Devine qui est là !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde, je me présente: Corentin, 17 ans, je vis à Paris chez mes parents et je suis sur le point de commencer ma première année de licence en droit. 

Je n'avais jamais vraiment été fan du concept des sites de rencontre mais puisque BeTolerant a l'air différent de tous les autres sites où le physique prime je me suis dit que j'allais franchir le cap et je me suis inscrit. D'autant plus que le forum a l'air d'être bien plus que ce qu'on trouve sur un site de rencontre classique alors pourquoi j'éviterai ça ? =D

J'ai donc 17 ans (18 dans deux mois) et je suis un grand amateur de culture japonaise, de séries US, de RPG mais surtout de heavy metal (et je suis prêt à défoncer tous les clichés que vous avez là dessus). Je suis également très intéressé par la criminologie et j'espère donc pouvoir l'étudier un jour. 

Niveau sentimental (parce qu'il faut bien que j'en parle, hein) je suis gay  mais mon coming-out n'est que très récent (il y a trois mois si je me souviens bien) et pour l'instant, les seuls de mon entourage à le savoir sont une dizaine d'amis proches. J'arrive à ma 18e année de célibat mais qui sait, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ! 

A plus sur le site !

photo de l'auteur Organ
Organ
Homme de 20 ans
Montpellier

2 remerciements
Bienvenue!

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
bienvenue à toi Corentin ! 

Oui tu verras, betolerant n'est pas un site de rencontre comme les autres (la preuve j'y suis encore alors que ça fait 7 ans que je suis en couple). Il a une forte dimension d'entraide, ce qui fait qu'il n'est vraiment pas un énième site pour s'envoyer en l'air. 

Bon surf sur la vague beto ;-)

photo de l'auteur MaouMomo
MaouMomo
Homme de 22 ans
Paris

1 remerciement
Bienvenue à toi sur Betolerant ! Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à les poser ! :) 

Un fan de RPG, ça fait du bien de lire ça ! :p 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue Werewolf ;-)
Et yep : enfin un peu de RPG ^^
Bonne balade ici et à bientôt.

photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements
Bienvenue ici ! Le site est un peu différent des autres en ce qu'il permet effectivement d'écrire des sujets d'entraide où tu recevras des réponses. Ici la grande majorité ne cherche pas de plans mais des relations amoureuses ou amicales.
Le physique et l'âge ça compte toujours ailleurs ou ici.
Tu as toutes tes chances de trouver ne t'en fais pas tu as 18 ans et tu vis à Paris c'est le combo gagnant ! :p

La jeunesse et la plus grande ville de France : tu es pile dans le bon axe spatio-temporel, tes probabilités de trouver sont ultra élevées !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
salut a toi ^^

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit