Comment savoir - Page n°6

avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2018 à 15:13

Courage courage ! Je t envoi toute mes ondes positives 😎
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2018 à 23:59

voila je lui ai donné ma lettre en la racompagnant chez elle :) wait and see...
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2018 à 00:22

Coucou Veluma ! Je suis ton histoire depuis le début, et je trouve ça trop mignon ! :) On se croit dans une série, on suit les épisodes au fur et à mesure ! Ca m'arrivait de consulter le topic dès qu'il y avait l'une de tes réponses ! J'avais super hâte que tu lui donnes cette lettre :D ! Hâte de voir la réaction de la fille dont tu es amoureuse :) ! Let's go ! Wait and see ! To be continued ! A suivre, à suivre... au prochain numéro !!!! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2018 à 01:14

Bravoooooooo! :) Tu dois stresser de ouf ahah
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2018 à 01:54

j'avais oublié de vous dire que l'on a passé 5 heures ensemble et j'ai cru que c'était seulement 1h. :) oui je stresse un peu de comment elle a reçu cette lettre. Si elle va me répondre...mais je me dis que maintenant elle sait ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2018 à 09:30

texte italique c'est bien tu as raison au moins maintenant elle est fixe et ca c'est bien passer le resto ? Hate de savoirla suiteeeee ! Courageee
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2018 à 09:48

Oui le resto s'est super bien passé. on a papoter, rigoler, trop mangé :)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2018 à 11:53

Voila sa réponse: "J'ai lu la lettre que tu m' as donné en partant. Je ne sais pas si tu attendais une réponse ou si c était parce que tu ressentais le besoin d' exprimer cela. Ce que je souhaite te dire c est que j' aime bien passer du temps avec toi aussi. Cependant ce que je ressens envers toi c'est vraiment de l amitié. Bon dimanche à toi aussi. Bisous"
avatar contributeur de Emilie
Emilie
11/02/2018 à 12:05

Au moins maintenant tout est clair , à toi de voir si tu es capable de la voir juste en tant qu'amie , tout en sachant qu'il ne se passera rien , ou de ne plus la voir pendant un moment histoire de passer à autre chose ...
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2018 à 12:30

Je sais c'est quoi car je suis passer la mais dit toique que cedt mieux que tu le sache mt que si tu aurai attendu tes sentiment aurai ete encore plus fort , mt a toi de voir si tu te sent capable de continuer a lui parler et la voir courage a toi !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2018 à 18:02

Ah je suis désolé pour toi .. 😞 Et comment tu te sens du coup ? C'est pas évident , c'est pour ça qu'en général moi j'attends pas que les sentiments s'installent, je coupe court avant si je sais que ça ménera nulle part. Et si j'ai un doute, je tate le terrain pour savoir avant que les sentiments n'arrivent. Bon courage à toi !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2018 à 06:02

je suis certe déçue, mais d'un autre côté je me sens libéré. Je me dis qu'une amie ca peut etre pour la vie... Voila la fin de ce post. Désolée pour celles et ceux qui esperaient que cela finisse autrement. L'espoir avec elle n'est plus...mais on ne sais jamais ce que la vie nous reserve... Modalité: pour savoir si quelqu'unE vous aime, devoilez vous. merci davoir suivi ce post.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2018 à 02:28

Salut Veluma :) On avait tous envie de voir ton Happy end ! Malheureusement c'est pas le cas mais apparemment tu as envie de la garder comme amie et au moins tu es fixée une bonne fois pour toutes et tu pourras passer à autre chose. Merde ! Je suis dégoutée pour toi 😞 Et si t'as un coup de mou, reviens nous le dire, on te soutiendra 🙂 Bon courage Bye :)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2018 à 09:35

Bonjour,

Juste pour vous dire que je lui ai posé la question (finalement j'avais quoi a perdre :) )

Si elle avait déjà été en relation avec une femme et elle m'a répondu oui.

Ca change rien au fait qu'elle ne veut pas de moi en petite copine mais je me dis que je me suis pas trompé quand a son homosexualité (opu bisexualité).

Je la vois toujours, de temps en temps et j'essaie de me dire que c'etait pas une femme fait pour moi.

Mais elle me trouble toujours......

L'autre jours au stage j'etais pas super bien (j'ai été obligé de faire piquer mon toutou en mars, cancer des os) et plusieurs personnes m'ont fait des hugs....et elle aussi avant que je parte.

Je lui ai dis qu'elle n'etait pas obligé. Bref on s'est pris dans les bras et moi j'etais assez fermée.

Mais lorsque son souffle a touché mon cou, ouaou ça ma reveillé le corps, j'en suis encore toute retournée rien que d'y penser. :) alors que ca fait 3 semaines...

J'essaie d'avance sur d'autre relation mais je l'ai dans la peau ...pas facile de passer a autre chose.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2018 à 09:02

Un peu de nouvelles, ces derniers temps on s'est plus vu, en moyenne une fois par semaine. Car on a fait de la randonnée ensemble et c'était vraiment chouette, ces moments de partage. Je l'ai trouvé plus confidente par rapport a sa vie. Même si elle garde un côté très mysterieuse ;)

La elle part en vacances et apres c'est moi du coup on se verra pas pendant plus d'un mois....

Je suis toujours a fond sur elle surtout quand elle me regarde droit dans les yeux....

Bref l'autre fois je l'attendais sur un banc et je limaginais arrivant derriere moi et m'embrassant dans le cou.

Et la elle arrive au même instant du même endroit :)) du coup j'ai été toute troublé toute seule!!

Je sais que d'espérer plus peut me faire souffrir a terme, mais pour moi il faut que j'essaie vraiment jusqu'au bout....on sait jamais ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2018 à 12:04

Je viens de lire ton histoire, pas évide t cette situation.

Je comprends le fait que tu t´accroches mais tu risques de souffrir. Essaye de te "désintoxiquer" d´elle en devenant un peu plus distante, si ça la chamboule c´est que peut être ses sentiments ont évolué. Si elle te demande pourquoi tu es plus distante dis lui simplement "tu sais, avoir des sentiments pour une femme qui ne nous voit que comme une amie c´est dur et j´en souffre un peu"

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2018 à 12:33

Merci je vais voir comment ce mois de vacance va se passer....

Mais oui je suis consciente du fait que je puisse souffrir de la voir qu'en amie.

Je me donne jusqu'à la fin de l'année pour voir si evolution il y a. ;) ou pas :(

Déjà j'ai arrêté l'activité que l'on avait en commun pour l'année 2017-2018.

Pour l'instant le fait de la voir me fait du bien.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2018 à 12:35

Après si elle considère Veluma vraiment comme une amie, elle risque d'être chamboulée par son éloignement aussi, personne n'aime voir quelqu'un prendre ses distances pour des raisons floues. Si c'est pour tester une réaction, je suis pas sûre que ce soit concluant ou que ça aide à passer doucement à autre chose..

Pour tes distances pour ton propre bien en revanche est une bonne chose.

Maintenant je comprends que ce soit pas simple d'être objectif sur "les chances" quand il ya une complicité importante à côté, que vous vous voyez souvent etc. Mais je pense que la plupart des gens sont moins tordus qu'on le croit, que s'ils en ont envie et/ou sont disponibles psychologiquement pour une relation, ils le font comprendre (après tout, la balle est dans son camp maintenant). Reste à trouver jusqu'où aller "jusqu'au bout".

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2018 à 12:37

Ce mois de vacances sera comme un mois de sevrage 🤣 ne lui envoie pas de message et attend de voir si elle t´en envoie. L´avantage c´est que si t´as pas de nouvelles ça t´aidera à l´oublier, et puis si ça se trouve tu rencontrera quelqu´un autre d´ici peu, tu sera heureuse et elle s´en voudra peut être de t´avoir vue en "simple amie"

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2018 à 12:37

Voui il y a de plus en plus de complicité dans notre relation....Après en effet ou sera le bout!! 😋

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2018 à 12:38

On veut connaitre l´évolution en tous cas

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2018 à 13:48

Merci moi aussi 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2018 à 14:06

Je me doute 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2018 à 22:05

Voila quelques nouvelles: je suis partie un mois en voyage, avant cela on se voyait régulièrement pour faire des balades et j'avais l'impression que l'on se rapprochait.

Je l'ai vu ce soir pour un resto et je ne sais plus trop ou j'en suis.

En effet pendant mes vacances je suis contre toute attente sortie avec quelqu'un que je connais depuis longtemps mais qui était jusque la "hetero". Je suis sa première copine, notre relation n'a durée que 10 jours mais je me suis attachée...et apparement elle aussi...

Malheureusement ce n'est pas simple car plusieurs milliers de kms nous séparent.

la vie parfois nous joue de drôle de tour :)

Faut il que je continue a m'attacher a une histoire avec un personne qui ne sera peut etre jamais qu'une amie ou que je change completement de vie, de pays pour une personne qui vient d'entrer dans ma vie....

avatar contributeur de Emilie
Emilie
21/09/2018 à 23:53

Tout depend si cette fille t'interesse vraiment ( celle des vacances ) si c'est le cas , le choix est vite fait entre quelquun qui ne veut pas de toi dans sa vie amoureuse et quelqu'un qui te veut ...

Il suffit de se poser les bonnes questions .. :)

avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2018 à 09:43

Oui ta réponse parait si simple....mais il y a d'autre facteurs qui entre en ligne, Par exemple elle ne veut pas revenir en France pour l'instant et dans son pays l homosexualité n'est pas reconnu. Il faut vivre caché.

Elle a un soucis de dependance a l'alcool et j'aimerais l'aider a s'en sortir. Mais j'ai peur de rentrer dans une relation de sauveuse.

Je tiens très fort a elle, je déprime de ne plus etre avec elle depuis que je suis rentrée.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2018 à 00:51

Bon avec F on s'est revu et j'ai pensé a mon amour de vacances :p

Alors voila j'ai pris la decision de repartir travailler dans le pays de celle qui a volé mon coeur 😍

Finalement Emilie j'ai écouté ton conseil et ne pas écouter mes peurs. Elle m'attend avec impatience et moi je suis toute existé par ce virage dans ma vie. ☺️

avatar contributeur de Emilie
Emilie
25/09/2018 à 06:36

En effet ça n'a pas l'air simple , mais qui ne tente rien a rien ..

En esperant que ça se passe bien je vous souhaite tout le bonheur du monde :)

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2018 à 10:12

merci :)

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2018 à 12:03

Wooo ! J'ai tout suivi !

Bon j'avais commencé à suivre cette petite affaire en début d'année, et je ne reviens que maintenant voir où ça en est haha

Quel revirement de situation ! Mais je suis heureuse en tout cas de voir que l'amour est venu frapper à ta porte ! Je te souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle aventure :3

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr