c'est ce qui te semble le mieux. Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises options, du moment qu'elles viennent de toi et que tu sens à l'aise, c'est ce qui importe. Si elle t'aimes, elle sera touchée quelque soit la manière dont tu lui diras, à partir du moment tu es explicite et parles la même langue. Fonces, si ton cœur te porte, vas-y! Pour ma part quand j'ai quelques choses d'importants à dire et que les mots ne sortent pas à l'oral car j'ai trop d'émotions. Et bien j'écris ce que je veux dire et je le donnes à la personne. Après souvent pendant l'écriture les larmes coulent. Même quand je donne la lettre en main propre ou que je la poste, ça me prend au ventre. Certains penseront que c'est de la lâcheté de ne pas dire à haute voix, d'autres trouveront que c'est mignons, d'autres trouveront que l'écrit à plus de poids... Mais qu'importe, quand on parle avec son cœur, il n'y a rien de plus beau, chacun est libre de le transmet comme il veut et peut. Vas jusqu'au bout de ton envie et écris!
avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2017 à 10:25

Merci pour ta reponse. Je vais lui écrire et après voir si je lui envoie, ou la lui donne en face.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2017 à 10:52

Merci pour ta reponse. Je vais lui écrire et après voir si je lui envoie, ou la lui donne en face.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2017 à 14:38

Bon voila la lettre est prêtre je n'ai plus qu'a la recopier sur du joli papier à lettre et je la lui remettrais le 19 oct car on se voit pour un spectacle.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2017 à 22:21

Allez c'est parti !!! Pour le meilleur...( la je te fais un clin d'œil)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2017 à 13:48

ca y est la lettre est dans mon sac.... je la lui donne ce soir :)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2017 à 05:47

Bon ben j'ai pas reussi.....c'etait pas le bon moment. Elle etait plutot hyper distante....
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2017 à 07:27

Ah, mince, tu as lui demandé pourquoi elle était aussi renfermée? Peut-être que ce n'était pas un bon début de semaine pour elle... Bon, ce n'est pas grave pour la lettre, tu vas y arriver. Courage!
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2017 à 07:50

Bon c'est pas grave tu auras une autre opportunité ! Comment tu te sens depuis que tu l'as écrite ? J'espère plus légère et sereine... À très vite de te lire.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2017 à 22:33

Je suis ton histoire depuis le début, ton coté fleur bleu est tout mimie, en tout cas continue de nous tenir au courant car j'aurais bien besoin d'un happy ending
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2017 à 21:06

merci pour vos messages... Oui elle a pas la forme en ce moment des problemes de santé... rien de grave mais juste de quoi vous pourir le quotidien. oui d'écrire la lettre cela ma fait du bien. Elle est toujours dans mon sac a main....:) Peut etre je la lui donnerais lors de son anniversaire le 26 nov.....
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2017 à 12:28

Je la vois dans 1h....pour le week end. Je me dis pour moins me mettre la pression que j'ai envie d'être+ amie avec elle :) et le destin fera le reste ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2017 à 22:50

Oui c'est exactement ça ! Il n'y a pas de coïncidence. Si elle s'est trouvée sur ton chemin ce n'est pas pour rien. Peu importe la raison amitié ou amour, c'est la rencontre qui compte...et ce qu'elle vous apporte à toute les deux 😉
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2017 à 09:10

j'ai aimé ce que l'on a partagé ce week end :). J'ai meme pu lors d'un exercice la prendre dans mes bras. J'ai senti sa douce chaleur, et cela a fait mon bonheur. ;)
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr