& les filles alors !

Forum Lesbien - Créé le - 56 Participations

8 remerciements
& les filles alors !

J'ai remarqué depuis quelques temps que les filles ne participent pas beaucoup sur le forum : c'est très dominé par les mâles & dans certains topics notamment les jeux, elles ont du mal à faire leur place :o

Très macho, sexiste, machiste les gay's & bi's :roll: : je ne sais pas mais bon ça coute rien de féminiser vos phrases ^^ du genre "le/la prochain(e) posteur(trice)..." ou de répondre à Hélène sur le topic "Note la photo...." & puis personne l'a noté :(

Faites la place aux filles :red:

Puis vous les filles : imposez vous dans ce forum très masculin ;)

J'ai remarqué depuis quelques temps que

Le GirlPower les filles :red: Oui je suis avec vous les filles : écrasons les tous ces mecs, réduisons leurs pénis au minimum !!!!! Oui, je revendique mon côté féministe, je vous soutiens JE VOUS AIME
Rencontre lesbienne   |   Rencontre lesbienne Bordeaux
0 vote

C'est vrai que les filles ne participent pas beaucoup au forum...
0 vote

Wouah! Vraiment trop mignon de ta part! Je te remercie pour ce que tu a fais,c'est touchant :3
Mais t'inquiète de mon côté je gère, je sais comment leurs repondre si ils sortent une phrase macho. ;)
0 vote

C'est ça ! Te laisses pas faire MissRockeuz !!!
0 vote

Qu'il est gentil ce Boum :D
0 vote

Rah, ça m'a coupé l'envie de dire des trucs méchants...
0 vote

Mdr, faut pas se gêner non-plus !!! XD :D :D :D :D :D
Je déconne ! Respectons les nos femmes... XD
C'est con de dire ça quand on est PD !!! LOL
:D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :)
0 vote

Ah bah si faut pas se gêner je peux alors ! :D Moi y a aucun soucis, j'voulais juste pas gacher le topic choupinou de Boum :D
0 vote

Non ! Faut pas ! Elle sont capable de plus de choses que nous, les filles ! Il faut se méfier ! mdr :D :D
0 vote

C'est vrai... Elles sont dangereuses : elles peuvent rendre sourd un homme avec leurs bavardages incessants !

*c'était le cliché pourri et misogyne du jour, je ne vous ne voudrais pas si vous avez envie de me mettre une baffe, vous ne seriez pas les premières ^^ *
0 vote

mdr ! Tu t'es pris plein de rato toi !!! XD
0 vote

Quoi ? Nan, les mecs ne me frappent pas ! C'est les filles seulement ^^ (j'suis chiant dès fois... vraiment ^^ )
0 vote

Ah ça me rassure alors ! XD
0 vote

Oh, tu te faisais du souci pour moi ? :o
0 vote

Oui ! :)
0 vote

C'est trop gentil :D

P't-être que je rêverais pas de boum du coup... <3
0 vote

Mdr !
0 vote

8 remerciements
Rhooooo j'hallucine :o Vous avez osé polluer le topic :red: à la Gloire & à la Beauté des Femmes :$

Vous êtes damnés :red: Vous allez rêver de moi :red: :red: :red:
---------------------------------------------------------

"Respectons les nos femmes." : nos femmes, c'est aussi nos mères :roll:

J'offre à chacune, Belle Demoiselle, une Rose <3 pour leur contribution à ce topic :) ;)

Rhooooo j'hallucine red $ Vous êtes
0 vote

Oh c'est minion !!!! Tu es très galant je touve Boum !
0 vote

C'est gentil Boum ! Mais ça en devient presque louche ... (T'as besoin de fric ? De conseils? Vas y dis moi ce que tu veux en vérité ?)

Le pouvoir de la gente féminine c'est d'observer discrètement ses prois. Ce qui explique certaines méthodes de camouflages mode tortue ninja. Tu comprends ?
0 vote

C'est vrai que c'est louche tout ça ! Mdr !
0 vote

Ou sont les formulaires d'inscription pour l'adhésion au GIRL POWER ?

Je veux militer dans la rue pour vous moi !!!!!! je me mettrai à poil comme les FEMEN !
0 vote

Oh non !!! Il n'y a que moi qui ai le droit de te voir nu !!!! Lol ! :D
0 vote

Mdr, ça nous fait des vacances, parce-que les nanas ça jactes !!!
Pour la rose, c'est à Boum de te l'offrire !
0 vote

Boumvoyageur, t'es un ange

(mais tes copains gays vont se demander si t 'as pas viré hétéro !? 8-/ ;) )
0 vote

EllyB 🆙

ta remarque est plus que pertinente !!!!
Boumvoyageur est trop gentil pour ne pas cacher quelque chose :red:

Mais ne lui demande tout de même pas de "comprendre" , je doute qu'il soit équipé pour cela ! :red: :D

( Boum, je t'aime 🇬🇷 <3 )
0 vote

Oh t es chou boom d avoir fait ca <3, très jolies roses au fait ;) mais moi les roses je les préfère blanches :roll: :D
0 vote

Boumvoyageur voulait peut être t'amadouer MereGrand, paraît que les gens ridés c'est son fantasme jamais avoué & assumé ...

J'en conclue tout de même que tes techniques d'approches sont pourries BoumVoyageur ! Un jour viendra où je t'apprendrai la vie mon petit. (Encore faut-il qu'il la comprenne et là c'est vrai que ce n'est pas gagné).
0 vote

mdrrrr, EllyB ,

Boum a tout essayé, même de devenir hétéro juste pour me séduire !! ( c'était drôle d'ailleurs :D de le voir aussi empoté ! ) :red:

oh, tu sais , Boum , il fantasme sur un peu tout ! rides ou pas :red:
0 vote

HAHAHA !! Mort de rire !!! lol

Quel coincé celui là !!! XDDDDD :D :D :D :D :D :D
0 vote

8 remerciements
http )

A suivre... :) :red:
0 vote

Yohanjudo, j'es père que tu as un caleçon blindé !!!! :D :D :D :D :D
0 vote

Mais quel homme Boum plein de galanterie ! tu passera prendre ton chèque a la compta' :roll:

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de filles qui réagissent sur le forum et c'est bien de le souligner, bref j'attend ma rose ! :D
0 vote

Mdr ! T'auras pas de rose !!! Lol.
0 vote

T'en a marre des mecs et t'essaie les (tu reviens aux) filles Boum ? :red:

Jolie technique d'approche.

PS: Le chihuahua est toujours dispo. :p
0 vote

Ouiiii!!! merci Boum!!! Il faut révolutionner ce silence féminin lorsqu'on aborde les sujets intimes!!!

Nous aussi on a le droit de parler de trucs dégueu, ou même de SEEEEKSE :O :D
0 vote

8 remerciements
De coup, je me pose la question : si vous vous lâchez dans les trucs dégueux voire même (dans le mot qu'on ne doit pas prononcer :roll: ), il va avoir "une baisse significative de la fréquentation masculine" sur le forum 8-/
0 vote

Ah mais ça c'est votre problème maintenant!
C'est pas juste! Quand les mecs parlent de cul, c'est normal, mais quand nous les filles, on en parle, ça choque tout le monde!
Suffit de pas lire si ça dégoute :D

J'te pensais de notre côté Boum :'(
0 vote

Ah ah non Boum il est du côté de celui qui tient le fouet :D

Et c'est pas que ça dégoûte, c'est juste qu'ils sont jaloux de tant de beauté :$
0 vote

8 remerciements
Ah le fouet m'a finalement passé... de votre côté :D

D'accord pour la parité :roll:

Ah le fouet m'a finalement passé...

Mais comme dit Frigide Barjot :

"Fais-moi l'amour avec deux doigts
Avec trois, ça ne rentre pas
Avec un seul, ça ne le fait pas"

Donc, pas plus de 2 doigts alors :red:
0 vote

Boh, deux doigts??? c'est une petite joueuse cette Frigide finalement... Je suis déçue... :D
0 vote

8 remerciements
Ah ben là, ça devient intéressant : "Épilation ou rasage" :) On va tout savoir sur Jawax, au niveau de sa "lèvre supérieure" (autrement dit la moustache, je précise :roll: ) & ses aisselles ; son maillot & ses jambes :$

Oui Tiger : on va être jaloux, nous autres les mecs 🇬🇷 "de tant de beauté" 8-/

Allez "les minettes imberbes", donnez-nous vos secrets de beauté :red:
Ah ben là, ça devient intéressant
0 vote

Ca y est Boum, j'ai livré tous mes secrets! Y a même une petite dédicace pour toi <3 :D
0 vote

8 remerciements
"Voilà voilà, je crois que j'ai transmis tout mon savoir. :D (Boum, pour le maillot j'me fais le ticket de métro :D)"

A la parisienne ^^
Voilà voilà, je crois que j'ai

C'est beau l'intimité :D

En tout cas, c'est une toute première qu'un mec (moi ^^) "pénètre dans votre forum réservé aux100% Filles"... C'est du jamais vu dans "les annales" 8-/
0 vote

Ahah, mon épilation du maillot atterrit sur le forum "Bug/suggestions/réclamations"!

CA VA JE LE VIS BIEN!!!! :D
0 vote

8 remerciements
Mouais "Bug/suggestions/réclamations" :roll: Le sujet initial était un coup de gueule par le manque d'interventions des filles, sur le forum.
Ça a bien changé depuis quelques jours 🇬🇷 mdr !

J'ai donc déplacé mon sujet dédié à votre beau nombril <3 dans "Amour Gloire & Beauté et intimité" ... tellement que j'ai d'Amour pour vous <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 :red:

Sinon, je vais arrêter de regarder vos topics : parce qu'au niveau "des statistiques" je vais paraitre comme un vrai pervers :red: Déjà que j'ai la réputation qui me suit mdr ;)

Je te montre le mien & tu me montres le tien ^^
Mouais Bug/suggestions/réclamations Le sujet initial était
0 vote

8 remerciements
Combien mesure votre clitoris en érection?

Alors ? Qui se lance à répondre avec la règle :D

Combien mesure votre clitoris en érection?
0 vote

Ce sujet était tellement mignon ! Comment est-ce que j'ai pu louper la période de sympathie de Mr. Boum ?

M'enfin je vois que la vraie nature a vite repris le dessus ... (Tu me files ton imper ? Je veux faire des blagounettes moi aussi dans la rue. Tu crois que ça le fait comme phrase d'approche: "coucou, Tu veux voir mon clito ?").

Quelle vulgarité de nos jours !
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit