Demande de dons

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Coucou, si j'ai poster dans amour et intimité, c'est parce que ma demande concerne mon intimité.  J'ai crée une cagnotte sur pot commun afin de récolter de l'argent pour ma vaginoplastie.  Si je viens vous demandez votre aide, c'est que je sais que je ne pourrais surement jamais me payez cette opération.

Pour l'histoire depuis toujours intérieurement, je suis une fille mais extérieurement j'ai eu l'inverse. Donc l'étiquette qu'on colle aux personnes comme moi est transgenre ou transsexuelle. Depuis avril 2014, j'ai enfin oser en parler autour de moi car je ne supporter plus de jouer un rôle. L'opération n'est pas une obligation ou contrainte mais pour moi, elle est nécessaire pour que la femme que je suis puisse vivre normalement et se sentir bien dans sa peau.  A l'aube de mes 1 an de traitements, je serais autoriser à lancer les démarches pour pouvoir me faire opérer et je ne souhaite pas attendre des décennies pour profiter pleinement de ma vie.

Je ne demande pas des milliers d'euros à chaque personne, juste une petite contribution même 1€ . Je tiens à remercier wilo de m'avoir exceptionnellement autoriser à crée ce post et je remercie aussi les futurs contributeurs.

Voici le lien : https://www.lepotcommun.fr/pot/ykz2aoaf

Merci.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
C'est une démarche, je suppose difficile à faire, et tu as tout mon admiration pour cela. Juste pour savoir, l'opération coute combien ?
Il te faudrait combien pour vivre ton rêve ?
C'est sûrement considérée comme une question indiscrète, mais c'est surtout une question de protection de ma part. Je ne voudrais pas que ça parte dans le vent, si tu me comprends...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
coucou, perso l’opération actuellement doit coûter environ 12 000€ après sa dépends du chirurgien. et là je compte pas les billets d'avions allez-retour et le séjour labas. Je dirais pas de sa un rêve car pour moi dame nature s'est gourer et maintenant j'essaye de réparer les dégâts tant bien que mal, sinon le coût total est vachement supérieure à la cagnotte. Le moindre euro ne partira pas dans le vent et comme j'ai pu le marque 1€ par personne c'est déjà bien. Je te comprends et je n'oblige personne à donner un peu de son argent.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Me revoilà, je réactualise le sujet et je remercie les personnes qui pour me faire un don.
Le lien n'as pas changer : 

https://www.lepotcommun.fr/pot/ykz2aoaf

Merci d'avance à tous et à toutes, l'important c'est le geste pas le montant du don même 1€, et je vous suis reconnaissante pour cela.
Merci à Will de me permettre de diffuser le lien ici et sur le tchat.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Petit ré up du sujet merci de partager un max, cela m'aidera beaucoup

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit