Lady gaga VS katy perry

Musique - Créé le - 40 Participations

J'aime les deux, mais je crois que j'ai une préférence pour Katy Perry ! 8)
0 vote

Je préfère katy perry perso ^^
0 vote

j'aime bien les deux avec une petite pref' pour lady gaga vu le rythme :)
0 vote

Gaga sonne un peu comme Marina and the diamonds, c'est sympatoche :D Je suis content qu'elle soit de retour, pendant ce temps là Nicki enregistre son nouvel album ;)

Bon la Katy elle gère, elle est mignone mais je commence à saturer ras le bol du Teenage Dream et des Bitchs en Bubblegum ... Et cette sonnerie de *** au début --'

Gaga wins the fight ! Ce n'est que mon avis ^^'
0 vote

J'écoute les deux mais j'ai une préférence pour Gaga 🆙
0 vote

Gaga en tête avec 3 votes contre 2 :roll:
0 vote

http://www.pixule.com/208789268753_lady-gaga-ou-katy-perry.html
Plus simple non ? :D
0 vote

Katy Perry ;)
0 vote

Lady Gaga; chante mieux, est plus originale et chante mieux.
0 vote

Perso je suis déçus par Lady gaga... je préfère largement c'est tout premier titre ou tout n'était pas que de la musique commercial

Gaga 4
Perry 3 c'est serré en faite 8-/
0 vote

Katy Perry, car j'aime pas sa nouvelle chanson a Gaga !!
0 vote

C'est vrai que Applause est pas terrible 8-/
0 vote

Katy perry of course !

Cette fille, femme, je l'adore, elle fait des bons clips, des bons sons et je suis impatient de voir le clip de ROAR qui fera la transition de son nouvel album PRISM.

Alors, arrêtez de dire qu'elle fait nunuche dans son univers de bisounours, ce n'est plus le cas.

En plus, sa chanson est très bien, ce n'est pas un plagiat de "sara bareilles - brave" comme certains peuvent dire car la chanson a été enregistré avant la sortie de la chanson de sara..

Bref Bravo Katy mais déçu par gaga, sa musique manque de pep's..!

2 300 000 en 1 journée, c'est pas mal, j'imagine pas le clip..!
0 vote

J'aime moyennement, mais je préfère quand même Katy Perry. J'aime pas du tout cette musique de Lady Gaga...

Après, ceux qui ont trainés sur le topic "une musique, une opinion" remarqueront que j'écoute vraiment n'importe quoi :D et c'est souvent éloigné des musiques "du moment" on va dire...
0 vote

Je vais plutôt dire Cindy Lauper . C'est le même style de personnages mais 20 ans avant .
0 vote

En plus de sa, Katy Perry est #1 sur Itunes dans 6 pays en 1 jour, elle détrône pas mal Avicii & Elle est #1 en US, Gaga est #2 ;)

tout est dit !
0 vote

Ouais, elle est numéro 1 des gens qui payent (et sur iTunes en plus, tout le monde n'a pas une iDaube). Mais en vrai, combien de gens téléchargent ? Là est la question ! xDD (et c'est dur a quantifier...)
0 vote

Mais y'a un total des téléchargement qui se fait à la fin de la première semaine, actuellement taylor swift a le record de téléchargement : 650 000 à la première semaine ;)
0 vote

Moi perso j'adore les deux :P Mais "Littlesmile42" a toujours été un "Littlemonster" avant tout. Je préfère donc Lady Gaga :P
0 vote

Ouai bah tu es aussi Littelcassecouilles :D mouahahhahahahhahahah
Katy perry la meilleurs ! OKEYYYYYYYYYYYYYYYYYY
0 vote

Impossiiiiiiiiblllllllleeeeee ! :P Toi tu adore Muse, pas Katy Perry d'abord :P NA :P
Et Lady Gaga est bien mieux MDR'
0 vote

Applause est 1# dans 36 pays,sauf aux États- Unis où il arrive en 2# place.
Donc on peut difficilement dire que son single soit un échec.
De plus,Lady GaGa chantera aux VMA awards et croyez moi quand je vous dit qu'elle va rafler les récompenses..
Bref,j'suis littlemonster et je serais toujours fidèle à mon idole x)
0 vote

Vous avez rien compris vous. :(
La meilleure c'est Britney Spears ! :o <3

Nan plus sérieusement j'aime pas les deux x) Après si je devais en choisir une à vue d'oeil je prendrais Katy Pourrie bien évidemment ;) ! (euuuh Katty Perry pardon. C'est sorti tout seul ! :( :$)

Donc mon vote ira à Katy Perry ;)
0 vote

Lady Gaga !

Elle a, d'une manière ou d'une autre, apporté quelque chose de nouveau à la pop. Elle a créé tout un tas de choses, de nouvelles manières de faire de la pop. Elle a raflé de nombreuses récompenses et a battu de nombreux records. Qu'on aime ou qu'on aime pas, on peut pas le nier.

J'attends de voir sa prestation au VMA, voir si ses lives sont toujours aussi recherchés. En revanche, contrairement à FlashUnicorn, je ne pense pas qu'elle raflera des récompenses. En effet, elle n'a rien fait durant la dernière année (en tournée+préparation d'ARTPOP).
0 vote

Je préfère Katy perry, j'adore toutes ces chansons !! quand lady gaga chante j'ai l'impression que c'est moi quand j'ai faim alors la !! Et les chansons de Lady gaga sont plus commerciale !!!
0 vote

Si vous avez l'impression que les chansons de Lady GaGa sont commerciales,il faut bien savoir que ce n'est pas de sa faute à elle. Mais bien à ses producteurs etc. Pour Artpop,elle voulait justement faire un album plus traditionnel. Mais ses producteurs n'ont pas voulu,enfin,il lui ont fait une faveur. C'est à dire que l'album va se diviser en deux parties,celle commerciale,qui sortira sous peu et une autre partie dont je ne connais pas encore la date de sortie ou GaGa fera justement ce qu'elle voulait faire à la base.
De plus,Lady GaGa est une artiste très talentueuse. Auteur,compositeur et interprète,ayant chantée avec certains des plus grands. Contrairement à Miss bisounours,GaGa sait chanter. Il y a juste à la voir derrière son piano reprenant Hair,une de ses chansons pour l'admettre. Katy Perry,tu l'entends chanter en live t'as les oreilles qui saigne.
0 vote

Boh, on ne peut pas vraiment comparer les deux. Elles ont toutes les deux un style bien défini. Après ça n'est qu'une question de goût. Personellement je préfère Lady Gaga, non pas seulement pour ses musique mais aussi pour sa personnalité (je ne parle pas du trash et tout le tralala). Si les "haters" prenaient la peine d'écouter au moins une de ces interviews, vous regreteriez tous vos propos. C'est une vraie artiste. Tous ce qu'elle fait a un sens. De plus, elle défend les droits des homosexuels. Pas beaucoup d'artiste font ça de nos jours. Bref, c'est mon point de vue :)
0 vote

Pourquoi les gens se casse le cul à l'acheter alors qu'il existe un truc qui s'appel "youtube mp3" ? :/ franchement je pige pas mdr
0 vote

Si tout le monde faisait comme ça, il n'y aurait tout simplement plus d'artistes. Il leur faut bien de l'argent,du l'utilité d'acheter leurs albums.
0 vote

ouais t'as pas tord 🆙
0 vote

Non seulement pour faire vivre les artistes, mais en plus avoir le cd restera toujours mieux que de dépendre d'un site.
Sans compter qu'à choisir entre un mp3 au max @320kbps et un wav @1411kbps, ben j'hésite pas deux secondes!
La bande du mp3 reste quand même ridicule, et les sons sont complètements déformés, avec souvent beaucoup trop de basses.

Nos oreilles sont complètement déformées, il suffit de voir que le Beats by Dr Dre est vendu dans la catégorie "casque audiophile" pour le comprendre 8-/ Un casque vendu plus de 100€ qui en vaut tout juste un à 50... Si c'est pas hallucinant ce que peut faire le marketing :D
0 vote

Gaga, au moins le refrain de sa chanson est accrocheur.

J'accroche pas avec celle de Katy.
0 vote

Fan de Katy perry ? écouté la radio pour 22h20, je devrais faire des heureux :) <3 🆙
0 vote

Gaga fait des chansons moins commerciales je trouves ! Elle a une vrai voix, et un personnage qui fait parler, une artiste complète ! Roar est cool, mais aussi plus facile a écouter que Applause je trouves... A bas la facilité, vive Applause :D
0 vote

Lady Gaga.
Lady gaga a une bien plus belle voix que Perry en acoustique, c'est indéniable!

MisterBoy35 : Tu disais ? Gaga a sorti son clip hier (vidéo), en une journée, elle a eu 8 300 000 vews, si ça c'est pas redoutable, elle a fait plus de la moitié de ce qu'a fait Perry en 5 jours.

Alors, oui je préfère Gaga ici, avec les trailer que Perry a mis, je m'attendais à bien plus, finalement, j'ai une sensation de manque sur la chanson.

Si vous voulez le clip vidéo d'Applause, c'est ici ! :

https://www.youtube.com/watch?v=http://www.youtube.com/watch?v=pco91kroVgQ

Et ça, c'est une pure vidéo !
0 vote

Lady gaga c'est une artiste accompli cette chanson elle est juste magnifique c'est juste la meilleure elle revenu et elle va tout rafler
0 vote

je préfére le sons de katy mais quelque minute après sa gavent !
pour moi la premiére icone gay c'est kylie minogue apres quand Lady GaGa défend la cause des homosexuelles quand le mariage du même sexe a était abordé sa ma fait pensé au moment ou Madonna a smacké Britney et christina aguilera vétue de blanc ! applause me fait pensé a david bowie au niveau de la voix ! le marketing de GaGa c'est du déjà vue ! mais cela dis les deux c'est pas ce que j'écoute le plus hein mais katy sa passe!
0 vote

Suis-je normal d'en aimer aucune des deux ? Je commence à me poser des questions ... lol
0 vote

Suis-je normal d'en aimer aucune des deux ? Je commence à me poser des questions ... lol
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit