Je ne sais absolument pas quoi mettre comme titre

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Yop à tous et à toutes ! o/

Moi c'est Baptiste, simple étudiant en psychologie sur Rennes de 19 ans, bientôt 20 !
Ne sachant absolument pas comment me présenter comme un grand, malgré mes 1m91 (ironie quand tu nous tiens...), j'ai donc un onglet d'ouvert à côté où se trouve une page avec des conseils pour se présenter. Je vais donc tâcher de la suivre le mieux possible. :)

Ce que je recherche avant tout c'est des gens avec qui discuter tranquillement. Je suis un adorateur de blagues de tous genres et des jeux de mots dignes des plus grandes écoles maternelles d'Europe ! Après, si je rechercher une relation amoureuse ? Je dirais oui et non à la fois ! Je ne suis pas pressé d'avoir un copain, et j'avoue nourrir quelques craintes à ce sujet, mais si l'occasion se présente je la saisirais. o/
Niveau âge, je pense que l'idéal serait dans ma tranche d'âge jusqu'à maximum 23 ans mais après, je trouve quand même un charme à ceux dans la trentaine. :3

Si j'ai choisis psychologie c'est avant tout (vive les clichés !) pour tenter de comprendre plus les choses, comment ils fonctionnent. Ce, afin de pouvoir après venir en aide aux gens. J'ai eu la chance d'avoir des personnes, principalement mes amis, quand ça allait mal aussi, je veux faire en sorte d'apporter ce même type d'aide aux autres. C'est pourquoi l'un de mes plans de carrière est de continuer dans la psychologie sociale et plus tard, travailler dans une assoc' d'aide aux personnes. ;)
Un autre de mes projets d'avenir, j'ose penser que c'est de loin le plus gros, est de faire un master en éthologie (psychologie animale) pour ensuite devenir maître-chien. Pourquoi donc faire ce master alors qu'un parcours plus direct existe ? Tout simplement car je pense pouvoir me servir des connaissances que j'aurais acquis, non seulement pour mon compagnon poilu à quatre pattes (je parle du chien bande de pervers ! è_é), dans le cadre du travail.

Sinon, ce que j'aime dans la vie, c'est profiter de cette dernière. Pour ça que lorsque j'attends le bus, le métro, je suis souvent en train de bouger un peu mon corps avec mes écouteurs, dont le volume est assez fort. D'ailleurs, le rock et la pop sont mes musiques préférées. Après, je peux écouter de tout mais souvent, mis à part ces deux styles là, c'est quelques chansons que j'aime, pas le style en lui-même. C'est un peu pour ça que mes abonnements Youtube, ne sont quasiment que des chaînes de musiques qui en postent une, voire plusieurs, par jour...
D'ailleurs, mes groupes préférés sont, de tête,  :Fall Out Boy, Hollywood Undead, Halestrom, Simple Plan (quand c'était encore rock), Amaranthe, Adelitas Way, Capital Kings, Magic Man (l'ordre n'est pas important)
Sinon, je suis fan de manga mes préférés étant les shônen. Après, ce que je déteste le plus c'est quand l’héro/héroïne est entouré de personnage du sexe opposé voulant lui sauter dessus... Je suis d'ailleurs un fan des studios Ghibli et notamment de "Princesse Mononoke". J'adore aussi ceux de Mamoru Hosoda (il a réalisé le récent "Le garçon et la bête" pour ceux qui voient pas).

Bon, voilà, je crois avoir fait le tour de ma personne. ._.
N'hésitez pas à posez vos questions si vous en avez ! o/

PS : Oui, j'adore user et abuser des smileys. xD
PS² : Je fais souvent un peu mon grammar nazi pour taquiner les gens, j'adore ça :p

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Bienvenue à toi !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello & welcome aboard!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre