Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Patou #536012
Ni à mon entourage ? Non je suis toute seule, enfin j'ai de la famille, mais que je vois rarement.
Citation de Phoenix73 #536017
Je pense que chaque cas est différent non ? Pourquoi ca pourrait pas partir d'un crush ?
J'ai essayé celle-ci... bof, bof, elle ne m'a pas aimé pour autant... peut-être que c'est la robe ?
https://www.youtube.com/watch?v=FkCkM1MbITk
If I only could, I'd make a deal with God
Citation de Victoria Mai #536019
Et si elle en veut pas, t'y colles c'ui là :
https://youtu.be/XOAZ65lZ6KU?si=6WhnwgxhVXRl3QvL
🤣🤣
Citation de Victoria Mai #536019
Faut que je passe par un vpn ! La vidéo est pas visible dans ma région je suppose que c'est la France à moins que la Savoie a décidé d'être libre cette nuit et on m'a rien dit!
Citation de Phoenix73 #536021
Idem dans l'Ain ^^
Citation de Caro Lina #536020
🤢 😂
Citation de Phoenix73 #536021
Citation de Marjocke #536022
Regardez le titre, c'est peau d'âne : le cake à l'amour ou d'amour, enfin cherchez le cake à peau d'âne 😅
Citation de Caro Lina #536020
Ah oui ça correspond parfaitement au titre .... Mais je crois @victoria que le pb ... Bon... Comment dire ... T'as chanté en même temps? 🙄 Ça peut venir de là... Moi je pense que je chante super bien dans ma douche mais en vrai au vu de la tête de madame , elle prend pas en considération tout mon art et bon les goûts et les couleurs vois tu....
Citation de Phoenix73 #536026
J'ai fait comme Catherine...j'ai bougé les lèvres (pas de blague, hein) avec brio 🤣
Citation de Victoria Mai #536027
Ahhhhh je viens de comprendre, je suis blonde faut pas faire des références comme ça hein.... Oui mais ça c'est pas graveeee , regarde Redrose m'avait raccroché au nez alors tu voisss ....😅.
Plus sérieusement, dites vous que quand ça fonctionne pas , c'est pas grave, c'est que la vie vous réserve d'autres rencontres, d'autres surprises. Je vois la vie comme le calendrier de l'avent où chaque jour t'as hâte de découvrir le chocolat ou le cadeau qui s'y cache... Je viens de penser que c'est pas dans forest gump ça d'ailleurs 🤔.
Citation de Phoenix73 #536029
J'la comprends RedRose, j'aurais fait pareil à sa place 😎🤣🤣
J'pense que c'est forest gump qu'a pris exemple sur toi surtout, d'ces copieurs ces ricains 😒😒🤣
Citation de Phoenix73 #536029la vie vous réserve d'autres rencontres
☺️
"Chevaleresse, fière et vierge" sera mon épitaphe
https://youtu.be/Jir4GXxUJao?si=hVnhkKggeUiNQ6cf
Citation de Phoenix73 #536017 "Est ce réellement une question de méthode ?"
Des méthodes, des apprentissages d'expériences passées, un flair, une intuition, etc. On peut le nommer comme on veut, peu importe. L'idée c'est que si on n'a pas fait l'expérience de ce qu'on veut et ne veut pas, on ne peut pas affiner ses filtres pour savoir si la prochaine fille correspond à ce qui nous plait et nous convient. C'est en ça que ce n'est pas naturel, selon moi. Il n'est ni naturel de trouver une personne qui nous correspond comme ça au premier crush, comme il n'est pas naturel de savoir ce que l'on veut vraiment. Si l'ex prétendante ghosteuse de Marjocke ne lui avait pas fait le coup de l'amitié et du ghosting, est-ce que ça aurait été un bon match amoureux ? Combien de temps ça aurait duré avant que ça tourne au vinaigre ? Comme je le disais, c'est une question de "recherche/attente", entre autre. Si on n'a pas ce genre de préoccupations, qu'on prend les choses comme elles viennent au jour le jour, alors ça matche le temps que ça dure. Ne pas avoir de préoccupations, c'est aussi une recherche/attente.
Citation de Phoenix73 #536017 "Et si oui c'est quoi la recette?"
Phoenix, t'abuses.
Elle a l'air bien bien reloue ! (Désolé je suis pas une fille et j'ai répondu quand même XD)
Citation de Elegy #536035
Je confirme que j'ai absolument pas envie de me prendre la tête avec autant de choses qd je rencontre qlq, ça me semble vraiment inhumain tellement tt semble calculé
Citation de Marjocke #536038
tu as fait des copié collé de tout ce qui se dit à son sujet sur ton facebook histoire de la calmer ^^
je pense que ça peut être marrant !!!
Citation de Marjocke #536038 "Je confirme que j'ai absolument pas envie de me prendre la tête avec autant de choses qd je rencontre qlq, ça me semble vraiment inhumain tellement tt semble calculé"
Bon ben tu vois, c'est ton attente. Donc, il ne te reste plus qu'à trouver une fille qui voit l'amour/la relation amoureuse avec toi de la même manière que toi. 😎
Citation de Elegy #536035
J'abuse , j'abuse mais que nenni. Je n'ai pas une expérience de malade en recherche de partenaire. Je suis une sniper, je vise juste 90% du temps que veux tu. 😝 et tout ça sans moto , ni de blanc pêche, et en faisant partie des 7 nains je suis "Simplat" (on verra ceux qui ont la ref)
Citation de Sharkie #536039
De ? J'ai pas suivi lol
Citation de Marjocke #536042
De ce que les beto pensent de son comportement.
Citation de Phoenix73 #536041 "J'abuse , j'abuse mais que nenni. Je n'ai pas une expérience de malade en recherche de partenaire. Je suis une sniper, je vise juste 90% du temps que veux tu. 😝"
Rohhh genre, comment tu te la pètes ! 😈 Ouai bah moi, avec ma vue qui baisse, autant te dire que j'attends un moment avant de tirer, au cas où je viserais à côté... Les temps changent.
Citation de Phoenix73 #536041
Et là j'ai l'image des 7 nains et heuuu...nan...ça le fait pas 😱
Citation de Elegy #536044
Avec un peu d'pot tu récupérerais p't'etre ketchoz avec une balle perdue.
Nan parce que toi et moi j'ai un peu l'impression qu'on a le même problème, c'est qu'on peut pas tout miser sur notre physique, enfin surtout toi. Donc j'ai envie d'te dire oublie qu't'as aucune chance et vas-y, tire ! On sait jamais, sur un malentendu tout ça tout ça 😁😁
Citation de Caro Lina #536046
Mort par k.o 🤣😂
Citation de Elegy #536044
Ah bah voilà... Faut tirer vite c'est tout. Sinon t'attends et quand tu tires bah c'est Gertrude qui passait par là qui reçoit la balle . Les dommages collatéraux sont sous estimés dans ces histoires.
Bon en vrai je suis naze en drague , séduction etc..... Je fais tout ce qu'il ne faut pas faire mais... C'est peut-être une technique en soi 😅 je me suis même carapatée une fois, style lièvre, c'était trop pour moi. D'où le fait que ça m'intéresse de savoir comment vous avez ajusté vos techniques et faut il réellement les ajuster si c'est le cas.
Citation de Phoenix73 #536053
En vérité ta technique est justement le fait de pas avoir de technique, ha ha ! Comme quoi ça fonctionne..
Sinon rassurez-moi, les filles simples, ça existe bien ? 😅
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.