Les histoires entre filles, c'est compliqué !! - Page n°9

RedRose
21/08/2025 à 11:03 - 21/08/2025 à 11:07

Ce que cet individu, qu'il soit homme ou femme, qui semble avoir une vie tellement passionnante qu'il a rien d'autre à faire de sa life qu'il vient poster sa merde sur un site LGBT, c'est que ses propos sont punissables par la loi, de par leurs caractères injurieux et discriminatoires...

Ce troll à la cervelle de limace n'a même pas pensé que ses propos ont été screenés et transmis aux autorités.

Vas-y troll de mes deux, reviens nous nous déposer quelques merdes qu'on rigole encore, viens en rajouter, ça nous servira. Essaies de changer de disque un peu, parce que ca devient répétitif, je suis sûre que tu peux mieux faire !

Commencer à faire des rencontres ?
RedRose
21/08/2025 à 11:21

Citation de Marjocke #538489

Je dirais terminé à l'urine..

Yoyo53
21/08/2025 à 11:39

J'espère que le FBI réagira rapidement...

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr