Comment savoir - Page n°5

avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2018 à 21:43

Je comprends ce que tu ressens, j'ai eu une relation qui a duré presque 10 ans et j'ai mis 5 ans pour m'en remettre. Prends ton temps, le temps de guerrir, de reprendre confiance en toi. Bon courage. ...
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2018 à 11:20

merci... c'est vrai que cela fait que 2 ans que c'est terminé.... ah le temps :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2018 à 21:36

Ne perd surtout pas la lettre qiandde tu sera prête tu pourra luo donner quand tu tr sentira prête j espere queque ca vatjrs bien entre vous bisois
avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2018 à 16:18

j'ai envie de passer un moment seule avec elle ou on peut papoter. Je vais lui reproposer un resto :)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2018 à 19:24

Cool elle a repondu : avec plaisir bon reste a trouver quand et ou 😍
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2018 à 20:30

Oh super fonce resto et tu donne la.lettre hihi
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2018 à 08:30

Je vais la voir ce matin... oui hier elle m'apprend qu'elle a une rage de dents. 😳 Du coup je lui ai proposé de lui apporter de Lhuile essentielle de clou de girofle pour tenir jusqu'à son rendez vous mardi chez le dentiste. :) Bref je joue les infirmières 😋 et j'aime ça 😊
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2018 à 18:51

Trop fort et ca c'est bien passer ? Et lele resto vous avez ete pr finir ? Bisouus
avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2018 à 20:38

Oui chez elle cela s'est bien passée elle me racontait qu'elle s'est fait cambriolé et moi je la regardais en la trouvant magnifique dans son petit gilet. 😋 le resto c'est samedi ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2018 à 20:44

Bonsoir . Pour moi , c'est une question de sentiment et il faut laisser vivre son cœur et non se retenir :)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2018 à 20:57

Tu va donner la lettre au resto alors ? J espere queque ca va bien? Se passer croisons les doigts essai d'en savoir plus sur elle
avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2018 à 21:47

Pour moi, je pense que c'est râpé..... 😓 il ne faut pas 10 mois pour se rapprocher d'une personne qu'on apprécie beaucoup. Si c'était réciproque elle voudrait passer le plus de temps possible avec toi. Touts les occasions sont bonnes non? .Au début c'est normal de ne pas trop s'incruster dans sa vie quand on ne la connait pas. Au bout de quelques temps les rencontres et autres moyens de communications deviennent quotidiens. Ce qui n'est pas ton cas vraisemblablement. Mais je me trompe peut être.....
avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2018 à 12:41

Bonjour à toutes; C'est toujours très compliqué de faire la cour à une femme... Y compris (et peut être surtout) quand on est un homme. Soit on passe pour un dragueur soit on est accusé de mièvrerie ... Vous ne vous embrassez jamais? Vous ne vous prenez jamais par la main? Tu ne lui fais jamais de compliment?
avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2018 à 21:05

;) merci pour vos commentaires. Pour l'instant pas de bisous ni de je te tiens la main et si je lui fais un peu des compliments mais pas trop 😊 Finalement le resto c'est retardé d'une semaine.. Je suis de nature optimiste, et je profite de tous les moments passé avec elle. Apres que cela aboutisse ou non a une relation, l'avenir nous le dira. ☺️ Pour la lettre je vais la prendre avec moi et je verrai si c'est le bon moment. 😉
avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2018 à 21:05

😋
avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2018 à 21:09

Tu es cérébrale... C'est bien... C'est de cette façon que tu as les plus chauds orgasmes. Pense à cette prochaine fois et ton coeur sera plein de papillons...
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2018 à 08:32

🙄
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2018 à 07:31

Citation de Guy60a
Tu es cérébrale... C est bien... C est de cette façon que tu as les plus chauds orgasmes.
Je trouve ta phrase bien déplacée...:/
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2018 à 10:12

Citation de Veluma
Tu es cérébrale... C est bien... C est de cette façon que tu as les plus chauds orgasmes.
Je trouve ta phrase bien déplacée...:/[/quote] effectivement je trouve aussi que cest déplace . Commenr ca ce passe quand vous etes ensemble tu parle d elle ? Tu sais si elle est pour les filles ? Et elle elle te pose des questions courage j adore votre histoire
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2018 à 22:37

Bonjour .... bon je commente pour connaitre la suite lol .... 😉 Je sais pas comment tu fais pour tenir autant de temps sans savoir .. moi je ne pourrais pas fréquenter une fille qui me plairait autant, en général je le fait savoir assez vite, ou le fait comprendre, ou "tate" le terrain .. pour éviter de m'attacher trop vite et ne pas souffrir. Je prend de la distance pour tout ça assez vite .. car des femmes hétéros y'en a un paquet lol ... Après y'a une différence entre "elle me plait" et "je suis amoureuse" .. car dans le premier cas on peux arrrivais à faire amie amie .. à se voir , à sortir ... mais amoureuse c'est plus difficile ... enfin pour ma part c'est comme ça .. Je prend de la distance avant de tomber amoureuse ... car je sens les personnes dont je pourrais m'attacher de trop .. Mais pour les femmes qui me plaisent seulement, là c'est plus "léger" je peux continuer à les fréquenter, sans que ça me fasse du mal. Aller bon courage !! Tiens nous au courant des avancées lol ...
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2018 à 10:36

Citation de Perrinewart
Oh super fonce resto et tu donne la.lettre hihi
oui c'est ce que je compte faire 😋 Pour ce qui est de elle me plait ou suis je amoureuse pour moi c'est les deux elle me plait car j'en suis amoureuse 😍
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2018 à 22:40

Je trouve que c'est une très belle histoire et qu' elle va bien finir pour vous. Vous le méritais vraiment.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2018 à 00:29

Waw 8 pages plus tard et toujours le même suspens et intérêt pour votre petit "journal de bord" ^^. Je suis heureuse de vous lire , cela me rappelle comme il est sensationnel de se sentir sur un petit nuage en la compagnie de quelqu'un qui a su nous atteindre , viscéralement. Je vous remercie de partager ici votre situation , vos doutes et sentiments , c'est très touchant ! J'espère que cela se poursuivra avec autant de plaisir suite à des moments passés ensemble , que cela débouche sur une relation amoureuse ou que cela reste sur une belle amitié :).
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2018 à 09:46

Salut! J'ai TOUT lus avant d'aller au travail, et je me disais entre mes plants de tomates "j'éspère que ça va bien se finir"! Je te le souhaite sincèrement! Comme on est tous différents, ça peut prendre beaucoup de temps, 1 an, ou plus... Mais tu ne désespère pas, et c'est beau à voir, quelqu'un qui s'accroche comme tu le fait!
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2018 à 15:32

Citation de Veluma
Oh super fonce resto et tu donne la.lettre hihi
oui c est ce que je compte faire 😋 Oui se sera un bon moment et ca fera roma tique de donner la lettre auau resto j espere que ca va allez j ai hate de savoir la suite votre histoire me touche
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2018 à 17:59

Je suis aussi d'accord avec la majeur partie des autres, il FAUT lui dire, ce serait trop dommage de passer a coté d'une belle histoire juste parce que tu n'as pas osé aborder le sujet. Demande lui simplement si elle est hétéro ou non, après, tu verras bien...
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2018 à 18:22

Citation de Clara75012
Je suis aussi d accord avec la majeur partie des autres, il FAUT lui dire, ce serait trop dommage de passer a coté d une belle histoire juste parce que tu n as pas osé aborder le sujet. Demande lui simplement si elle est hétéro ou non, après, tu verras bien...
Citation de Clara75012
Je suis aussi d accord avec la majeur partie des autres, il FAUT lui dire, ce serait trop dommage de passer a coté d une belle histoire juste parce que tu n as pas osé aborder le sujet. Demande lui simplement si elle est hétéro ou non, après, tu verras bien...
Bonsoir Clara; Je te demande pardon mais il ne ne semble pas important de savoir si elle est homo ou pas parce qu'on a le droit d'évoluer ou de changer et qu'en plus "étiqueter" les gens n'est pas très "tolérant". Il me semble que l'important est de dire que depuis qu'elle la connait, sa vie est plus belle parce qu'elle a au fond de son coeur un merveilleux sentiment. La vérité est ce qu'il y a de facile à défendre... Et de cette façon tout resterait "ouvert".
avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2018 à 04:20

Oh je viens de tout lire, j'adore, c'est magnifique! 😍 J'attends impatiemment la suite, ça doit trop se terminer bien! 🙃
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2018 à 09:15

Je suis toute stressée c'est demain soir le grand soir 😋 En plus je passe chez elle, et on va au resto ensemble 😍 Je vous tiens au jus ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2018 à 10:41

Je viens de lire toute l' histoire, et ce que j'ai envie de te conseiller c'est de te protéger! Je vais aussi jeter un pavé dans la marre. Pour avoir vécu une histoire similaire, je me dois de t'interpeller sur plusieurs sujets. Tout d'abord, as-tu conscience de la place du "fantasme" que prend cette histoire dans ta tête, dans ton cœur? Et même si cette relation aboutie à quelque chose de réel, sera t'elle à la hauteur de ce que tu as imaginé? Ensuite, le comportement de F, n'est pas à mettre de coté, depuis le temps que tu lui montre de l’intérêt, il est impossible qu'elle n'est pas compris, hétéro ou pas, du moment que tu lui as dit que tu étais homo, elle a du se poser des questions sur ton comportement. Ce qui me gêne, c'est qu'elle t'as donc laissé comme ça, sans réponse claire, sans te protéger. Alors oui, peut-être que tu le vis bien, que cette quête de relation te nourris et embellit tes journées. Que si ça ne se fait pas, tan pis tu passeras à autre chose. Que tu auras quand même de bons souvenirs. Et rester amies? Avec quelqu'un dont on est amoureux? Je ne sais pas si c'est paisible pour son âme... Mais aujourd'hui avec mon vécu je me dis que ça remplit toute la tête, le corps à longueur de journée, que c'est fatiguant...et je me dis que ça fait 2 ans que je ne vis que pour elle, elle est dans mes pensées quoique je fasse, dans mes souvenirs, c'est un spectre qui aujourd'hui m'envahit. Alors voilà, peut être est-il temps de passer au réel, de ne pas lui donner ta lettre, mais de lui parler simplement, laisser faire le naturel, de savoir enfin. De savoir quoi faire de l'énergie que tu lui offre sans savoir. J'ai écris un sacré roman à base de psychologie de comptoir, je ne te juge pas, nous sommes différentes et tu peux très bien vivre cette situation paisiblement. Mais parfois on avance tête baissée, et si je peux te la relever un peu, pour y voir plus clair... Nous pouvons échanger d'avantage en mp si tu le souhaite chère collègue 🚌 😉 Bon resto!
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr