Morsure oui mais où ?

Amour et intimité - Créé le - 58 Participations

Morsure oui mais où ?

Il existe déjà un topic chez les filles " Les bisous, oui, mais où ??? " alors moi je voudrais savoir où vous aimez vous faire mordre, mordiller et où vous aimez mordre l'autre ? Et si il y en a qui on essayé et qui n'aime pas ou même ce qui n'ont jamais tenté trouve rien que l'idée de faire idiote... J'aimerai bien avoir vos avis aussi

Bonne journée/soirée/nuit
0 vote

Hahaaa je savais que c'était toi qui avait pondu le topic !!

Sur la nuque !!!!!! <3 ou la lèvre inférieur, ou les tétons mais très très très léger
0 vote

J'ai tout ça pour une femme.... MèreGrand :D
0 vote

:) Dans le cou, la lèvre inférieure, la langue, les tétons, les fesses... puis j'arrête là, le reste... c'est trop intime :red:
0 vote

ahhh les fesses, pas mal ! ça me donne bien envie d'en faire !
0 vote

Oui les fesses :) autant pour lui que pour moi... j'aime les masser & les "bisouter", les mordre... gentiment... de part & d'autre (de préférence sans les poils sur les fesses ^^)

& j'adore sucer la langue genre la gober ^^ :)
0 vote

> Cocotier : ben alors moi qui pensais que tu raffolais des moustaches, me voilà bien étonnée de cette préférence :D

Sinon pour répondre au topic, je te rejoins assez mais mon côté perfectionniste m'aurait incitée à effectuer un classement par ordre d'intensité : tétons, lèvre inférieure, aine, cou, fesses...
0 vote

Arachcide , c'est ou tu veux :red: ;)
0 vote

@ Camelia : ^^ je ne raffole pas du tout "des moustaches" :D Je préfère un visage doux, un torse sans poils, des fesses douces, lisses & une paire de testicules sans poils car j'adore les bouffer :red:
0 vote

Le nez hihi :D
0 vote

Mmm ! MereGrand c'est que tu veux alors
0 vote

> Cocotier : ma remarque était bien évidement ironique, je faisais référence à la vidéo cuir et moustache qu'un certain Cocotier m'a envoyé sur le tchat...mais il ne s'agissait peut-être pas de toi 8-/
0 vote

@ Camelia : j'aime l'ironie 🆙 Ah non, pas de RUMEURS de ce genre : j'ai rien envoyé comme vidéo de cuir moustachu :red: :D :red:
0 vote

hihi, étant un petit chaton j'adore mordre! j'aime mordiller la levre inferieure, et les tetons. mordre les flancs, les fesses et le cou. et puis l'interieur de la cuisse aussi! <3

apres j'adore etre mordu dans le cou assez fort mais uniquement pendant l'acte... :roll:
0 vote

> Cocotier : navrée de cette méprise 8-/

Bien que le ton de la vidéo appartienne au registre humoristique, un simple mot de ta part et je supprime mes messages précédents y faisant référence !
0 vote

@ Camelia : pas de soucis ;) Ça ne me gêne pas, tu peux laisser comme tel ^^

(Sinon, tu veux d'autres vidéos de "cuir moustachu" en MP, sur le ton humoristique !?! ;) )
0 vote

Toujours très ouverte à la découverte de nouvelles bêtises du net ! ;)
0 vote

Se faire modre dans le cou, la nuque niiiia *.*
Persoj adore. J adore aussi morte le cou, les lèvres, la langue, bras.. partout en fait xd
Suffit de savoir s y prendre.
0 vote

@ Arachcide : Tu es curieuse de savoir pour les autres mais toi tu dis rien :red:

Tu aimes quoi avec toi & avec elle ? etc... & avec Rex ? :red:
0 vote

mais qu'est ce que' tu peux être pervers boum :roll: x) je rigole :p

Le cou ,la nuque (même si c'est un peu presque a même chose *sors*) la lèvre inférieur , les oreilles ^^
0 vote

Se faire mordre peut-être un véritable plaisir, même si certains peuvent vraiment faire mal :roll: La nuque, les lèvres, les oreilles... tout est bon à mordre! (enfin presque).
0 vote

@ Xions : Tu n'es pas le premier à me le dire 8-/ :(

Ah oui, les oreilles : j'aime les mordiller & passer ma langue :P

Xions : tu veux !?! :red:

@ Xions ( Ah oui, les

(Il faut imaginer que Xions est la fille, imaginons 8-/ )
0 vote

cocotier, tant que tu ne nous les casses pas , les oreilles ..... :D :red: ;)
0 vote

Bah oui rien que ça ! imaginez vous en train de me mordre ! bande de cannibal x)
0 vote

C'est un secret ! Il faudrait me mordre partout pour avoir la réponse :red:
0 vote

Hmm ! Quel plaisir de se lever et de voir un sujet de la sorte !

La nuque, les oreilles, la lèvre inférieure, les tétons, les fesses et tout ce qu'il peut y avoir en dessous de la ceinture, lol ! :D
0 vote

Je mords dans le cou jusqu'au sang. :red: \/–'–\/

En fait, je trouve pas ça génial les mordillements, simple question de goûts.
0 vote

Je suis une sauvage, je mords tout le corps.
0 vote

Une vraie pitbull, je ne suis même pas étonnée. :D
0 vote

Un orgasme (offert par mes soins) se mérite.
0 vote

Tout un concept. J'ose imaginer la scène... non sans fantasmer, mordiller jusqu'à l'orgasme, un truc que j'essayerai dès que j'aurais la victime appropriée. un petit coté Eyes Wide Shut que j'aime bien.

Moi je suis très généreuse en orgasmes, j'en donne à profusion. :D :red:
0 vote

Ceux que je donne ne sont jamais enfants uniques, ils sont suivis de petits frères. Ahahah.
0 vote

@ Soeur Ara : Si c'est un secret... ça ne me tente pas de te mordre :eurk: pour savoir :red:

Après, j'aime bien bisouté du cou à l'épaule en descendant par le dos au bas des reins (en mordant gentiment :red: ) pour reprendre au niveau du fessier <3
0 vote

Jeune noix de coco : cette offre ne t'était pas destinée... Rien que d'y penser... :eurk:
0 vote

Garce :D

Merci pour "Jeune noix de coco" :red:
0 vote

Mmmm j'adore les compliments alors arrête ou je vais rougir :red:
0 vote

Je savais bien que tu avais un côté Mordu 8-/
0 vote

Si tu savais... J'ai beaucoup de mordant aussi :red:
0 vote

Tu serais pas une fille qui mange du Leerdammer :roll: (si je t'attrape je te mords !))))) hahahaha 8-/ :red:
0 vote

Ça m'arrive mais je préfère de loin une viande bien sanglante :D
0 vote

Tiens, une "lienne"

Tiens, une lienne http red:

Elle se rue sur une viande bien sanglante... morte :red:
0 vote

Chut personne le sait

Chut personne le sait http://www.manufacturedesabbesses.com/pieces/rouge/rouge_chut.jpg
0 vote

Je mors partout ou l'on m'autorise :D
0 vote

Les clavicules aussi, hum après oui les endroits basiques déjà dit, il y en a qui aime aussi dans le dos ^^ ça fait frissonner lol
0 vote

Tu as deja eu des hématomes a cause une morsure ?
0 vote

Oh oui x') Honnêtement j'ai déjà été mordue jusqu'au sang, c'était pas toujours volontaire mais bon...C'est pas si terrible
0 vote

Intéressent :roll:
0 vote

Baaaah c'est juste que parfois sur le moment il arrive que certaines personnes se laissent emporter...je saurai pas formuler ça autrement. Les morsures ça a un côté très intime parce que par exemple offrir volontairement son coup c'est s'exposer
0 vote

La proie s'offre au chasseur
0 vote

Exactement ^_^' après c'est chacun son délire...Perso j'me fait pas totalement confiance moi même à certain moment pour mordre mdrr
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit