Comment savoir - Page n°7

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2018 à 13:29

Oui la vie est farceuse ou trouve l'amour ou ne s'y attend pas :)

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2018 à 02:28

Me voila en gare routière pour repartir à 8000 kms de chez moi pour la retrouver....et voir ce que la vie nous réserve.

Sinon hier soir j'ai revu F et c'était bien sympas, pour la 1ere fois on a parlé homosexualité :)

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2018 à 08:44

Trop contente pour toi, il faut du courage pour partir comme ça aussi loin. Peut-être qu´avec le temps elle changera d´avis sur le fait d´habiter en France. Si vous trouvez un équilibre comme ça, temps mieux. Profites bien!

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2018 à 10:59

Tu as bien de la chance. En route pour de nouvelles aventures. Tu sembles etre une belle personne et on ne peut qu etre heureux pour toi :)

Donne nous des news , tu nous a rendu curieux de ta vie :)

avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2018 à 11:24

Merci pour vos messages :)

plus que 250 kms nous sépare!!!

Je suis a fond!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2018 à 11:50

Voila des nouvelles de l'autre côté de l'équateur.

Mes début ici furent un peu compliqués avec son ex qui appellait tous le temps, son frère bourré qui venait tous les soirs me prendre la tête...elle qui boit trop...

Mais a côté de cela je la découvre généreuse, sensible, sensuelle, curieuse....

Elle me fait perdre la tête, j'ai envie de l'épouser :)

Mais la France me manques déjà, F aussi me manques oui je sais c'est pas bien...on se parle sur whatapps.

Voila son ex est au courant il appelle plus et vit mal la rupture. En même temps comme je lui ai ecris il a eu sa chance pendant 2 ans et l'a laissé passer.

Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir mais j'aimerais le vivre avec elle en France ou ailleurs.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr