Je me présente, je m'apelle ...

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 6 Participations

Je me présente, je m'apelle ...

Bonjour,
Avant de me lancer dans la réalisation de ce sujet, j'avoue avoir chercher un peu des idées dans certaines autres présentations. Eh oui, parce qu'en matière de présentation et d'auto-description je me sens pas trop à l'aise. Comme j'ai pas envie de paraître trop orgueilleux ou trop timide, je préfère écrire des trucs qui ne sortent pas de l'ordinaire certes, mais des trucs VRAIS, indéniables, du genre :

Je me présente, je m’appelle Maxime, j'ai 19 ans. Je vis entre Nancy et mon petit patelin alsacien (pas très loin de Strasbourg). J'étudie donc à Nancy ! J'aime le Picon et mes colocs, je déteste Black M et les fruits de mer !

Voilà voilà ! J'ai bien travaillé, je me suis même surpassé ... une sieste s'impose !
Bonne nuit.
0 vote

Bonne nuit ! o/

Je me présente, je m'appelle Henri. Pardon mais c'était tentant. 
Je m'appelle Eliza, quasiment 22 ans. Je vis sur Puteaux, en Île-de-France (no comment). J'étudie les produits bio pour m'y spécialiser. 
0 vote

Oh bah tiens, pourquoi pas. 

Je me présente, je m'appelle Lucas, 19 ans dans 10 jours et je vis à Yutz (à côté de Thionville, pour ceux qui connaissent) et je fais mes études à Metz... Je prends donc le train 2 fois par jour. D:
J'étudie les langues, notamment l'Anglais, l'Italien et le Japonais ! o/  J'aimerai devenir traducteur, mais après, j'sais pas de quoi ! 8D
0 vote


1 remerciement
Bienvenue zot tous !
Bienvenue zot tous !
Bienvenue zot tous !

(fait chier les 15 mots grr )
0 vote


Coucou Maxime, j'espère que tu passeras des bons moments parmi nous. Y'a juste quelques fous par-ci par-là!
0 vote

Merci. Et puis je crois que je viens de créer un nouveau concept, vu les réponses à mon topic !
J'pense devenir gourou d'une nouvelle secte que j’appellerais les adorateurs de Henri ! Et on va tous se réunir deux fois par semaine dans une salle remplie de bougies et d'inscriptions sataniques en chantant cette chanson tout en se dévorant mutuellement les doigts de pieds. 
0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit