Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Tu es cérébrale... C est bien... C est de cette façon que tu as les plus chauds orgasmes.Je trouve ta phrase bien déplacée...:/
Tu es cérébrale... C est bien... C est de cette façon que tu as les plus chauds orgasmes.Je trouve ta phrase bien déplacée...:/[/quote] effectivement je trouve aussi que cest déplace . Commenr ca ce passe quand vous etes ensemble tu parle d elle ? Tu sais si elle est pour les filles ? Et elle elle te pose des questions courage j adore votre histoire
Oh super fonce resto et tu donne la.lettre hihioui c'est ce que je compte faire 😋 Pour ce qui est de elle me plait ou suis je amoureuse pour moi c'est les deux elle me plait car j'en suis amoureuse 😍
Oh super fonce resto et tu donne la.lettre hihioui c est ce que je compte faire 😋 Oui se sera un bon moment et ca fera roma tique de donner la lettre auau resto j espere que ca va allez j ai hate de savoir la suite votre histoire me touche
Je suis aussi d accord avec la majeur partie des autres, il FAUT lui dire, ce serait trop dommage de passer a coté d une belle histoire juste parce que tu n as pas osé aborder le sujet. Demande lui simplement si elle est hétéro ou non, après, tu verras bien...Citation de Clara75012
Je suis aussi d accord avec la majeur partie des autres, il FAUT lui dire, ce serait trop dommage de passer a coté d une belle histoire juste parce que tu n as pas osé aborder le sujet. Demande lui simplement si elle est hétéro ou non, après, tu verras bien...Bonsoir Clara; Je te demande pardon mais il ne ne semble pas important de savoir si elle est homo ou pas parce qu'on a le droit d'évoluer ou de changer et qu'en plus "étiqueter" les gens n'est pas très "tolérant". Il me semble que l'important est de dire que depuis qu'elle la connait, sa vie est plus belle parce qu'elle a au fond de son coeur un merveilleux sentiment. La vérité est ce qu'il y a de facile à défendre... Et de cette façon tout resterait "ouvert".
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.