Informations
FAUV3 a écrit : Mouarf twitter, merci la source bidon... tu t'enfonces mec.Et bien va vérifier sur Internet et tu verras que Monsieur HUET a bien été SDF et que toutes ses demandes pour mieux loger les SDF Français ont été rejetées alors non je ne te permets pas de me traiter de raciste qui s'ignore je te mets juste la vérité en lumière après si tu restes aveugle face à cette vérité c'est ton problème mais dans ce cas là tu es bien ignorant et naïf ... Dommage :/
Jonas31000 a écrit : Si l'Etat s'en prenait un peu à la sphère financière,au CAC 40 et aux évadés fiscaux, il aurait beaucoup plus d'argent, que ça soit pour les sdf ou les migrants.Enfin ! Son devoir de citoyen perso, j'estime que tu ne le fais pas en allant voter : voter te rend complice de ce qui se passe. Même voter blanc en France ne sert qu'à augmenter le taux de participation et donc augmenter la légitimité de celui qui est élu car le vote blanc en France, à la différence de la Belgique, n'est pas considéré comme l'expression d'un suffrage. Personnellement, je ne vote pas par conviction politique.
Alistair a écrit : Même voter blanc en France ne sert qu'à augmenter le taux de participation et donc augmenter la légitimité de celui qui est élu car le vote blanc en France, à la différence de la Belgique, n'est pas considéré comme l'expression d'un suffrage. Personnellement, je ne vote pas par conviction politique.Je crois que le vote blanc va être comptabilisé pour les prochaines élections à partir des Régionales il me semble et ça enfin c'est démocratique écouter le peuple qui n'est pas d'accord avec le système politique corrompu ! (y)
Regenesis a écrit : Désolé si j'ai pu être insultant."Désolé d'avoir été insultant" aurait été plus juste ;) Et il continu... Tu n'a pas honte de partager un article de Propagande tiré d'un site nationaliste ??? Alors, soit tu essai vraiment de nous faire passer pour des jambons, soit tu es juste limité intellectuellement et tu ne sais pas juger de la pertinence de ce que tu lis ou visionne ?
Alistair a écrit : Je ne suis pas sur place et je ne crois pas la presse française. Je lis au mieux la presse britannique que je trouve moins vendue. Barack Obama a plus de sang sur les mains que Bachar al assadSais tu que le négationnisme est puni par la loi ? Nous savons que Bachar est un dictateur sanguinaire qui a refusé d'écouter son peuple au début des contestations et que celui-ci est responsable d'avoir été le premier à donner l'ordre de tirer sur son propre peuple qui manifestait dans le calme et sans violence. Alors , tous ses morts sont le résultats d'une obsession à vouloir garder le pouvoir même s'il doit massacrer son peuple pour cela .Hélas , le peuple syrien n'a pas fini de compter ses morts
FAUV3 a écrit : Alistair a écrit : Je ne suis pas sur place et je ne crois pas la presse française. Je lis au mieux la presse britannique que je trouve moins vendue. Barack Obama a plus de sang sur les mains que Bachar al assad Sais tu que le négationnisme est puni par la loi ? Nous savons que Bachar est un dictateur sanguinaire qui a refusé d'écouter son peuple au début des contestations et que celui-ci est responsable d'avoir été le premier à donner l'ordre de tirer sur son propre peuple qui manifestait dans le calme et sans violence. Alors , tous ses morts sont le résultats d'une obsession à vouloir garder le pouvoir même s'il doit massacrer son peuple pour cela .Hélas , le peuple syrien n'a pas fini de compter ses mortsAlors-là tu atteins des sommets dans l'idiotie : le négationnisme consiste à nier l'existence de la Shoa. Qu'est-ce que c'est que cette argumentation à la con ?! Tu cherches à m'intimider ?Sais-tu que le principal intéressé dans cette affaire nie avoir donné l'ordre en question. "Nous savons"=> non tu ne sais rien justement. Et quand bien même cela serait vrai, pour avoir la tête d'un seul homme, ça vaut le coup d'en tuer 200 000 autres ? Regarde la Libye. Ceux qui massacrent les peuples orientaux, ce sont les Occidentaux. Même avant la guerre en Irak, le blocus américain avait déjà tué 500 000 enfants. Mais selon Madeleine Albright, "ça valait le coût." S'en est suivi la fameuse guerre ricaine et les introuvables armes de destruction massive...vraiment à moins d'être malade, personne ne déraisonne ainsi pour quiconque cultive sa raison ! Tiens regarde ça, tu vas déjà remettre les choses en perspective (les titres des vidéos sont idiots je le précise mais le contenu est éloquent ): http://www.lepoint.fr/monde/syrie-bachar-al-assad-nie-avoir-ordonne-de-tuer-des-manifestants-07-12-2011-1404831_24.php