2017, quel sera votre candidat?

Café du commerce - Créé le - 28 Participations

2017, quel sera votre candidat?

http://img15.hostingpics.net/pics/4046161011357682019095146074272755284n.jpg
0 vote

WALL-E ou Mr Patate !! :D
0 vote

Euhhh on doit répondre quoi ?
0 vote

Moi je dis Girafe présidente !!!!!!
0 vote

Personnellement j'apprécie beaucoup Dr Who, je vais le soutenir ;-) Puis en général il promeut la paix, dans la mesure du possible bien sûr!
0 vote

J aime bien la sagesse de Yoda ^^
0 vote

C'est plus une liste de gouvernement qu'une liste de candidat, mais avec Vador à la Défense, et Chuck à l'Intérieur, c'est clair que je me sentirais en sécurité.
Quant au redressement productif... Humm, je pense qu'on va bien baiser les allemands à ce niveau-là... :D
0 vote

Il me semble ÉVIDENT que ce sera Sheldon Cooper.
0 vote

Oh non pas ce mec, je ne le supporte pas!

Je te floppe Museradict, rien que pour avoir proposé ça :D
0 vote

Pourquoi est-ce que j'ai écouté ça jusqu'au bout ? Pourquoi je me suis infligé ça...?
0 vote

Ou sinon on peux refaire venir Sarkozy ... comme vous voulez ...

Ou sinon on peux refaire venir
0 vote

Je préfère de loin cette photo, ça en dit beaucoup plus long sur lui :D

Je préfère de loin cette photo,
0 vote

nain; enlève ton masque je t'ai reconnue!
0 vote

Non mais... de toutes façons, y a Chuck Norris. Le débat se clôt ici.
0 vote

Jveux une dictatureeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
0 vote

Pourquoi veux tu une dictature? Le monde n'est il pas déjà assez injuste, assez pourri?
0 vote

N'oublions pas les femmes aussi, voici don le gouvernement féminin.

N'oublions pas les femmes aussi, voici
0 vote

Batman ! Sans hésitation ! Lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala
0 vote

Barney Stinson au droit des femmes ? Il sera impartiale vu qu'il est gay en vrai :D
0 vote

Je vote Christine Boutin si elle se marie avec Eva Joly. Je vote JM le Pen si il se marie avec JL Mélenchon. Je vote Taubira si elle se marie avec Marine Le Pen.Plus sérieusement, j'aimerai bien Christine Lagarde
0 vote

Samantha Carter à l'éducation nationale, ça c'est un excellent choix, mais je pense qu'elle pourrait même cumuler le redressement productif et la défense. Cette femme est ma déesse :D. Et mettez Daniel Jackson à la culture, pas Sheldon Cooper, il y aura plus d'action !

Et dans le monde réel (je suis pas exactement sérieux, ça tangue beaucoup, mais histoire de sortir du système, autant le faire complètement).
[Vous fiez pas aux noms, quand on prend la peine de les écouter, on se rend compte que l'image qu'on nous en donne par rapport à la "majorité" au pouvoir n'est pas forcément vraie :
Samantha Carter à l'éducation nationale, ça
Ajoutez à cela que si le temps dans les médias correspond au score du 1er tour, ce temps est décidé en fonction de sondages de la part d'instituts aux mains des gros financiers ... et je dirais donc forcément truqués pour leur intérêt personnel. (Ils soutiennent toute idéologie qui tendra à faire baisser les salaires et faciliter la circulation des capitaux).

Président : Nicolas Dupont-Aignan

1er ministre : Florian Philippot
Intérieur : Alain Soral
Justice : Marine Le Pen
Affaires étrangères : Thierry Messan.
Economie : Jean-Pierre Chevènement
Education : Etienne Chouard
Défense : Jacques Vergès
Culture : Dieudonné M'Bala M'Bala
Santé : euh je sais pas, Michel Cymès même s'il aime dans doute pas les autres.

Les autres ministères pouvant s'inclure dans les précédents et les députés pouvant faire la plus grande partie du travail, si on leur redonne le pouvoir que les actuels ont donné à la commission européenne.

Caniche ministériel (aboie beaucoup, agit peu) : Arnaud Montebourg.
Livreur (pour 1€/mois) : Nicolas Sarkozy. (Très nerveux, jamais en retard on espère).
Eboueurs : Christine Lagarde, Dominique Strauss-Kahn, François Fillon, Jean-François Copé, Elisabeth Guigou, Laurent Fabius (en espérant qu'ils se salissent bien, le second aura des chaînes et un boulet pour qu'en cas de problème, Christine et Elisabeth puissent le fuir en courant).
Balayeurs/agents d'entretien : Claude Guéant, Rachida Dati, Christiane Taubira, Brice Hortefeux, Eric Besson (l'habitude de faire des choses par force juste pour donner bonne image à ceux qui décident vraiment).
Jardiniers : Cécile Duflot, Nicolas Hulot, Eva Joly
Porte-parole de l'Elysée : Eric Zemmour
Secrétaire général de l'Elysée : Michel Collon à qui on offrira la nationalité, vu ce qu'il se passe dans son pays.

Voilà pour mon délire avec plein d'éléments subversifs. :D
P.S. : craignez pas l'homophobie, parce que Thierry Messan et Florian Philippot, enfin bref :D.
0 vote

J'aime beaucoup, vraiment! Personnellement je n'ose proposer ma version, puisqu'elle ne contiendrait aucun politique... (plus ça va plus je suis partisan du "tous pourris")
0 vote

1 remerciement
Jai une question a poser au robot : Pk Christine Lagarde ? :roll:
0 vote

1 remerciement
Moi je pense que la politique ce n'est plus une question de gauche/droite c'est plus du tout ca !
La question est : etes vous pour ou contre l'ouverture des frontières ? : là est la question.
L'Europe c'est bien mais le problème c'est qu'elle sert de cheval de Troie à la mondialisation sauvage.
La fracture actuelle a commencé en 1983 avec le tournant européen qui a demandé une rigueur puis s'est accentué en 1992 avec le traité de Maastrich puis en 1995 avec le référendum sur le traité de Lisbonne.
Les français ont voté non et il a quand meme été voté au parlement.
on voit le résultat.
Puis en 2012 le parlement a voté le traité budgétaire européen (la Grèce, tout ca...)
par 477 voix sur 577 : c'est à dire plus de 80 % des gauches/droites : CQFD !

http://www.lepoint.fr/societe/l-assemblee-a-vote-pour-la-ratification-du-traite-budgetaire-europeen-09-10-2012-1515025_23.php
0 vote

Batman !!! Batman !!! Batman !!!
Lui c'est le vrai !!!!
Et en économie Catwoman, en écologie Poison Ivy, en justice Double Face !!
0 vote

............................................................................................Parce que Perceval n'est pas déjà ministre du travail ? :red:
0 vote

Moi je vote pour Dr House en tant que Président !!! :P Et pour la suite, voir le gouvernement Féminin :P
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit