Informations
Oyodoo a écrit :Ta mémoire te fait probablement défaut. Ne te souviens-tu pas de plusieurs manifestations l'an dernier en soutient aux palestiniens et au peuple de Gaza suite à différents bombardements et massacres qui touchaient entre autres des enfants (et étaient représentés sur diverses affiches) ?Relis bien mes propos : je dis que pour Gaza, étrangement, il n'y a pas eu de récupération équivalente de cette photo dans les médias. Tu m'expliques pourquoi ? Quant à ceux qui se plaignent que j'ai posté une photo choquante, vous m'expliquez pourquoi vous trouvez ça normal que tous les journaux aient publié l'autre photo en une hier, sans que ça vous gène particulièrement ?
Klasu a écrit : Ces immigrants ont fait un choix, qu'ils l'assument. Si ils voulaient vraiment aider leur pays, leur peuple, leur famille, ils resteraient chez eux et travailleraient ensemble à résoudre leur crise interne, qui je le rappelle n'est pas de notre fait mais du leur en général. Mais ils ont préférés fuir et tout laisser tomber chez eux, quitte à abandonner les leurs. Et pour cela, ils tentent de rentrer en force dans un pays qui n'est pas le leur et qui ne leur à rien demandé. Les pays de provenance de ces migrants ne prennent pas leurs responsabilités et s'enlisent d'eux mêmes de la guerre et/ou la misère. Ce sont donc leurs problèmes, qu'ils s'en occupent d'eux mêmes avant de chercher des responsabilités ailleurs. Je ne suis pas un partisan de l'abandon pur et simple des plus démunis, mais il faut aussi savoir se bouger et prendre ses responsabilités. Si ces étrangers illégaux veulent un jour pouvoir vivre en France, qu'ils montrent un véritable intérêt pour le pays qui les accueillent. Toute peine mérite salaire, mais tout salaire requiert de transpirer.Euh excuse moi mais à t'entendre on dirait que les migrants choisissent la facilité en quittant leur pays et essayer de rentrer dans le notre ... Bah nan . Chui désolé mais qui te dit que de base ils n'ont pas eu recours à tout les moyens possibles et imaginables pour améliorer leur situation dans leur pays ? Peut être que t'as failli être dans la rue mais dit toi que ce n'est rien comparé à la plupart d'entre eux . La plupart des familles de migrants crèvent surement la dalle, ils n'ont surement pas les sous pour payer les études à leur gosses . Donc oui c'est vrai, peut être qu'ils ne montrent pas un véritable intérêt pour la culture française (c'est surement la raison pour laquelle pas mal de migrants ont du mal à s'intégrer dans cette culture justement) , le véritable intérêt pour eux c'est être vivant parce que quand tu viens d'un pays bourré de corruption et de guerres, bah le dernier recours que t'as c'est d'être forcé de quitter ta famille et de bouger dans un pays plus sur, et par n'importe quel moyen . Crois pas que tous les migrants une fois qu'ils sont sur notre pays viennent pour rien faire d'autre qu'être bercés par les prestations etc (c'est vrai, certains le font) car certains se magnent parce qu'ils sont reconnaissants envers la France pour les avoir accueillis. Nous on comprends pas ça, parce que on vit en France, mais peut être le jour où une guerre va péter entre nous et un pays X beaucoup plus avantagé que nous, on essaiera de se barrer aussi, et on aura peut être recours à des moyens illégaux, ou bien on ira dans des pays qui ont des allocs et on se reposera la dessus sans foutre grand chose, mais il se peut qu'on montrera un intérêt culturel pour ce pays, mais la raison principale pour laquelle on bougera notre c** c'est la SURVIE, c'est aussi simple que ça.
Regenesis a écrit : L'objectif final est de faire accepter à l'opinion publique occidentale une forte action militaire au proche Orient au bénéfice d'Israël. Alors ne tombez pas dans le panneau de cette propagande de guerre.Ben je pensais pas avoir raison aussi vite. Aller faire la guerre en Syrie est l'exact opposé de ce qu'il faudrait faire pour diminuer l'immigration et le risque terroriste en France. Nous sommes gouvernés soit par des imbéciles, soit par des gens qui ne servent pas nos intérêts. Tout ceci m'inquiète terriblement.
Jonas31000 a écrit : Au passage, le nombre d'immigrés bénéficiant de droits sociaux ne fait que diminuer depuis des années, la faute à des procédures très longues et à des places extrêmement limités, donc ceux qui pensent que les immigrés vont pouvoir vivre gracieusement n'y connaissent absolument rien.Lol gros foutage de gueule beaucoup de personnes dans la galère incluant des sdf aimeraient avoir accès à une solution de logement de secours et à des aides financières donc dire que les migrants les sans papiers etc ne reçoivent plus beaucoup d'aides c'est prendre les Français pour des imbéciles et apparemment ça fonctionne bien tout ça est consternant ! --' L'État nous ponctionne de plus en plus et il nous obligerait à accueillir de nouvelles bouches à nourrir qu'elle hypocrisie que le gouvernement les accueille chez eux vu qu'il en a les moyens mais stop c'est trop facile de faire de la manipulation médiatique au profit de l'immigration de masse pour mieux faire passer des mesures de merde qui passent inaperçues en même temps ... #StratégiePolitiqueSordide