Moi, 21 ans et être sensible

photo de l'auteur baptiste64
Baptiste64
Homme de 24 ans
Pau
Bonjour à tous!
Bah voilà je me présente: je m'appelle Baptiste, j'ai 21 ans (né le 14 février 1994) .
J'ai deux grands centre nd'intérêts dans la vie, ce sont l'art et la culture. Chaque jour je lis un peu (en ce moment Harry Potter et en parallèle  TYitus Andronicus de Shkespeare).
Je suis fan absolu de Zazie et de Fauve , mais j'écoute vraiment toutes les musiques (j'ai juste un peu de mal avec le rap français et le métal). J'aime aller sur deezer pour découvrir des talents musicaux (dernièrement Feu! Chatterton).
Allez cinq chanteurs/groupes-chanteuses que j'adore pour la route ;) : Massive Attack / Kings Of Leon / Sexy Sushi / Sebastian / MGMT / Kylie Minogue
Concernant les séries je suis fan d'Inspecteur Barnaby et c'est tout (j'adore d'autres séries, mais Glee m'a un peu exaspéré ^^)
En films, et bien Harry Potter voilà, Matchpoint aussi et les De Funès :)
Je blogue quotidiennement sur un blog nommé A l'art et la culture, ce qui me permet d'informer les personnes de l'actualité de la pièce de théâtre que je suis en train d'écrire: une grande tragédie où je mettrai à l'honneur les grands personnages Shakespeariens (Hamlet, Roméo et Juliette), Tchékhoviens (La Mouette, Ivanov), Vitraciens (Victor ou les enfants au pouvoir), , Sophocliens (Oedipe)et Mouawadiens (Le sang des promesses).
Concernant les mecs tout se passe au feeling, c'est tout ce que j'ai à dire mais je préfère de loin que le mec habite tout près de chez moi.

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Bienvenue à toi ^^

Né le 14 février, c'est un signe ça :p

Serait-ce possible d'avoir l'adresse de ton blog ? Je ne l'ai pas trouvé en cherchant sur google :/

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi, tu as l'air d'avoir des goûts dis verts et vas riez ! 
(oui aujourd'hui je fais des jeux de mots pires que d'habitude et je vous zut !)

Bon ben du coup je sais plus quoi dire, j'ai perdu le fil (dentaire) du sujet :-/

Baptiste64
Homme de 24 ans
Pau
MDR <3 Ben ouais ça va ^^ Je vais faire un topur sur ton profil :) Tu m'as l'air fort sympathique :3

photo de l'auteur Ahleks
Ahleks
Homme de 26 ans
Strasbourg

1 remerciement
Modérateur
Bienvenue petit nouveau ! 
Tu sais ce que j'ai dis des nouveaux sur le tchat, attention à toi du coup haha :D 

Baptiste64
Homme de 24 ans
Pau
Haha thanks! Heureux de découvrir ce site :3 bisous partout :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Welcome ! Fais pas attention à Kattar ou le mec aux pingouins qui sort des jeux de mots à deux balles, au moins il mord pas c'est le plus important. Et moi aussi j'aurais bien aimé avoir le lien de ton blog si possible :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit