Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Caro Lina #536256
C'est noté pour les rostis :D !! Alcool de cactus ? Miam ça doit être bon ça
Citation de Tashunka3105 #536258
Merci à vous pour ce beau message et vos voeux ! On peut appeller ca comme ça ? J'avoue que je serai pas contre de l'apaisement surtout et que tout devienne simple car des années de galères et ma situation actuelle qui n'arrange rien, je commence à en avoir vraiment marre, mais ça va le faire quand j'aurai déménagé, ça ira mieux déjà :) Je suis une fille positive quand meme de base, même si là c'est pas flagrant 😅
Citation de Marjocke #536260
En tout cas vous vous fixez des priorités dans votre vie future et c'est bien, vous semblez savoir ce que vous désirez, c'est comme un puzzle avec différentes pièces que vous assemblez pour former un destin qui vous est réservé avec biensûr des imprévus que vous saurez, apprendrez à gérer au fir et à mesure car vous avez gagnée en maturité en vivant ce 1er, histoire, épisode au féminin.
Je rajouterais pour répondre à votre question initiale, que en faites je ne sais si les relations avec les femmes c'est compliqué, car j'ai eu deux relations féminines très courtes qui se sont terminées d'un commun accord avec de petits rebondissements un peu désagréables après ma vie hétérosexuelle, puis une longue vie avec ma défunte compagne.
Citation de Tashunka3105 #536261
Oui l'histoire de sa vie est faite de péripéties et c'est une belle histoire en perpétuelle construction
Il faut être juste en mode prête à la vivre en sachant que ça monte et ça descend comme les montagnes russes ou les manèges de malades mais c'est trop bon 😂😋😍😘
Citation de Tashunka3105 #536261
Ah ben avec tout ce que j'ai vécu oui, je pense qu'on est obligé de prendre en maturité et qu'on sait ce qu'on veut ou ne veut pas à force ! C'est fou comme le manque de dignité humaine peut vous aider à fixer des limites et de dire stop à un bordel ambiant dans votre vie 😉
Et je pense être assez intelligente pour savoir quelles sont les priorités.
Enden : Je me doute que ça ne sera pas platonique et c'est mieux comme ça, je me m'ennuierai à force sinon lol ! meme si là j'ai surtout besoin de qlq chose de chill, tranquille sans prise de tête.
Citation de Caro Lina #536223 "Mais je suis contente de voir que tu me tends la main et c'est avec plaisir que je la saisis 😉 Nous sommes sœurs de goudous avant tout alors sans rancune et fouffepower 😜❤️"
💜
Tellement compliqué !!!!
Citation de Emii6 #536527
Oui mais si c'est trop facile, s'il n'y a pas de challenge c'est limite ennuyant aussi... 🙄🤭🤣
Je rigole, je n'aime pas me prendre la tête
Citation de Emii6 #536527
Compliqué pk... qui Complique...?
Citation de Emii6 #536530
J'avoue, tu n'as pas tort sur ce point.
Tout est dans la nuance et l'équilibre 👌
Citation de Visitoramus #536532
Tu a raison l équilibre
Je me demande est ce qu'il vaut mieux pas rester seule ?
Citation de Emii6 #536530
Pour moi ça doit être une évidence
Je suis idem
Je déteste me prendre la tête
Je veux le feeling le petit truc où tu sens que ça ne va pas s'arrêter
Se sentir en osmose
Aimer les mêmes choses et se trouver des points communs ça ne s'explique pas ça se vit...
Citation de Rebelle32 #536531
La vie et certaine personne
Citation de Enden #536534
C'est le rêve ça
Quand mon destin sera décidé
Citation de Emii6 #536533
Il vaut mieux rester seule effectivement si c'est trop compliqué. 'fin c'est mon avis
Citation de Emii6 #536535
Écoute la vie est simple
Dirige toi vers ce qui t'attire et tu trouveras ton chemin
Sans embûches ni doute
Avec confiance
Citation de Visitoramus #536545
Sa me remonte pas le moral la 😂 😂
Citation de Emii6 #536547
Ah tu avais besoin que l'on te remonte le moral? 😅
Désolée, je ne l'avais pas compris 🤭
Bah tu peux te consoler en te disant que tu n'es pas seule dans cette situation et que ta moitié attend certainement quelque part, dans le même caca que toi lol
Citation de Visitoramus #536548
🤣C est pas grave je t inquiètes pas
Si elle pouvait se dépêcher sa serais bien 😅
Merci 😊
Citation de Enden #536551
Tres sympa sa donne envie de mettre ça dans la voiture a fond
Citation de Emii6 #536552
Petit aperçu de ma playlist des vacances pour 8h de route toute seule dans la voiture 🤭
À vous !
Citation de Enden #536553
Eh ben. 8 de route seule
Pense a faire des pauses et met la musique à fond 😀
Citation de Enden #536556
🤣Pas spécialement pas assez électro
A mon avis les relations sont compliquées quel que soit leur nature(femmes-femmes hommes -hommes etc)
Je crois qu'il suffit de se mettre à la place de votre partenaire pour comprendre son point de vue et vice versa
Sincèrement je trouve son comportement très bizarres, elle est jalouse sans raison, se permet des jugements ultra stupide et en prime elle n'as pas confiance en elle et rejette la faute sur toi en trouvant des excuses bidons pour ne pas réalisé cette rencontres 😅 et oui en effet je trouves très compliqué les relations entre femmes, enfin du moins le peu que j'ai pu expérimentée, car de mon côté je n'attire malheureusement pas vraiment 😅
Oui c'est vrai nous des capricieuse
Citation de Marjocke #535707
Bonsoir,
En effet je pense qu'au vu de ce que tu écris, je rejoins certains commentaires sur plusieurs aspects :
cette personne a probablement employé un prétexte car finalement elle n'était plus sûre d'elle. Utiliser le "pas trop sportif" pour ne pas mentionner le réel problème est lâche mais c'était probablement plus facile pour elle.
Citation de Blue Eyes #536599
Je sais pas, je me dis que si elle avait peur que je tienne pas vraiment à elle car justement ça a été très intense tte suite, et en même temps, elle aurait au moins pu attendre qu'on se voit pour voir où ça nous menait !!
Peut-être que ma situation la dérangeait pas au début, sinon elle aurait pas parlé de moi et m'aurait pas appelé qd elle était avec sa meilleure amie. À mon avis ce sont ses potes qui lui ont retourné le cerveau. Certes elle n'avait pas à les écouter, mais je suis quoi pour elle si ses amis sont tout pour elle ?
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.