Rencontre à Nancy

Auteur : CapitaineSam
CapitaineSam - 22 ans
De Nancy
  il y a 1 an

Beeting
   Bonjour à toi qui est dans le coté obscur de la sexualité.
J'entreprend le projet ambitieux de faire un beeting sur Nancy.  Car non, mesdames et messieurs ce n'est pas une utopie, il y a bien des lgbt en meurthe et moselle et j'envisage serieusement de tous vous faire sortir de votre cachette.

Je vous propose donc, dans le cadre d'une rencontre totalement amicale, d'aller au short bus à Nancy le vendredi 2 septembre à partir de 19h où bien le samedi 10 septembre à partir de 14h30 où on peut se poser à la pépinière.

La date et l'heure peuvent bien entendu être modifiables pour convenir à un maximum de monde et le lieu de rendez vous sera la place Stanislas.
Montrons à ces Parisiens qu'ils ne sont pas les seuls à pouvoir faire un Beeting !
Pour les plus timides vous pouvez bien entendu venir avec un ami, le but étant avant tout de rencontrer de nouvelles têtes.
Envoyez moi un mp en cas de besoin et surtout venez nombreux ! :) 

Informations concernant le Beeting

Vous n'osez pas venir seul(e) ? Pas de panique demandez un parrainage avec une personne habituée.

Lieu Nancy
Date
Organisateur CapitaineSam
Listes des participants (2)
homo OphelieT OphelieT
30/08/2016

homo Supertramp Supertramp
31/08/2016

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 1 an

Nancy <3 Place St Epvre, la vieille ville, porte de la Craffe, place Carnot, le faubourg des 3 maisons.... Cette ville me manque :-)
Auteur : p6492
P6492 - 25 ans
De Paris
  il y a 1 an

Anaoj... On y retourne ? :)
CapitaineSam - 22 ans
De Nancy
  il y a 1 an

Les non nancéins sont également la bienvenue :)
Auteur : Asgridlaborg
Asgridlaborg - 22 ans
De Nancy
  il y a 1 an

Je peux venir seulement si c'est ce vendredi 2! Le samedi 10 je n'pourrai pas je serai en weekend en Allemagne!

Compte supprimé
  il y a 1 an

Je veux bien P6492 mais je serai pas rentrée de vacances encore.... et à vrai dire je préfère faire bronzette à la plage plutôt que sur la place Stan ou à la pep'.

Compte supprimé
  il y a 1 an

C'est toujours d'actualité ? Je suis nouveau du coup je connais vraiment personne et y'a des chances que je me perde pour aller au lieu de rdv :p 
Auteur : litchis
Litchis - 20 ans
De Nancy
  il y a 1 an

Wololo, faut que je regarde plus souvent les beetings x)

Bref, s'il y en a d'autres, je suis de la partie :) Ça me fera découvrir Nancy x)
Compte supprimé
  il y a 1 an

Rah, c'est pas bien fait ce forum, pourquoi les beetings n'apparaissent pas sur la page principale du site comme les autres sujets du forum ?
Tant pis alors, j'ai loupé ça, mais je tâcherai de me tenir au courant pour les prochaines échéances.

Citation de TurnBlue : C'est toujours d'actualité ? Je suis nouveau du coup je connais vraiment personne et y'a des chances que je me perde pour aller au lieu de rdv  

Mais non, tu peux pas te perdre en cherchant la place Stan !
Compte supprimé
  il y a 1 an

Bon, vu que ça n'a eu l'air d'avoir lieu ni vendredi dernier ni hier, à quand est-ce que c'est repoussé ?
CapitaineSam - 22 ans
De Nancy
  il y a 1 an

Excusez moi de mon absence ^^, le beeting a bien eu lieu vendredi, et comme je n'ai pas eu de rappel en mp de la part des gens pour samedi le beeting n'a pas eu lieu
Cela dit, il est toujours possible d'organiser un autre beeting j'y assisterais avec plaisirs
Compte supprimé
  il y a 1 an

Ah ok, désolé, vu les réactions sur le sujet j'avais l'impression qu'il n'y avait rien eu vendredi. Vous étiez beaucoup ?
Dans ce cas, il faut remettre ça, oui. Il faut forcément que ça soit un week-end ?

CapitaineSam - 22 ans
De Nancy
  il y a 1 an

On était 7 lors de Beeting. Et si vous voulez qu'on en refasse un moi je suis disponible les vendredi soir et le week end
Compte supprimé
  il y a 1 an

Ah, les week-ends c'est pas ce qui m'arrange le plus. En tout cas pas ce mois-ci.
On peut en prévoir un pour début octobre ? Ou le vendredi 30 septembre ?
Compte supprimé
  il y a 1 an

Ça tente quelqu'un ?
Auteur : supertramp
Supertramp - 24 ans
De Rennes
  il y a 1 an

Moi ca me tente d'en faire un ,fin septembre 
Compte supprimé
  il y a 1 an

Perso, je suis prêt à venir ! Ça me fera sortir un peu. :D
Auteur : litchis
Litchis - 20 ans
De Nancy
  il y a 1 an

Je serai partant oui :) (sauf si c'est entre le 7 et 9 x), wei oblige u;u)
Auteur : TheLifewired
TheLifewired - 29 ans
De Bondy
  il y a 1 an

hello, 
Ca pourrait être fun, je suis prêt à faire le déplacement à condition d'avoir une date. 
Compte supprimé
  il y a 1 an

Si on part sur fin septembre, je dirais bien le 30 en soirée, mais il ne va pas falloir trop tarder à fixer tout ça.

Pour participer à [ Rencontre à Nancy ] il faut être obligatoirement inscrit