Beeting de Lille 11 Juillet 2015 - Page : 3

Forums près de chez moi - Créé le - 161 Participations

Beeting de Lille 11 Juillet 2015 - Page : 3

Re mes chéris
J'espère que vous allez bien merci pour vos réponses. Là je suis en plein travail de recrutement de filles. Oui car pour l'instant on est que deux et j'ose le dire c'est peu. Alors Fred j'ai fait un post mais bon je ne sais pas si ça va marcher. Les filles du nord semblent être timide et je comprend pas pourquoi je suis tellement gentille et tout. Je veux des filles alors les filles qui lisent ce post venez au beeting vous allez vous amusez surtout avec moi Fred ne compte pas mdr
Je compte sur vous
Les gars si vous connaissez des filles ramener les avec vous pour que tout le monde soit représenté
0 vote

Bonsoir les lillois d'un soir. :p
Je reviens auprès de vous après vingt petits jours de latence pour vous signifier déjà que Laure ne sera plus disponible pendant quelques temps, merci donc d'envoyer à moi seul vos questions pour qu'elles soient traitées. ;)
Aussi non, la date du 11 juin approche encore à petits pas, donc n'hésitez pas à faire encore un peu de pub pour notre activité Bowling. :)

Je tenais également à vous parler de ce problème d'hébergement que beaucoup d'entre-vous avez signalé.
Je suis à ce jour le seul hébergeur "officiel" mais un certain Davidrelax s'est inscrit et semble pouvoir héberger, je vais donc le contacter pour en savoir plus. Sukaas participe également, apriori, et il peut lui aussi héberger deux ou trois personnes (je vais aussi lui demander confirmation).

Dans tous les cas, je me suis organisé pour pouvoir héberger un maximum de personnes pendant notre fameuse soirée (même si je ne pense vraiment pas que l'on tiendra à quinze, mais pourquoi pas, si on atteint ce nombre de participants xD).

Voilà, c'est tout pour moi. :D
0 vote

bonjour, je participe au beeting et j'aimerais être inscrit a toutes les activités merci.^^
et pour les problèmes d’hébergement je peux prendre une chambre pour 3 a l’hôtel du coup ça ferait deux personnes avec moi :)
0 vote

Tout est noté. :)
Je sais que Loicv compte également aller à l'hôtel, vous pourriez vous contacter pour vous organiser. ;)
Par contre, à ce moment là il vous faudra prendre un hôtel sur Tourcoing, et non sur Lille, parce que c'est moins cher (:D) mais aussi parce que la soirée se déroule sur Tourcoing et que, comme précisé dans le post de présentation, les transports en commun ne circulent plus après minuit. :)
0 vote

Bonjour le Monde,
Suite à divers événements qui ne regardent qu'elle, Laure59170 a préféré quitter le site pour une durée indéterminée mais cela n'altère en aucun cas l'organisation de notre cher Beeting. ;)

Aussi, il ne reste plus que 11 jours pour que je fasse la réservation au Bowling, j'invite donc ceux que ça peut intéresser à se faire connaître.

Voilà, pour toute question, n'oubliez pas que je suis là. :p
0 vote

Jme rajoute à la fête! :p
Je vais voir pour ce qui est hébergement de mon côté mais normalement je me débrouille
0 vote

D'accord, c'est noté. :)
N'hésite pas à me prévenir en cas de souci. ;)
0 vote

Bonsoir les futurs lillois d'un jour ! :D
Je viens à vous afin de vous préciser que j'ai effectué les réservations pour le Bowling, les pistes seront ainsi bloquées pour une quinzaine de personnes histoire d'être large et de permettre d'accueillir encore d'autres personnes (sait-on jamais). :)

Pour les détails sur les tarifs :
Pour les étudiants le prix est de 2,78€ pour la partie, 1,15€ pour les chaussures et ajoutez à ça 0,45€ (supplément car ça tombera un samedi !)
Pour les adultes, le prix est de 3,28€ pour la partie, et comptez le même tarif pour les chaussures et le supplément.

Voilà, vous savez tout, on se voit dans un mois ! :D
0 vote

Kikou à tous, bon ben j'aurai bien participé mais vaut mieux que cela reste entre jeunes ;-) Puis étant timide, je pense que je me sentirais pas à l'aise, en tout cas super idée 
Bonne soirée 
0 vote

franchement moi aussi je suis timide et faut pas que l'âge rentre en compte pour abandonner l'idée de venir à un beeting.
J'ai fais quelques rencontres IRL quand je jouais à Wow et le plus agé participer donc faut pas se mettre des freins pour rien la vie est trop courte
0 vote

Hello les poulets !

Petite question pour les participants au Beeting, est-ce qu'il y en a qui dorment sur Lille le samedi soir ??
Parce que je n'ai rien trouvé sur Tourcoing et j'aimerai éviter de dormir dans une caravane avec des roumains ...

J'voudrais plus d'infos pour savoir avec qui, et comment rentrer sur Lille le samedi soir, s'il vous plait :D

Merci bieng !

Bisou sur vos fesses :D
0 vote

Merci Eva, c'est gentil, je vois qu'il y a que toi qui le pense, pas grave, aucune importance, mais justement ça mettra un frein pour pouvoir me sentir à l'aise, derrière l'ordi et le face à face, ce n'est pas pareil, voili voilou 
0 vote

hey !

Donc je participe à ce beeting et je précise qu'il y a trois place dans ma voiture à partir de la région parisienne. Je prendrais les gens porte de la Chapelle. C'est là que je prenais les gens quand je repartais en Belgique ^^.
0 vote

Bon et bien, j'ai du m'emballer un peu vite ... Je ne serais malheureusement pas là pour le meeting de Lille ..

Je penserai quand même à vous !
0 vote

Bonjour tous le monde!

Bon j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais je suis toute nouvelle inscrite et j'aimerais participer à la journée du dimanche ^^ Je suis de Tourcoing, et à la limite je peux héberger une personne ^^ Bon je préviens c'est sur un convertible pas hyper confortable par contre! xD

Donc voilà dites moi!
0 vote

Normalement c'est bon pour moi pour y participer! :D 
J'ai hate de vous rencontrer!!!!
0 vote

Bonsoir les futurs lillois d'un jour. :D
J'ai bien noté vos messages, tout est okay. :)
Mike61, sache que le Beeting est ouverts à tous et que je ferai tout pour que personne ne soit mis de côté (si ça peut influencer ton jugement :)). Oluha, c'est noté pour la journée sur Mouscron. :p Djangonette, me souviens plus par qui tu es hébergée, tu peux me le rappeler ? xD
0 vote

Par toi x) fin tu me l'as proposé quoi :p
Sauf si tu ne veux plus de moi, je trouverai bien un moyen ahahah
0 vote

Ah oui, c'est vrai, j'ai l'air con moi maintenant. :D
Non, non. Je te ferai une place, y a pas de souci. :p
0 vote

Chouette, je serais pu la seule nana pour finir c'est cool tout ça, xoxo tlm
0 vote

Ok super alors :D Mais au pire, j'suis sure que qqn m'aurait accueilli :p
NANA en force!
0 vote

Je rappelle juste que si des participants recherchent un covoit', j'ai trois places dans ma voiture. J'ai dit que je viendrai chercher les gens porte de la Chapelle mais ça peut-être ailleurs tant que ça ne m'éloigne pas trop du périph' et de Paris-nord.
Voilà, si ça vous intéresse MP et on s'arrange :)
0 vote

Merki Fredreamer, c'est sympa de ta part mais bon ça sera pas possible,  désolé :-) 
0 vote

Fredounet accélère le temps, j'en peux plus d'attendre, jsuis trop trop impatiente xD
0 vote

Bonsoir. Je pense qu'on peut me mettre dans les participants, j'irai voir pour les billets. :P J'aimerai bien être hébergé, je ferai la frite si il le faut ! Bisous à vous.  :x
0 vote

Bonjour mes futurs lillois d'un jour, me revoilà après une petite période d'absence. :)
Notre rencontre, c'est dans deux semaines !!

Comme vous le savez très certainement, j'étais pas mal occupé avec le Forum ces derniers temps donc dur pour moi de faire avancer le Beeting. ^^"
De plus, comme notre chère co-organisatrice nous a... euh... abandonnés, la gestion est désormais entre mes seules mains !
Mais je suis là, et je vais m'occuper des derniers détails cet après-midi ! :)

En attendant, veuillez noter qu'il vous sera demandé une participation de 5€ pour la soirée  à thème. Je devais initialement départager les frais avec mon ancienne "collègue", vous aurez compris que je n'ai pas fait encore fortune. :p

J'actualise également la liste des participants, ma Vivi je suis ravi que tu viennes :coeur:

Voilà, je crois que c'est tout pour moi. :D
0 vote

Bonsoir !

Je suis nouvelle sur le site, et oh joie de voir qu'il y avait un beeting sur Lille
Sachant que j'habite près de Lille, (A Roncq pour ceux qui connaissent) je me verrai bien venir faire coucou le 10 juillet, mais peut être en coup de vent je sais pas trop encore
Ca pose problème si ça se fait un peu à la dernière minute me concernant ? (Sachant que niveau logistique etc je me débrouille) 

Et quelle est la moyenne d'âge à peu près ? (Désolée ça peut paraitre abstrait mais je suis vite mal à l'aise/timide avec des gens beaucoup plus âgés que moi)

Merci !
0 vote

Bonsoir Sarah, j'en profite donc pour te souhaiter la bienvenue sur Betolerant. :)
Euh, je sais pas si c'est une coquille de ta part, mais c'est le 11 juillet hihi, le 10 tu ne risques pas de voir grand monde. :D

Comme tu habites à proximité, tu peux prendre ton temps, y a pas de souci. ;)
Si tu veux venir en coup de vent il n'y a pas de problème, il faudra juste que tu me précises à quelle activité tu viens. :)

Aussi non, au niveau de la moyenne d'âge, j'ai pas trop calculé mais on a pratiquement tous la vingtaine, voilà. :)
0 vote

En effet coquille de ma part, je pensais au 11 :D
Je pensais peut être venir au zoo et/ou pique nique
0 vote

Coucou, petite question pour mon ami Fred, je viens juste d'y penser et cela mérite réponse mdr.
Le rdv est en gare de lille Flandre et je voudrais savoir comment sa se passe pour les bagages car moi ben j'ai une petit valise, normal quoi je sais jamais quoi choisir et j'aime prévoir des vêtements de rechange. Parce que je me vois mal visiter la ville avec ma valise donc savoir comment sa s'organise tout ça?
0 vote

Effectivement, c'est une bonne question, que tu vas t'empresser de me poser sur Skype parce que je peux pas t'apporter de réponse en différé. :p
0 vote

Sarah (désolé, je viens de voir ta réponse hihi), le problème est que  le passage par le zoo est compris dans la visite de la ville, donc je ne peux pas te donner d'horaire exact. Par contre, pour le pique-nique il n'y a aucun souci. ;)
0 vote

1 remerciement
J'espère vraiment pouvoir venir mais c'est a quel heur les gens :/
0 vote

Le départ se fait à 12h00 à partir de la Gare Lille Flandres. ;)
0 vote

1 remerciement
Okkkkk je suis pas sur du coup l'avantage de vivre chez ses parents...XD
0 vote

Y a pas de souci, tu as encore une semaine devant toi. xD
0 vote

une semaine avant le jour J, je suis comme une gamine à qui on a promis disneyland paris, j'en peu plus mdr trop trop hate.
0 vote

Dommage que vous fassiez ça le 11 juillet (jour où je pars en vacances pour Arcachon, donc un peu à l'opposé xD). Sinon, je serais direct venu car Lille c'est une ville chouette :3

Amusez-vous bien ;) 
0 vote

Delvin C'est pas grave, une prochaine fois :p Sinon tu en as un à Lyon le 25 juillet, à Paris la même date, ainsi que le 22 août (toujours à Paris :p)
0 vote

Je reste dans le Sud Ouest jusqu'au 1er août, donc impossible aussi le 25. :/
Mais pour celui d'août, je pense que je serai des vôtres :3 
0 vote

c'est avec plaisir fenrir :).
Moi aussi j'ai hâte de vous voir. ça me fera deux weekend d'affiler en voyage du coup XD 
0 vote

Bonjour mes chers futurs lillois d'un jour !
Hé oui, le jour-j approche à grand pas, j'espère que vous serez patients cette semaine !

Pour l'organisation, tout va bien, ne vous en faites pas. Vous recevrez d'ailleurs un MP collectif mercredi au plus tard avec toutes les recommandations.
Aussi, si vous êtes inscrits sur la liste des participants située sur le post de présentation (je ne parle pas du tableau, mais de la liste que j'ai moi-même établie) et que vous avez un empêchement, je vous prie de me prévenir le plus vite possible. :)

Sachez enfin qu'il y a encore une place disponible en hébergement, et que les participations restent ouvertes !
0 vote

Bonsoir mes chers futurs lillois d'un jour,
Un MP vous a été envoyé avec les détails de l'organisation, pour toute question supplémentaire n'hésitez pas à me contacter. ;)

Je rappelle par ailleurs qui reste encore des places disponibles, notamment Canadx6 peut héberger une personne !
0 vote

Viens tout juste de rentrer chez moi, c'été un magnifique beeting et vous me manquer déjà tous ceux présent au beeting.
Franchement grâce à vous tous, je me suis sentie vivante puis aussi grand merci à fred d'avoir organiser cela, c'été génial.
0 vote

Eve lève toiiiii et danse la viiiie, l'écho de ta voix est venu jusqu'à moiiiiiiiii ! Blague à part, j'ai passé un super bon beeting malgré le fait que le respect était totalement tabou pendant le week-end 
0 vote

Super beeting, j'ai mal aux jambes mais je me suis amusé :p Par contre j'ai encore "Eve lève-toi" dans la tête merci Nico 
0 vote

Bon on va mettre un joli message aujourd'hui, pas besoin de faire des screens! :-* 

Dans l'ensemble ça s'est bien passé bien qu'on est pas mal marché sous cette chaleur. 

Les gens étaient bien sympa et il y avait une bonne ambiance générale! 

Merci à Fred, et a Sukaas pour l'after beeting :-)
0 vote

Coucou!

Il est évident que les beetings d'Askyl et moi-même sont inégalables.

Malgré cela, l'ambiance en journée était sympa, tout le monde échangeait et l'équipe dans laquelle j'étais à défoncer l'autre au bowling. 

En revanche, le soir a été un peu plus divisé et certains ont un peu été mis à l'écart, pour une raison encore inconnue.

Le lendemain a été bien aussi, j'ai eu l'idée de tuer quelqu'un en étant juste entre deux pays pour éviter toute loi. 

De la marche, de la marche, du brumisateur, de la marche.

Conclusion: le beeting était bien, de belles rencontres, des kilos perdus, de l'alcool à flot. Et un after chez Sukas le dimanche soir, c'était merveilleux.
0 vote

Nico, t'es fesses vont prendre cher la prochaine fois mdr, sniff quoi j'en ai marre de cette chanson ahahah
0 vote

Hello! C'était plutôt sympathique de la part de Fred d'avoir organisé un beeting que je tiens à remercier.
C'était des moments plutôt fatiguant à cause des nombreuses marches sous la pluie que nous avions pu faire et du peu d'heure de repos.
Je n'étais pas très emballé par le dîner tardif et déçu du passage furtif dans la Belgique. 
Mais sinon cette rencontre est à refaire, des sourires, des rires, des larmes.
Le beeting m'a redonné du peps.

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit