Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Hey la jeunesse! :)
Bien le bonsoir.

Né en l'an de grâce 1995 dans une province peu avenante, j'ai parcouru la France du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest tout au long de mes premières années de vie sur cette Terre. C'est ainsi qu'à la question "tu viens d'où?" je répondrai "de partout".

Rassurez-vous, je n'ai pas prévu d'émettre une quelconque rétrospective sur toute ma vie, nous allons donc en venir au fait, puisque mon ornithorynque de compagnie attend impatiemment son repas du soir. :$

J'ai 19 ans, emplit d'une passion pour la photographie, l'architecture, la vidéo, et le fantastique. Je ne me prends pas au sérieux, et j'aime aussi dessiner, écrire, manger, cuisiner, dormir (ô doux sommeil insouciant, pourquoi m'as-tu abandonné?), geeker, et être avec mes amis que je chérit de tout mon cœur.

"Mais dis donc, pourquoi es-tu venu par ici?"
Et bien à vrai dire, je cherche des gens qui vivent la même chose que moi. Je viens d'annoncer à une amie que je suis bi, et je cherche la prochaine étape. J'aimerais discuter dans un premier temps, échanger sur tout et n'importe quoi, et puis advienne que pourra. :D

A présent, allons nourrir Barney.
Bisous, papouilles, chaussettes et biscottes. <3

Date de publication : 13/04/2014 à 00:57
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bienvenue à toi, ta présentation ne manque pas d'originalité! J'espère qu'on saura t'aider concernant ta bisexualité, chose qui n'est pas toujours facile à assumer...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Merci bien! C'est une nouvelle étape dans ma vie, je vais essayer qu'elle se déroule au mieux :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bienvenue parmi nous o/)
Jolie présentation en tout cas et j'espère que tu passeras du bon temps parmi nous .w.
A plus dans l'bus °^° *sors*
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Haha merci beaucoup!
A plus tard dans l'car, à bientôt dans l'métro! :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Hey , bienvenue à toi et ton ornithorynque de compagnie ahah. Présentation originale , c'est un bon point. :)

En espérant que tu fasses de bonnes rencontres. :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Merci merci :D C'est compliqué à élever en plus, un ornithorynque... Et oui j'espère rencontrer un peu de monde, comme je ne mords pas ça devrait aller... :roll:
photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 42 ans
Moi, je trouve plus facile d'élever une éponge 8-/ & en plus, la reproduction de l'espèce est assez simple...

Moi, je trouve plus facile d'élever

Bienvenue à toi :)

0 vote #148923
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Spontex!
Merci beaucoup! Un jour j'ai adopté un hérisson, mais il m'a quitté pour retrouver la verdure :D