Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Oui, rigoler un peu aussi... 😋Loool tant mieux. Et tu ne lui as même pas dit ce que tu ressens ?
Citation de Velumanon pour l'instant je lui ai rien dit. Je voulais le faire mais comme j'ai appris sa rupture , j'ai pensé que c’était pas le moment... Pour l'instant on joue au chat et a la souris, j'ai l'impression que je suis la souris et qu'elle va me manger toute crue lolOui, rigoler un peu aussi... 😋Loool tant mieux. Et tu ne lui as même pas dit ce que tu ressens ?
Je viens de tomber sur cette discussion et whaou. Ça ressemble à une histoire de cinéma ! J espère que ça se finira sur un beau happy end :DJe suis complètement d'accord c'est magnifique :)
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Notre communauté est un véritable site de rencontres lesbiennes tolérant et bienveillant.
Le coming-out est souvent indispensable pour une femme homosexuelle. Partagez vos expériences au sein du forum coming-out.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre forum sur l'homoparentalité.