Comment savoir - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2017 à 11:39

On ne s'est pas revu depuis, j'ai proposé une sortie vendredi mais elle etait pas dispo. Maintenant jattends qu'elle propose...je ne veux pas etre trop impatiente. Elle part en vacances début juillet pour 15 jours.... On se voit sur le 1 er week end de septembre.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2017 à 12:31

Le mieux je pense c'est d'y aller implicitement je pense. Pour ne pas qu'elle se braque si elle est hétéro. Moi j'essaierais d'amener le sujet des mecs et de voir ses réactions. Mais mon meilleur conseil serait de partir du principe qu'elle est hétéro. Au moins tu n'es pas décue et elle ne te fuiras pas si jamais elle penserait que tu la dragues.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2017 à 15:13

Je suis quasi sur a 99.9% qu'elle est homo, le truc c'est plus savoir si je lui plait....
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2017 à 19:10

Bonjour à vous ! Bon si vous êtes sûre qu'elle est homo c'est déjà une bonne chose :) je pense que le reste se fera tout seul si il doit se faire. Dans le pire des cas, pourquoi ne pas lui demander de sortir avec vous tout simplement ? Peut-être qu'elle dira non mais au moins elle ne vous rejettera pas comme pourrait le faire une personne hétéro. Il faut mieux essuyer un échec que ne jamais savoir (et se morfondre dans le doute) qui sait peut-être a t-elle des sentiments mais ne sait comment vous le dire J'espère que ça se fera pour vous :) Bonne chance ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2017 à 21:27

Pour savoir si elle est attirée par toi, je te suggère d'y aller en douceur et de passer par un chemin indirect. Parce que bon si tu lui poses la question direct, elle pourrait être mal à l'aise, surtout si elle n'est pas encore au courant que tu lui plaît. ça ferai trop de chamboulements. Ce n'est pas le but. Pour l'attirer à toi donc, montre lui beaucoup de douceur : rien de mieux que des petits compliments bien placés sans en faire trop, lui offrir des petits cadeaux (pas besoin de casser ta tirelire pour ça), lui parler souvent d'elle en l'a mettant en avant. Si elle sort d'une rupture, elle à peut-être perdu confiance en elle. Il ne faut pas hésiter à lui en redonner de toutes les manières possibles, mais toujours avec le bon dosage. Le but de tout ça est de lui montrer ton attention pour elle. Elle ne pourra qu'être séduite. Je rajouterai également d'être toujours positive, si elle ne se sent pas très bien elle aimera passer du temps avec une personne joyeuse qui l'a détourne de ses problèmes :) L'important c'est de ne jamais trop en faire car elle pourrait (inconsciemment) en profiter et du coup elle passerait des moments avec toi pour de mauvaises raisons. Donc ne pas en faire, mais suffisamment pour la séduire :) Et je dirai d'être patiente aussi. Eh oui! L'attachement à quelqu'un se construit petit à petit. Tu as de la chance si elle est homo. C'est déjà 50? gagné! Allez accroche-toi!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2017 à 22:00

Merci pour vos conseils ☺️
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2017 à 12:14

Je l'ai revu hier pour la fête de la musique, je croyais que l'on serait enfin que toutes les deux. Mais elle est venue avec des copines lol Ceci dit j’étais contente car elle a pris le temps de venir discuter seule a seule avec moi. Et cela a fait ma soirée... 😍 Je me suis perdue dans ses yeux à l’écouter. Et je me suis sentie plus moi même moins timide pour lui parler (de tout et de rien )
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2017 à 16:05

Salut, Et? Vous avez juste discuté ?
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2017 à 13:41

Oui, rigoler un peu aussi... 😋
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2017 à 20:09

Citation de Veluma
Oui, rigoler un peu aussi... 😋
Loool tant mieux. Et tu ne lui as même pas dit ce que tu ressens ?
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2017 à 14:25

Citation de Desiles54
Citation de Veluma
Oui, rigoler un peu aussi... 😋
Loool tant mieux. Et tu ne lui as même pas dit ce que tu ressens ?
non pour l'instant je lui ai rien dit. Je voulais le faire mais comme j'ai appris sa rupture , j'ai pensé que c’était pas le moment... Pour l'instant on joue au chat et a la souris, j'ai l'impression que je suis la souris et qu'elle va me manger toute crue lol
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2017 à 17:18

Hier soir on s'est vu avec 2 autres copines. On s'est fait un ciné plein air (mais en salle de spectacle vu la meteo.) On s'installe et je fais en sorte d'être a cote d'elle. Mais la place leur va pas du coup on bouge et je me retrouve a l'opposé d'elle.. 😂 Bon je me dis tant pis c'est la vie. Et puis la copine a côté de moi ne voyant rien me propose de changer de place. Du coup on va carrement s'assoir ailleurs dans la salle ou l'on voit mieux. Et puis le film merdois l'ordi s'arrête du coup on en profite pour appeller les copines pour quelles changent aussi de place. Bref je me suis retrouvé par hasard a côté d elle 😍 et on a partager nos pop corn... Il m'en faut pas plus pour avoir passée une bonne soirée. 😋 du coup j'ai dormi que 5h et le boulot ce matin ça a été dur mais j'ai le sourir aux levres...
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2017 à 18:24

Tu es du genre rapide. . Dis donc 😂 Je plaisante. Mais tu as beaucoup de patience lol
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2017 à 18:50

Bonjour t'es chouette et très fleur bleue j'adore. Peut-être que c'est le style de fille qui n'ose pas faire le premier geste. Alors elle peut se lasser d'attendre que tu lui dévoiles tes sentiments. Parle lui tout en la mettant alaise. Du style "tu sais tu me touches ,j'aime être en ta présence mais pas de soucis si tu ne partages pas ma vision je te trouve chouette comme amie". Bon toi t'as déjà trouvé une personne qui te fait vibrer c'est cool ( j'espère que ça m'arrivera encore). Alors fonce ne perd pas trop de temps, il est précieux ... courage kiss
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2017 à 09:42

Merci pour ta réponse, j'avoue que je le fais comme je le sens et pour l'instant on se découvre. Je me met moins la pression et je laisse faire les choses...doucement. J'ai eu ma première sortie avec elle en tête à tête mardi soir. On a bu un verre et regardées des courts métrages en plein air. J'étais tellement détendue que j'en ai raté le dernier tram lol. Du coup elle a proposé de me raccompagnée en auto. Et le lendemain matin je cherchais ma voiture partout...je l'avais oublié à l'arrêt de tram 😋 La tête bien en l'air, ca l'a fait marrer 😊
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2017 à 17:39

Un peu des nouvelles : cette semaine je lui ai proposé de se voir. Du coup on s'est fait un resto. J'ai voulu l'inviter mais elle a refusé. J'ai passé 3h avec elle en tête à tête et c'etait juste parfait. 😃 Je pensais lui dire mon attirance...mais je nai pas encore trouver le bon moment pour moi.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2017 à 18:00

Vas y comme tu le sens, ca ne sert à rien de brusquer les choses. Un encouragement pour la patience ahah
avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2017 à 05:31

J'ai lu les 3 pages et je tiens a te dire que tu es trop choute, comment tu parles d'elle et comment tu es heureuse pour la moindre petite chose qu'elle fait, ca fait rever ahah :D En tout cas, vas y a ton rythme, si elle a gardé contact apres vos activités c'est qu'elle t'apprecie ! Apres y va pas les pieds dans le plat en bucheronne mais au pire parle le lui un peu de toi, devoile toi et parle lui de ton orientation peut être que ca lui fera parler d'elle et de sa vie, et de ses experiences et qu'elle comprendra d'elle même qu'elle te plait :D En tout cas, tiens nous au courant de la suite !
avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2017 à 14:54

Merci pour vos reponses, elle sait que je suis homo. Par contre elle sais pas quelle me plait 😋
avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2017 à 22:06

Tu as raison prend ton temps et fait surtout comme tu le sents. Déjà tu sais que les lesbiennes ça ne l'effraye pas et puis elle t'apprécie puisqu'elle vient volontier à tes rendez-vous. Profite de tous ces moments et tiens nous au courant hihihi...
avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2017 à 09:24

Je viens de tomber sur cette discussion et whaou. Ça ressemble à une histoire de cinéma ! J'espère que ça se finira sur un beau happy end :D
avatar contributeur de Emilie
Emilie
17/08/2017 à 11:47

Citation de PetitCitron
Je viens de tomber sur cette discussion et whaou. Ça ressemble à une histoire de cinéma ! J espère que ça se finira sur un beau happy end :D
Je suis complètement d'accord c'est magnifique :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2017 à 08:02

Moi aussi j'espère que ca se finira bien 😃 Ce soir on va se voir pour se faire un ciné..... 😊 Je lui ai proposé hier et elle a accepté. Du coup cette semaine commence super bien pour moi. 😎
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2017 à 08:53

Moi je dis vas-y fonce, mais tout doucement, je sens que t'es sur la bonne voie. D'après moi elle t'apprécie beaucoup, vu qu'elle accepte de sortir avec toi et souvent même. Je pense que t'as tes chances si elle est lesbienne, si elle est hétéro c'est mort (ça se voit que c'est amical). Elle t'a parlé de son orientation ?
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2017 à 12:36

Non elle ne m'a pas parlé de son orientation.... Elle a adore le film sur act up. Mais oui je ne suis pas sur a 100%. Pour le ciné ca s'est passé tranquille mais elle n'avait pas la forme probleme de mal de dos (scuatique) mais malgres tout elle est venue 😋
avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2017 à 09:19

J'ai lu les trois pages, je n'ai qu'une seule chose à dire... Vivement de connaître la suite ! La façon dont tu parles d'elle est super chouette, rares sont ces personnes avec qui on perd tous nos moyens par un simple effleurement ahah
avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2017 à 16:11

J'adore ton histoire, et c'est vrai que ça fait rêver, je t'envie. En tout cas quoi qu'il arrive savoure tous ces instants précieux qui contribue à ton bonheur. Franchement j'espère que tu arrivera à la conquérir(à ton rythme). Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Bon après j'avoue c'est pas un combat lol mais tu m'as compris. Et puis faites l'amour pas la guerre comme on dit lol. Euhh je crois que je m'enfonce la lol. Bon ok je sors....... Lol PEACE ?
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2017 à 12:37

Oui je suis pour lamour pas la guerre. 😋 Bon sinon le week end dernier j'etais en stage avec elle et 11 autres personnes... et j'ai l'impression qu'elle évite mon regard parfois ds les exercices. Je la revois samedi... on passe lapres midi a voir des spectacles. Je sais pas encore si on sera que toutes les deux... Parfois je me prend trop la tête a savoir si je lui plait.... 😬 et j'ai aucune reponse.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2017 à 12:53

Ha la la Position délicate que d'attendre une réponse deplus qu'il faudrait qu'elle soit positive se serait que mieux. Ha ouaien stage ac elle, trop cool tu t investis à fond pr que tout se déroule pr le mieux c'est top, tu es déterminé c'est bien. Hummmmm elle évite tes regards intéressant.... Moi je pense qu'il faut y aller tranquillement sans la brusquer, le temps ainsi que tes petites attentions feront le reste, c'est bien tu n'as pas l'air d'en faire trop c'est juste ce qu'il faut ba du moins à mon avis. Hâte de connaître la suite.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2017 à 08:17

J'ai donc passée lapres midi et la soirée avec elle a regarder des spectacles. C'était chouette 😍 . Pour la question du regards dans l'exercice,au retour je lui ai demandé pourquoi et elle m'a dit que ce n'étais pas conscient. 🤓 Du coup j'en sais pas plus si ce n'est que j'aime passer du temps avec elle. 😊
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr