Rencontre ..

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir ou Bonjour a tous ,
je suis nouvelle et je voudrais faire de nouvelle connaissance je suis pas très adepte de ce genre de forum car il y en a pas beaucoup des comme sa alors je n'est pas l'habitude . Je viens ici pour parler et je verrais bien ou sa m’emmène :)
Je vais comme même faire une petit présentation de moi je m'appelle  Flavie j'ai 18 ans , je vais sur mes 19 ans dans deux mois , j'habite à Saint-Nazaire pour ceux qui ne connaissance pas c'est à côté de Nantes :) je fait 1 mètre 55 j'ai les cheveux rouge et les yeux marrons vert , j'ai un projet de tatouage et de piercing . je n'est pas trop de style j'ai juste un petit peux un côté garçon manqué défois :)
mon style côté fille j'ai un petit faible pour les masculines mais j'aime aussi les féminine je pense avoir fait le tour dans tout sa , alors n'hésitez pas a me parler je vous répondrais avec plaisir :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Flavie!

Au nom de toute l'Equipe Betolerant, nous te souhaitons la bienvenue!

En espérent que tu trouvera ton bonheur!

Bonne journée :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjours ,
Merci beaucoup pour ce se message , j'espère faire de belle rencontre mais bon c'est difficile car sur le tchat il y a plus de garçon que de filles et la plus par des fille ne sont pas connecter et je connait très peux des forum ou tchat comme celui pour rencontré des filles enfin voila :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
tkt faut juste un peu de patience ^^ courage ( si ta envie de discuter je passe au moin 1 a 2 fois par jour sur le betolerant ) et sinon Bienvenue a toi et bonne chance en amour 

photo de l'auteur Ruby22
Ruby22
Homme de 22 ans
Lyon
Salut Flavie et soit la bienvenue parmi nous ahah!

J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches et ... Wouala !

Est-ce que tu as utiliser l'outil recherche ? CA pourrait t'être utile dans tes recherches :) !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oh cool une bretonne de plus !!!! :D
Bienvenue et bon courage ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour et bienvenue demoiselle ! :)

N'hésite pas à  faire le tour du site, notamment le forum et le chat :p Puis si tu as besoin d'aide, nous sommes là :p

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit