Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
On croit souvent qu'entre fille tout est plus facile, mais zéro
Moi je n'arrête pas de me faire ghoster parce qu'elles sont pas fichues de lire les profils correctement ou tout simplement sur un coup de tête alors que juste avant j'étais limite l'amour de leur vie allez, rien que du mensonge.
Et ça fait quand-même un sacré bon moment que je suis sur ce site
Citation de Marjocke #535923
Tu as passé l'âge 😅?...bonnnnn, ça n'est pas très encourageant pour mes 65 printemps 🤣
Le dernier, en date, grand amour, je l'ai rencontrée à 38 ans, notre amour a duré 24 ans. Puis, ma transition a rabattue les cartes.
If I only could, I'd make a deal with God
Dans la vraie vie on peut bien mieux comprendre qui sont les gens que l'on rencontre. Sur les sites tout est faussé.
Conclusion : sortir un maximum de chez soi, faire partie d'associations, et ne pas hésiter à parler aux autres dans toutes les circonstances possibles.
Citation de Klaris #535927
Oui c'est vrai, puis ça rend la rencontre bien plus sympa et magique toute façon ?🌟
Magique, oui, c'est ça !
Citation de Klaris #535929
Je nous le souhaite de vivre cela et que ça soit pour une vraie et longue histoire d'amour 💞🙏
Citation de Caro Lina #535898 "Apprentie c'est une insulte ? 🤣 Et pour la moto j'ai pas confiance, d'ailleurs j'ai même pas compris c'que t'as dit sur les péages et encore moins le rapport avec le casque bien vissé sur la tête 🤣🤣 faut arrêter le spritz bien tassé madame faux cils 😜🤣🤣"
La soluce se trouve dans mes pavés de texte postés sur le forum que t'as pas le courage de lire. 😎
Tu fais bien de ne pas faire confiance. Je suis un danger public.
Si je t'appelle "Georgie", à la place, tu suis ou pas ? 😎
Citation de Dahlia27 #535921 "Moi je n'arrête pas de me faire ghoster parce qu'elles sont pas fichues de lire les profils correctement ou tout simplement sur un coup de tête alors que juste avant j'étais limite l'amour de leur vie allez, rien que du mensonge."
Les gens qui ne lisent pas les profils, c'est le fléau de ce siècle. Si ça ne sert pas, à ce point, pourquoi forcer les utilisateurs à s'en créer un et à le remplir ? On devrait tous être des profils vides prénommés "Anonyme", tiens.
Citation de Victoria Mai #535926
J'en ai jamais eu 😭..Bon je m étais trompé de genre de personnes 🤣
Citation de Caro Lina #535971
Mais nous attendons tes cours chère Caro Lina !! Nous attendons que tu transmettes ton savoir encestral !!
Pfff moi j'ai essayee de me bourrer la gueule à coup de vin de pêche, de despé et le dernier verre de la vodka dans la despe.. Pas moyen, j'ai le seum !
Citation de Caro Lina #535971 "J'dois être bourrée j'en sais rien mais j'te jure je comprends pas 🤣🤣"
Ben... c'est vrai que maintenant que tu le dis, j'me demande à quoi tu tournes, effectivement. haha 😼
La soluce de la moto : Quand tu mets un casque sur la tête de la personne, tu ne l'entends pas parler. Elle peut blablater, tu t'en fous, t'entends rien. Mais tu peux faire semblant d'entendre en faisant des petits hochements de casque qui disent "Vouivoui, cause toujours, allez monte !". Donc, si tu me saoules, je te mets un casque en te faisant croire que c'est pour ta sécurité. Tu vois ? Tu n'as aucune raison de me faire confiance. 😎 🏍️
Citation de Caro Lina #535971 "Georgie 🤔🤔"
La soluce de Georgie : Tu disais que tu avais des airs de George Clooney, donc je féminise ton aura. Georgie, ça ne te plait pas ? Tu préfères Georgette ?
Citation de Caro Lina #535971 "pis faut que j'lise où ? 🙄😅"
Partout.
Citation de Caro Lina #535971 "Nan parce que t'en dis des conneries et partout hein😜🤣"
Je sens que la plus proactive, ce sera toujours toi. 😎
Citation de Marjocke #535962
Excuse-moi pour le flood, Marjocke. Mais je suis en pleine négociation avec Caro Lina, là. Elle a la peau dure. Faut l'assouplir.
Citation de Marjocke #535982 "Nous attendons que tu transmettes ton savoir encestral !!"
Après... Si tu n'as jamais vraiment cherché à trouver le bon garçon par le passé, comment pourrais-tu savoir le faire avec les filles ? Trouver la "bonne" personne, ça s'apprend aussi.
Citation de Elegy #535986
Et pourquoi pas ?? Je comprends pas vraiment ta question. C'est naturel non ? Pas tt le monde sait faire ? En fait je cherche pas spécialement, juste le 3e crush que j aurai pour une fille, ben celle-ci je la laisserai pas partir sans rien dire, c'est tt 🤷♀️
Il n'y a peut-être pas de "bon garçon" pour elle! Si tu as soif d'eau mais que tu cherches au rayon jus, tu ne seras jamais vraiment satisfaite
Citation de Visitoramus #535990
Merci on est bien d'accord. J'ai eu pas mal de copains, j'ai couché avec plusieurs mecs, je veux dire au bout d'un moment qd tu réalises que tu as jamais kiffé en fait, je vois pas ce qu'il y a de mal à dire stop.
J'ai jamais été amoureuse d'un mec en plus donc la question se pose pas 🤔🤷♀️
Citation de Marjocke #535982
Mon savoir ancestral 🤣🤣
Bah déjà c'est pas en t'bourrant la gueule et en plus au vin de pêche despe vodka 🤢🤢🤮🤣 que ça va régler le problème.
Et d'ailleurs est-ce qu'y a vraiment un problème ?
Souvent quand t'attends qu'la carpe morde en mode scrutage d'horizon, bah déjà t'es teeeeendue comme une crampe et pis bien souvent ca vient pas 😕
Alors tu piques un roupillon ou tu fais des mots croisés et là PAF ! Tu l'attaques au moulinet 🤣
J'dis ça j'peche pas en plus 🤣🤣
Laisse aller mon p'tit, ça viendra quand ça viendra, et pis si ça vient pas alors c'est pas grave. De toutes façons des fois franchement vaut mieux être seule ! T'as nettement moins de problèmes. Regarde là si t'avais eu une copine bah ça s'trouve elle t'aurais carotté ta despe, vous vous seriez foutues sur la gueule pour la vodka, c'aurait fini en drame 😂
T'as pas meilleur temps d'me dire de fermer ma gueule ? Plus simple🤣
Pis en plus t'es obligée d'mettre un casque sur une moto alors c'est sûr c'est facile de me convaincre !
Pis nan tu dis "clooney", tu m'excuseras mais clooney c' est plus sexy que georges 🤣🤣🤣
Citation de Caro Lina #535992
Tu me fais trop rire avec tes réponses..
Tu devrais te lancer en tant qu humoriste.....
Citation de Marjocke #535991
Picole pas trop c'est pas bon pour la santé et encore moins avec la chaleur.
Je suis d'accord avec caro Lina tu serais en couple elle t'aurais piqué ta desperados. J'en suis même convaincue !
Citation de Caro Lina #535992
M'enfin je suis pas violente pour ça, jte rassure j'ai pas bu toute seule et c'est vraiment exceptionnel einh 😅. J'aurais partagé ma despé avec plaisir lol
Et moi j'aime bien la pêche 😅
Citation de Fushijogu #535994
Citation de Marjocke #535995
Rolala la despé que de souvenir !!!
Les samedi soir sur les quai de Seine l’été avec les potes! Ma préféré c’était la rouge !
l’abus d’alcool est dangereuse pour la santé
Citation de Némésis Inu #535996
Je veux bien te croire ça devait être chouette comme soirée
Je tiens à préciser les filles, je buvais pas parce que j'étais en mode déprime mais pour fêter ma réussite pour ma demande de logement social 😅
Citation de Rebelle32 #535993
Vas-y j'cherche une impresario, pour l'instant j'ai pas de notoriété j'peux pas te dire "on couche ensemble et t'as le poste" mais la prochaine elle y aura droit ! 🤣🤣🤣
L'alcool ça change les gens, ça s'trouve t'es violente quand t'es bourrée et tu l'sais pas😅
Aaaah bah félicitations ! Bon bah autant pour moi fais péter le blanc pêche 🤣🤣 santé !
Citation de Caro Lina #535999
Oula non loin de là.. Je pense qu'on me l'aurait dit si c'était le cas, je suis pas du genre à me saouler toute seule 😆
Citation de Marjocke #535989 "Et pourquoi pas ?? Je comprends pas vraiment ta question. C'est naturel non ? Pas tt le monde sait faire ? En fait je cherche pas spécialement, juste le 3e crush que j aurai pour une fille, ben celle-ci je la laisserai pas partir sans rien dire, c'est tt 🤷♀️"
Ce que je voulais dire par là, c'est que ce n'est pas naturel de tomber sur la bonne personne (ni même de draguer). La bonne personne c'est celle qui nous est compatible donc, celle qui correspond à notre recherche, pour qui notre coeur fait du chamallow et avec qui on s'entend bien au quotidien. La bonne personne, c'est loin d'être la première personne sur qui on crushe (ou avec qui on se case sans réelle motivation amoureuse/sexuelle) parce que, derrière cette attirance, on ne sait jamais qui est l'autre et ce qu'il nous veut (ni même ce qu'on lui veut réellement). Le fait même que tu postes ce topic ça montre bien que ce n'est pas si simple que ça et qu'il y a des méthodes qui peuvent nous manquer quand on débute dans la rencontre/recherche de partenaire. (bon, j'espère que ma réponse sera claire parce que là, ce matin, je suis dans le pâté...)
Citation de Caro Lina #535992 "Pis nan tu dis "clooney", tu m'excuseras mais clooney c' est plus sexy que georges 🤣🤣🤣"
Et après elle dit que les gonzesse en veulent plus, toujours plus. 😎
Citation de Elegy #536004
Je suis pas certaine de mieux comprendre mais OK 😬😅.
Citation de Marjocke #536006 "Je suis pas certaine de mieux comprendre mais OK 😬😅. "
Pas grave. Je pourrai pas faire mieux ! haha 😎
Bon advienne que pourra 🤣
Moi aussi j'aime bien la pêche 👍 mais dans ce cas là prend un ice -tea ou une pêche à l'eau 🤣🤣🤣🤣
Ok je sort et je te laisse tranquille...
Citation de Fushijogu #536010
Bon j'ai compris, je boirais plus l'apero 😬😂😂
Marjorie, tu fais ce que tu veux, juste attention, tant que ça ne nuis pas , ni a ton entourage
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.